AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Don de PA
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 22:11

» liamdu5400 > Crédit de 235 PA > Don de PA
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 22:11

» -JoeTV- > Débit de 399 PA > Achat > Don de PA
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 22:11

» [GN] Rapports d'activités de fym
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Emptypar Artekk Aujourd'hui à 22:09

» [P.N] Curriculum Vitae de jenny302
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Emptypar XeFix Aujourd'hui à 22:05

» Versement des salaires > Du 16/09/2024 au 22/09/2024
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:58

» [ nicoelportos ] Achat de l'article : Point de compétence
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 21:50

» nicoelportos > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 21:49

» nicoelportos passe Contrôleur général de l'armée (43)
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 21:49

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 21:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
Marwan
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
James'
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
Mr.Build
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
Chloé
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
msfz13
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
#Dylan.
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
Mr.Kakashi
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
Louqua
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
Sabanane
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
James'
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
Mr.Build
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
andrea38799
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
Sabanane
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
Mr.Kakashi
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
Ica'
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
msfz13
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
Chloé
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
:q=prince=p:
[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Left1110[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Mid1010[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
baws64
John-Slater
-Adam
jarms
vickyyy23
AgentBattle
Melvin782808
Trafalgar
JegagneLOL
jenny302
Vodka
15 participants
AuteurMessage
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:02

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Captu204

I-Votre présentation.

1- Pseudo Habbo du postulant : .xx.Axel.xx.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/.xx.Axel.xx.  Etoile4 
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Soldat-Portier [VII] / Proviseur , gérant du centre dé détention , Lieutenant.Etoile4 
4- Grade demandé : [R.F] Sergent [VI] [0/10]. Etoile4 

II-Votre parcours.

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon aventure sur habbo commence le 10-05-2014 , qui a ma été conseiller par mon frère , franchement sa ne ma pas déçus , au début quand j'ai découvert habbo , j'allais beaucouq au win win pour augmenter mes points , mes sa ma très vite lassez , puis j'ai vus dans les appartement '[R.F]  Etoile4  Police Nationale  Etoile4.'tout de suite j'y suis aller , au bout de 3 jours de recrutement , j'ai passer un test 'Elite de police', j'avais réussis le test , je suis devenue'Policier-Elite' , au bout de 4 jours de travail , j'essaye ma chance , puis je poste un 'Curriculum Vitae' , pour le grade : Gérant du centre de détention , qui fut refusé. Après le refus de mon 'Curriculum Vitae' , j'allais à la 'Gendarmerie de France [R.F]' , puis je fut 'Gendarme-chef' , j'attendez mon DO De 2 semaines , mes au bout d'une semaine je quitte , peux de temps après je suis aller à la 'SCU' , mes j'ai quitter peux de temps après , je ne me voyais pas sacager des appartements , fin être mafieux , puis je suis aller à l'UF , mais cette org judicière , je n'arriver pas à trouver ma place , puis pendant un temps j'arrête , puis je vais à au 'MD' , en tent qu'espion , mais je quitte car je me suis dit 'c'est org est trop instable' , puis je donne mon départ , 1 jour après , je vais à la 'République Habbo' , en tent que Controleur Général Avec le passe-droit , mes je quitte.Peux de temps après , comme la MD êtaient toujours ouverte je me suis dit 'je vais re-tenter , 5 jours après un gradé m'insulte , le proprio ne fait rien je quitte.Dans les semaines qui viennent je fait 'vendeur de grecs' (oui ces pas un grade) , mais je m'ennuie je vais à la 'Bjrok family', comme à la SCU je ne peux pas être mafieux ce n'est pas dans mon comportement , je n'aime pas mettre le bazzard , peux-de temps après je retourne à la 'République Française' , je me tourne vers le 'Centre Militaire' , Car je pense que c'est une filière ou je pourrai évoluer dans le calme.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mes tâches en tent que soldat-portier son très simple , et sein , j'aide les utilisateurs d'habbo , si ils ont besoin d'aide , une plainte , un vole , ou de ces choses. Je gère le SAS 'Portier' , se qui est une tâche facile , mes qui peut-devenir difficile pour certaines personnes , le contrôlement est très simple il faut vérifier , tenue du 'Centre Militaire' , Beret Vert Kaki , Badge en favoris , badges ennemies ,  humeur '[R.F] Soldat' , mes ce n'est pas pour sa que je ne dois pas recruter , le recrutement est dans tout les grades , s'en le recrutement on ne peux plus évoluer , j'essaye de m'investir dans la 'République Française' , je participe à l'actualité du forum , je participe au Raids , Manifestations , je propose mon aide pour les suggestions de la République , pour améliorer la 'République Française'.Quand on est portier , on rentre par la porte , se qui ne fait pas attendre les autres personnes pour entrer se qui est très bien , je fait des 'Rapports d'activités' , et des 'Rapports de patrouille' , se qui permet au gradés en absence , de voir l'activités du 'Centre Militaire'.Quand ils y a des intrues j'essaye de prévenir mes suppérieurs , quand je vois qu'ils les ont vue je me s'en fier de mon acte.J'essaye de voir si nos membres progresses , je fait aussi le 'habbo guide' , j'aide les nouveaux habbo , je réponds à leurs questions , deffois je les croise il me dise merci , sa me rend fier de mon acte j'aide habbo.



