| [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte | |
|
+31Antoine34 tigre Julien_59 Johnny Melvin782808 Dinoozzo .Gaming. Fatima Warkyz ange-op Dark' Jordan,- Xx jurazetap xX Luigi' SweatLeaf groschefalex gotanren Imad' JegagneLOL royjon RF-Sha29 Icha' -Adam Anto92 Ch-ef sepullking Faantasia Sofiane13 baws64 antho57350 hoddou(2) 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hoddou(2)
Pseudo Habbo : R.F-HITMAN Messages : 113 Filière : Police Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 22:35 | |
| A tous les membre de la R.F je vous présente mes sinsinre excuse et personelment a ichalos jai été manipulé par la mafia et j'ai saccager ichalos qui voulai juste maidai j'ai cru quil von me monter en grade mais non il ont monti et j'ai brisée le coeur de ichalos qui ma fait confiance a tous le monde je m'excuse pour mes acte imbécile et je veut retourné c a vous de décidé si je revien ou non accepeter mesz excuse |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 22:43 | |
| |
|
| |
baws64
Pseudo Habbo : baws64 Messages : 1526 Filière : Civil Grade : Responsable GD CM Pièce d'argent : 5 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 22:49 | |
| |
|
| |
Sofiane13
Pseudo Habbo : Soflyto Messages : 4962 Filière : Police Grade : [R.F] Inspecteur général Pièce d'argent : 5 875 PA Pièce de jeu : 40 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 22:50 | |
| - antho57350 a écrit:
- Moué..
|
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 22:50 | |
| Faudra que tu prouves ce que tu dis |
|
| |
hoddou(2)
Pseudo Habbo : R.F-HITMAN Messages : 113 Filière : Police Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 22:51 | |
| Merci je te jure je refrai plus merci |
|
| |
hoddou(2)
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 22:52 | |
| - fantasia a écrit:
- Faudra que tu prouves ce que tu dis
ok mais Comment ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 22:54 | |
| Ton ortho,no comment. |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 22:57 | |
| Je sais pas montre un geste a Ichalos qui montre que tu veux te racheter |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 23:00 | |
| Pour ton retour, mais j'attends l'avis d'Ichalos. |
|
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 23:11 | |
| Eh c'est compliqué la langue française? |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 23:18 | |
| tu peux ravaler tes excuses, elles ne valent rien . tu parle de manipulation tu me fais bien rire mais je te signale que tu as saccager ton propre ami qui par ta faute c'est fais rétro . pour moi tu mérite le bannissement ! |
|
| |
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 23:24 | |
| Moi je refuse totalement ! Je veut même plus te parler tssss ... |
|
| |
hoddou(2)
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 23:30 | |
| - ichalos a écrit:
Moi je refuse totalement ! Je veut même plus te parler tssss ... ok Icha je comprend mais tous le monde mérite un seconde chance :( |
|
| |
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 23:31 | |
| - hoddou(2) a écrit:
- ichalos a écrit:
Moi je refuse totalement ! Je veut même plus te parler tssss ... ok Icha je comprend mais tous le monde mérite un seconde chance :( Oublie moi je veut plus te parler ousst aurevoir |
|
| |
RF-Sha29
Pseudo Habbo : RF-Sha29 Messages : 100 Filière : Civil Grade : Policière-Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 23:36 | |
| - valentinamiss a écrit:
- tu peux ravaler tes excuses, elles ne valent rien . tu parle de manipulation tu me fais bien rire mais je te signale que tu as saccager ton propre ami qui par ta faute c'est fais rétro . pour moi tu mérite le bannissement !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 23:37 | |
| Complètement contre!! La RF perds un de ses members les plus énorme a cause de too et yes excuses? Ce sont des paroles en l'air... |
|
| |
royjon
Pseudo Habbo : royjon Messages : 1033 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 23:41 | |
- tu peux ravaler tes excuses, elles ne valent rien . tu parle de manipulation tu me fais bien rire mais je te signale que tu as saccager ton propre ami qui par ta faute c'est fais rétro . pour moi tu mérite le bannissement !
:O bien valentine ;) |
|
| |
JegagneLOL
Pseudo Habbo : :.KillerZone:. Messages : 732 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 845 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 23:41 | |
| Ta deuxième chance sa dépend exemple une § Oki, mais sacager mdrr. Pour l'instant je suis pas enchanté que tu reviennes. |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 23:42 | |
| Tu rêves ou quoi ? Reste avec ta mafia, à faire des choses qui ne te donneront rien, et c'est tout. Personnellement se que tu as fait reste très grave, même après excuse. |
|
| |
gotanren
Pseudo Habbo : socraxx Messages : 235 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 23:47 | |
| Pour moi ta plus ta place a la R.F d'une tu trahis ton pote mais aussi la R.F pf pathétique ... |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mar 5 Aoû 2014 - 23:55 | |
|
|
| |
Icha'
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mer 6 Aoû 2014 - 0:13 | |
| On reste en contact pas plus
Dernière édition par ichalos le Mer 6 Aoû 2014 - 0:54, édité 4 fois |
|
| |
hoddou(2)
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mer 6 Aoû 2014 - 0:19 | |
| Ok je vous comprend tous Icha ta raison tu va plus me voir ni entendre de moi Bonne continuation :( aurevoir |
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte Mer 6 Aoû 2014 - 0:26 | |
| Y'a des gens qui ont fais bien pire que ça. Et, qui ont été pardonné..
|
|
| |
| [hoddou] je m'excuse a toute la R.F de mes acte | |
|