| FBI los angeles ferme mais réouvre... | |
|
+13guillaum9445 1Maelann1 JegagneLOL Xx jurazetap xX Dark' brasier555 Fatima Julien_59 Cr- med aziz jemai byassine26 Luigi' ACDQ 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: FBI los angeles ferme mais réouvre... Sam 2 Aoû 2014 - 16:42 | |
| Titre bizarre et oui... Le FBI de bobba(los Angeles) ferme. Mais les gradés du FBI ont ouvert soit disant un autre FBI en insultant un peu Yaimine et en passant un peu la RF ! (Il disent qu'ils payent mais bon personne ne les croient) Voici les screens : ACDQv2, Major de P. ;) |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Sam 2 Aoû 2014 - 16:52 | |
| |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Sam 2 Aoû 2014 - 16:55 | |
| |
|
| |
med aziz jemai
Pseudo Habbo : aziz@ Messages : 76 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [9/10] Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Dim 3 Aoû 2014 - 12:26 | |
| C très bizare pourquoi yaimine a fermer le FBI,c trop bizare il faudra faire attention :/ |
|
| |
Cr-
Pseudo Habbo : Cr- Messages : 215 Filière : Police Grade : Monstre Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Dim 3 Aoû 2014 - 12:48 | |
| |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Dim 3 Aoû 2014 - 13:00 | |
| |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Dim 3 Aoû 2014 - 13:02 | |
| Je ne crois pas qu'il ferme car sur l'humeur de Yaimineuuuuh, il est en vacance donc je crois que ces HG/THG ont tout simplement démissionnés xd |
|
| |
med aziz jemai
Pseudo Habbo : aziz@ Messages : 76 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [9/10] Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Dim 3 Aoû 2014 - 14:25 | |
| Ouais moi aussi mais il faudra enquête pour ça :) |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Dim 3 Aoû 2014 - 14:40 | |
| Apparemment les gradés se sont rebellés de la mauvaise gestion de Yaiiimine. |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Dim 3 Aoû 2014 - 14:55 | |
| |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Dim 3 Aoû 2014 - 16:27 | |
| Faut les comprendre, yaimi ne ferme le FBi sans accrédité car il n'a aucune confiance en ses gradés... Perso j'aurais fait pareil que les gradés...
Cordialement, :Dark-CO: |
|
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Dim 3 Aoû 2014 - 16:35 | |
| Il a aucun accrédité, même son second ^^ abusée |
|
| |
ACDQ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Dim 3 Aoû 2014 - 16:47 | |
| Ouais il es très perso il veux que ce soit lui qui aient la vedette genre il ferme la FOLA pendant qu'il part en vacances |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Dim 3 Aoû 2014 - 16:56 | |
| - ACDQ a écrit:
- Ouais il es très perso il veux que ce soit lui qui aient la vedette genre il ferme la FOLA pendant qu'il part en vacances
Aucun rapport, il a juste peur d'être saccagé car il n'a A U C U N E confiance envers ses gradés... Cordialement, :Dark-CO: |
|
| |
JegagneLOL
Pseudo Habbo : :.KillerZone:. Messages : 732 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 845 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Dim 3 Aoû 2014 - 16:58 | |
| Si il ferme sa fera déjà un ennemis en moins.^^ |
|
| |
ACDQ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Dim 3 Aoû 2014 - 17:00 | |
| A ok dark. Mais bon les gradés font aussi du bidon ils ne payeront pas je pense |
|
| |
1Maelann1
Pseudo Habbo : 1Maelann1 Messages : 108 Filière : Armée Grade : Elite de la Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Dim 3 Aoû 2014 - 17:01 | |
| Cela et Intriguant que Yamine, ne fasse Rien je le connais avant je travaillais pour lui il dois être Malade Ce Messieurs est un batant mes ces plutôt bien pour la République Française Je ne lui souhaite pas du mal |
|
| |
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7026 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 569 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Dim 3 Aoû 2014 - 18:29 | |
| J aurais fait pareil que les grades _________________ Cordialement , guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Jeu 7 Aoû 2014 - 1:27 | |
| À ré-ouvert aujourd'hui, des badge portiers distribué, et regardez l'humeur de son créateur. |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Jeu 7 Aoû 2014 - 1:35 | |
| Non mais les pauvres.. Ils ont toujours pas compris que de un, nous on paye en P.A sur ce forum et non en crédit, et que de deux, ils vont payé en crédit au début, mais vite fait il vont arrêter XD
De plus, quand on dit "On paye les meilleurs", en clair, suffis que un ce fasse plus remarqué que les autres par les H.G et voilà XD
Non mais du grand n'imp.. Moi je dit, deux semaine avant qu'il comprenne que personne veux d'eux.. |
|
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Jeu 7 Aoû 2014 - 1:42 | |
| Ouai trop, ca va de moins en moins leur truc ... Fermeture définitive dans peu de temps si sa continue sur ce grès |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Jeu 7 Aoû 2014 - 1:48 | |
|
Dernière édition par Lola12455 le Jeu 7 Aoû 2014 - 3:22, édité 1 fois |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Jeu 7 Aoû 2014 - 3:02 | |
| Du coup j'ai remarqué que le nom bobba apparaît deux fois ici. Les F.B.I lui appartient et pourtant on l'écrit alors que au dessus c'est tout les clans de bobba. Bizarre... Et le bloc en haut est mal mis ! :o |
|
| |
:PaulPogba:
Pseudo Habbo : Adil.Ramy Messages : 7 Filière : Police Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: FBI los angeles ferme mais réouvre... Ven 8 Aoû 2014 - 16:38 | |
| |
|
| |
| FBI los angeles ferme mais réouvre... | |
|