AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 10:05

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 9:58

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 9:52

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 9:31

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:24

» mxnon.04 retourne Citoyenne
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:01

» SefMess passe Major de police (0)
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:56

» amine122 retourne Citoyen
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:54

» Krymaa retourne Citoyenne
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
Marwan
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
Flo578
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
Chloé
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
Chloé
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
Insom
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
James'
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
Nicolas72
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Left1110CV de TigreMattheo .  - Page 2 Mid1010CV de TigreMattheo .  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de TigreMattheo .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
-Adam
royjon
udoka
nabil582
Cr-
RaFiKK
xJok3r
Bengalix
Xx jurazetap xX
Ch-ef
Hanniieuh
RF-Danso=Hacke
Kopranas
Vodka
guillaum9445
Dark'
tigre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TigreMattheo .  - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de TigreMattheo . CV de TigreMattheo .  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:05

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: TigreMattheo.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/tigremattheo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme (GN) Policier-Elite.

4- Grade demandé : Major de police.

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis m’inscrit le 30 juin 2014, Je suis venu au FONO de Tigre-Vars,  , j’ ai adoré,  même  si  je n’ai  pas réussi à Devenir Gradés   .  Mais quelques jours plus tard..... le FONO a fermé  car il avait personne au FONO  .  Donc il me fallait trouver un Job.   Je suis aller au FOS de =Night=. J’ai quitté habbo pour 2 jours de repos , et j’ai également quitté le FOS en même temps. Donc je suis aller à la Gendarmerie,  c’était inactif, et il avais pas beaucoup de grades  .  cependant, j’aimais bien.  Puis Hélias69 m’a dit d’aller dans la PN, donc j’ai profité d’aller à la PN. C’était mieux que la GN, Donc j’ai recruté quelques jours, jusque que Joker ma fait ma forma, et j’ai eu une note de 7.3/10. Puis une semaine 1 jours plus tard. Jok, le testeur de ma forma (et que j’ai eu 7.3/10 , donc c ' est une bonne note .), ma fait mon test, et j’eu 8.5 /10 , C ' est une trés bonne note .  Puis j’ai fait adhésion  au badge Policier –Elite (Ou Elite de la Police), et on m’a accepté  au badge !  Donc je suis devenu Policier-Elite de la Police ( Ou si vous voulais  Elite de la Police Nationale )  ! .

: 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Le rôle est d’aller souvent au SAS. Je peux faire des rapports, ou même des patrouilles. Je peux faire des raids et des également des manifs,   Mais pas de forma/test !! (C’est que pour les gradés).  Le policier/policiére  que je recrute doit mertte  sa  : L’ humeur ( Qui est , (R.F) Policier , et  pour les Femmes , (R.F) Policiére . ) La tenue ( Qui est à côté de l’ arbre, donc il a HC et un non HC) , le badge ( vous pouvez avoir le badge de la Version 2 , et pas la Version  1 car il est fermé . ) , le badge en favoris ( Pas la PN de 2012 et de 2013 , c’ est à dire la V1 et la V2 )  Et les badges ennemis comme Junbug ,Y-a-I-m-I-n-e, Mafia Habbo , SCU , Spades Assembly , ou HabboVilage . Pour ouvrir,  les leviers a 4 leviers différents, en bas à droite sert a kick, en bas à gauche sert à ouvrir, En haut à droite sert a sortir du Sas, et  en haut a gauche  le levier sert  a  passer le suivant. Je dois egalement a pas faire renter a des intrus comme Elsa-love -37 , ou Y-a-I-m-I-n-e.
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je pense avoir les compétences pour ce grade.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Coucou12


Dernière édition par tigre le Sam 2 Aoû 2014 - 11:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TigreMattheo .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TigreMattheo . CV de TigreMattheo .  - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 7:08

je suis contre cela prouve que tu n'as pas les compétence pour être gradé tu as tricher maintenant tu assumera les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TigreMattheo .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TigreMattheo . CV de TigreMattheo .  - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:04

CV de TigreMattheo .  - Page 2 Captur93

Vue comment tu parle a un gradé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TigreMattheo .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TigreMattheo . CV de TigreMattheo .  - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:07

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TigreMattheo .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TigreMattheo . CV de TigreMattheo .  - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:20

Je m ' excuse, pardon a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

CV de TigreMattheo .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TigreMattheo . CV de TigreMattheo .  - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:20

Avis réservé, après pour la couleur ce n'est pas obligatoire, les contres juste pour cela sont inutiles, et quant à la tricherie, je pense qu'il ne le savait pas, sinon il ne l'aurait pas avouer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

CV de TigreMattheo .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TigreMattheo . CV de TigreMattheo .  - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:24

tigre a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: TigreMattheo.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/tigremattheo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme (GN) Policier-Elite.

4- Grade demandé : Major de police.

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis m’inscrit le 30 juin 2014, Je suis venu au FONO de Tigre-Vars,  , j’ ai adoré,  même  si  je n’ai  pas réussi à Devenir Gradés   .  Mais quelques jours plus tard..... le FONO a fermé  car il avait personne au FONO  .  Donc il me fallait trouver un Job.   Je suis aller au FOS de =Night=. J’ai quitté habbo pour 2 jours de repos , et j’ai également quitté le FOS en même temps. Donc je suis aller à la Gendarmerie,  c’était inactif, et il avais pas beaucoup de grades  .  cependant, j’aimais bien.  Puis Hélias69 m’a dit d’aller dans la PN, donc j’ai profité d’aller à la PN. C’était mieux que la GN, Donc j’ai recruté quelques jours, jusque que Joker ma fait ma forma, et j’ai eu une note de 7.3/10. Puis une semaine 1 jours plus tard. Jok, le testeur de ma forma (et que j’ai eu 7.3/10 , donc c ' est une bonne note .), ma fait mon test, et j’eu 8.5 /10 , C ' est une trés bonne note .  Puis j’ai fait adhésion  au badge Policier –Elite (Ou Elite de la Police), et on m’a accepté  au badge !  Donc je suis devenu Policier-Elite de la Police ( Ou si vous voulais  Elite de la Police Nationale )  ! .

: 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Le rôle est d’aller souvent au SAS. Je peux faire des rapports, ou même des patrouilles. Je peux faire des raids et des également des manifs,   Mais pas de forma/test !! (C’est que pour les gradés).  Le policier/policiére  que je recrute doit mertte  sa  : L’ humeur ( Qui est , (R.F) Policier , et  pour les Femmes , (R.F) Policiére . ) La tenue ( Qui est à côté de l’ arbre, donc il a HC et un non HC) , le badge ( vous pouvez avoir le badge de la Version 2 , et pas la Version  1 car il est fermé . ) , le badge en favoris ( Pas la PN de 2012 et de 2013 , c’ est à dire la V1 et la V2 )  Et les badges ennemis comme Junbug ,Y-a-I-m-I-n-e, Mafia Habbo , SCU , Spades Assembly , ou HabboVilage . Pour ouvrir,  les leviers a 4 leviers différents, en bas à droite sert a kick, en bas à gauche sert à ouvrir, En haut à droite sert a sortir du Sas, et  en haut a gauche  le levier sert  a  passer le suivant. Je dois egalement a pas faire renter a des intrus comme Elsa-love -37 , ou Y-a-I-m-I-n-e.
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je pense avoir les compétences pour ce grade.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV de TigreMattheo .  - Page 2 Coucou12

CV refusé --> La tricherie n'est évidemment pas autorisé, il ne faut pas regarder les réponses sur le forum... Tu pourras re-poster un CV dans deux semaines, à partir de cette date.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama

CV de TigreMattheo .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-