AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
CV pour être Sergent [Valcupiii] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:24

» mxnon.04 retourne Citoyenne
CV pour être Sergent [Valcupiii] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV pour être Sergent [Valcupiii] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:01

» SefMess passe Major de police (0)
CV pour être Sergent [Valcupiii] Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:56

» amine122 retourne Citoyen
CV pour être Sergent [Valcupiii] Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:54

» Krymaa retourne Citoyenne
CV pour être Sergent [Valcupiii] Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:53

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
CV pour être Sergent [Valcupiii] Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:52

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
CV pour être Sergent [Valcupiii] Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:50

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
CV pour être Sergent [Valcupiii] Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 8:31

» LittleDXFun passe Adjudant
CV pour être Sergent [Valcupiii] Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 7:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
-_Dorian_-
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
Marwan
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
Sara:)
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
.Libellule
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
Flo578
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
Sophi61
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
Sabanane
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
Mr.Build
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
Chloé
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
Sara:)
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
Mr.Build
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
Chloé
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
Insom
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
andrea38799
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
James'
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
-_Dorian_-
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
Nicolas72
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
Sabanane
CV pour être Sergent [Valcupiii] Left1110CV pour être Sergent [Valcupiii] Mid1010CV pour être Sergent [Valcupiii] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour être Sergent [Valcupiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Vodka
Ch-ef
pisco
Cr-
Jordan,-
Mr.Build
gerdu13...
.Théo.
Xx jurazetap xX
gotanren
valcupiii
15 participants
AuteurMessage
valcupiii

valcupiii

Pseudo Habbo : valcupiii
Messages : 556
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent [Valcupiii] Empty
MessageSujet: CV pour être Sergent [Valcupiii] CV pour être Sergent [Valcupiii] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 0:49

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: valcupiii
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/valcupiii
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-portier
4- Grade demandé :Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo il y a longtemps grâce à un premier compte ; du fait des études j'ai du freiné le jeu,  mais lors de mes premières  apparition sur le jeu j'ai été tout de suite tente par la RF et encore plus car l'armée car cela correspondait a mes idées. Lors de ma reprise il est donc évident que je suis retourner a la RF ,puis malheureusement j' ai du freiné a nouveau le jeu car j’étais dans une classe franco-allemande avec un très haut niveau et tout naturellement je suis revenu vers la RF pour au cours de cette année car elle correspondait a ma vie actuelle (lycée militaire).Au cours de cette année  je suis revenu  vers la RF et je suis monter a très les deux premiers grades et j'ai eu l'occasion de participer a la vie de la RF(raid manif...), aider la communauté habbo, autant de valeurs que je partage aussi bien dans ma vie de tous les jours que dans ma vie habbo.
C'est pourquoi maintenant je souhaite monter dans la hiérarchie.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En tant que portier j'assure qu'il n'y a pas de personne malveillante qui rentre dans le CM ainsi que j’interdis l’entrée a toute personne non conforme au règles écrites ou portant fièrement le badge de nos ennemis .  Cependant je suis avant tout soldat et ce statut me permet de participer fièrement a la vie de la RF en participant au raid ,manifs ,et bien entendu au recrutement et aux patrouilles . J'ai tout particulièrement lire la fierté des recrues qui montent dans la hiérarchie  alors que je les aient recrutées a mes débuts, ainsi que venir en aide au personnes quel que soit leurs opinions leurs groupes. Et en tant que adhérant RF je vais constamment sur le forum pour me tenir au courant de l'actualité de la RF. Tous ces éléments qui me conforte dans l'idée de poursuivre mon acension dans la hiérarchie de la RF.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae ,car je porte en moi les valeurs de la RF, les ennemis de la RF sont mes ennemis. De plus je  porte les valeurs de la RF dans toutes ma vie habbo. Ce qui me semble être important. Au même titre que efficacité , politesse et respect de la hiérarchie qui  sont mes valeurs que j'applique dans ma vie IRL et habbo

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par valcupiii le Jeu 7 Aoû 2014 - 9:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xx jurazetap xX

Xx jurazetap xX

Pseudo Habbo : Jord6910
Messages : 1899
Filière : Civil
Grade : Sergent. Ancien BG Citoye
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent [Valcupiii] CV pour être Sergent [Valcupiii] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 0:56

Sa fait déjà 7 jours que tu est Soldat-Portier ???????
Revenir en haut Aller en bas
valcupiii

valcupiii

Pseudo Habbo : valcupiii
Messages : 556
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent [Valcupiii] CV pour être Sergent [Valcupiii] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 1:00

Xx jurazetap xX a écrit:
Sa fait déjà 7 jours que tu est Soldat-Portier ???????
Oui j'ai été promu le 31 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gerdu13...

gerdu13...