III-Conclusion.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut m'accepter , car je pense que je peux faire évoluer le Centre Militaire , je pense que je ferai un bon travail , je ferai les tâches quond me donneras , quand on est gradé on a une tâche à faire , cette tâche elle reste au fond de vous , et sa ces vraiment génial.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par .xx.Axel.xx. le Sam 2 Aoû 2014 - 1:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny302

jenny302

Pseudo Habbo : jenny302
Messages : 4540
Filière : Police
Grade : Gardienne de la paix
Pièce d'argent : 9 200 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:03

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/ En ligne
JegagneLOL

JegagneLOL

Pseudo Habbo : :.KillerZone:.
Messages : 732
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 845 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:04

Pour, tu es l'ein des plus actif des Portier. Tu es connécté toute la journée. Un énorme pour !
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:05

Merci à vous deux. Content 
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar

Trafalgar

Pseudo Habbo : salim4m2
Messages : 1398
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:12

jenny302 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:14

Avis Réservé Penchant vers le contre, tu viens, tu pars, tu viens, tu pars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:17

rabah61 a écrit:
jenny302 a écrit:
Pour !

Merci.

Melvin782808 a écrit:
Avis Réservé Penchant vers le contre, tu viens, tu pars, tu viens, tu pars...

C'est on choix.
Revenir en haut Aller en bas
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:26

Que dire.. Je crains de dire n'importe quoi.. Via les commentaires des autres tu as l'air hyper sérieux et tout , sa j'en suis certain mais après c'est vrai Melvin a raison , tu pars , tu reviens .. Imagine , tu as le badge et je te le souhaite , et genre 1 semaine après tu pars pour x raison .. Sa ne servirait a rien comme payé banquier pour simplement une semaine de grade.. Je suis réservé mais je pense vers le pour , parce que tu es vraiment un bon gradé.. Après se que j'ai peur c'est que sa redevienne comme avant que tu nous lâche pour aller au SCU ou autre.. Bref pendant ce temps tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
vickyyy23

vickyyy23

Pseudo Habbo : vickyyyy23
Messages : 1771
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:29

Gros Pour !
Ton CV est très beau en +
Parfais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/vickyyy23
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:42

AgentBattle a écrit:
Que dire.. Je crains de dire n'importe quoi.. Via les commentaires des autres tu as l'air hyper sérieux et tout , sa j'en suis certain mais après c'est vrai Melvin a raison , tu pars , tu reviens .. Imagine , tu as le badge et je te le souhaite , et genre 1 semaine après tu pars pour x raison .. Sa ne servirait a rien comme payé banquier pour simplement une semaine de grade.. Je suis réservé mais je pense vers le pour , parce que tu es vraiment un bon gradé.. Après se que j'ai peur c'est que sa redevienne comme avant que tu nous lâche pour aller au SCU ou autre.. Bref pendant ce temps tu as mon pour


Merci je tacherai à ne plus te décevoir , les orgs mafieuse = fini.

vickyyy23 a écrit:
Gros Pour !
vickyyy23 a écrit:

[b]Ton CV est très beau en +
Parfais !
[b]

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:45

Pour! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:45

.xx.Axel.xx. a écrit:
AgentBattle a écrit:
Que dire.. Je crains de dire n'importe quoi.. Via les commentaires des autres tu as l'air hyper sérieux et tout , sa j'en suis certain mais après c'est vrai Melvin a raison , tu pars , tu reviens .. Imagine , tu as le badge et je te le souhaite , et genre 1 semaine après tu pars pour x raison .. Sa ne servirait a rien comme payé banquier pour simplement une semaine de grade.. Je suis réservé mais je pense vers le pour , parce que tu es vraiment un bon gradé.. Après se que j'ai peur c'est que sa redevienne comme avant que tu nous lâche pour aller au SCU ou autre.. Bref pendant ce temps tu as mon pour


Merci je tacherai à ne plus te décevoir , les orgs mafieuse = fini.


Je l'espère 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:45

Avis réservé trop de "je pars" et je reviens " je reppart " moi je dis stoop faut faire un choix la RF n'est pas un moulin
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:46

Si, tu viens une bonne fois pour toute tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:47

valentinamiss a écrit:
Avis réservé trop de "je pars" et je reviens " je reppart " moi je dis stoop faut faire  un choix la RF n'est pas un moulin

Je ses que cette fois je resterai.

Melvin782808 a écrit:
Si, tu viens une bonne fois pour toute tu as mon pour.

Merci , comme Battle je tacherai de ne plus vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater

avatar

Pseudo Habbo : John-Slater
Messages : 739
Filière : Police
Grade : Rétro pour rien
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:58

Pourtest de sergent réussi

8/10
Lien: https://republique.superforum.fr/t30977p20-test-cours-formation-de-grandstelito#624542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/John-slater
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 1:00

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
baws64

baws64

Pseudo Habbo : baws64
Messages : 1526
Filière : Civil
Grade : Responsable GD CM
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 1:26

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/baws64
Dr.Richard

Dr.Richard

Pseudo Habbo : tiago1920
Messages : 2475
Filière : Civil
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 1:42

CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25650
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 1:50

bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:18

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:45

Bravo mais comme la dis Valentine beaucoup de pars reste ects ... J'espère que cette fois c'est la bonne et tu resteras ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
ACDQ

ACDQ

Pseudo Habbo : ACDQv2
Messages : 2373
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien BG
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. Empty
MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae. EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ACDQv2

[.xx.Axel.xx.] Curriculum Vitae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-