Pseudo Habbo : gerdu13
Messages : 72
Filière : Civil
Grade : Sergent [VI] [1/10]
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent [Valcupiii] CV pour être Sergent [Valcupiii] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:59

POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33314
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 515 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV pour être Sergent [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent [Valcupiii] CV pour être Sergent [Valcupiii] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:47

Pour ! Actif, sérieux, travailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cr-

Cr-

Pseudo Habbo : Cr-
Messages : 215
Filière : Police
Grade : Monstre
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent [Valcupiii] CV pour être Sergent [Valcupiii] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco

Pseudo Habbo : .::pisco::.
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 1 305 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent [Valcupiii] CV pour être Sergent [Valcupiii] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:10

---> Actif
---> Compétent


Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.::pisco::.
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

CV pour être Sergent [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent [Valcupiii] CV pour être Sergent [Valcupiii] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV pour être Sergent [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent [Valcupiii] CV pour être Sergent [Valcupiii] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:04

Avis neutre , la note et base , home page ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent [Valcupiii] CV pour être Sergent [Valcupiii] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:35

pour !
Revenir en haut Aller en bas
valcupiii

valcupiii

Pseudo Habbo : valcupiii
Messages : 556
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent [Valcupiii] Empty
MessageSujet: mes escuses CV pour être Sergent [Valcupiii] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:38

.xx.Axel.xx. a écrit:
Avis neutre , la note et base , home page ne marche pas.
Après vérification il est vrai que le lien n’était pas sous forme Url insérée dans le texte cette correction a donc été effectuée je vous prie de m’excuser pour ce désagrément
Revenir en haut Aller en bas
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV pour être Sergent [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent [Valcupiii] CV pour être Sergent [Valcupiii] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:43

valcupiii a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: valcupiii
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/valcupiii
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-portier
4- Grade demandé :Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo il y a longtemps grâce à un premier compte ; du fait des études j'ai du freiné le jeu,  mais lors de mes premières  apparition sur le jeu j'ai été tout de suite tente par la RF et encore plus car l'armée car cela correspondait a mes idées. Lors de ma reprise il est donc évident que je suis retourner a la RF ,puis malheureusement j' ai du freiné a nouveau le jeu car j’étais dans une classe franco-allemande avec un très haut niveau et tout naturellement je suis revenu vers la RF pour au cours de cette année car elle correspondait a ma vie actuelle (lycée militaire).Au cours de cette année  je suis revenu  vers la RF et je suis monter a très les deux premiers grades et j'ai eu l'occasion de participer a la vie de la RF(raid manif...), aider la communauté habbo, autant de valeurs que je partage aussi bien dans ma vie de tous les jours que dans ma vie habbo.
C'est pourquoi maintenant je souhaite monter dans la hiérarchie.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En tant que portier j'assure qu'il n'y a pas de personne malveillante qui rentre dans le CM ainsi que j’interdis l’entrée a toute personne non conforme au règles écrites ou portant fièrement le badge de nos ennemis .  Cependant je suis avant tout soldat et ce statut me permet de participer fièrement a la vie de la RF en participant au raid ,manifs ,et bien entendu au recrutement et aux patrouilles . J'ai tout particulièrement lire la fierté des recrues qui montent dans la hiérarchie  alors que je les aient recrutées a mes débuts, ainsi que venir en aide au personnes quel que soit leurs opinions leurs groupes. Et en tant que adhérant RF je vais constamment sur le forum pour me tenir au courant de l'actualité de la RF. Tous ces éléments qui me conforte dans l'idée de poursuivre mon acension dans la hiérarchie de la RF.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae ,car je porte en moi les valeurs de la RF, les ennemis de la RF sont mes ennemis. De plus je  porte les valeurs de la RF dans toutes ma vie habbo. Ce qui me semble être important. Au même titre que efficacité , politesse et respect de la hiérarchie qui  sont mes valeurs que j'applique dans ma vie IRL et habbo

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Spoiler:

CV refusé ! --> n'est plus Portier Après avoir donner des avertissement la sanction est tombé Je t'invite a reposté ton CV dans 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent [Valcupiii] CV pour être Sergent [Valcupiii] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:12

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
KikooLol63.

KikooLol63.

Pseudo Habbo : KikooLol63.
Messages : 566
Filière : Civil
Grade : /
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Sergent [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Sergent [Valcupiii] CV pour être Sergent [Valcupiii] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:30

Dommage :(
Revenir en haut Aller en bas

CV pour être Sergent [Valcupiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-