AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[C.V] Sergent kopranas. Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.V] Sergent kopranas. Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 17:08

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
[C.V] Sergent kopranas. Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 16:58

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[C.V] Sergent kopranas. Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 16:22

» [P.N] Rapports d'activités de Koijy
[C.V] Sergent kopranas. Emptypar Koijy Aujourd'hui à 16:15

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[C.V] Sergent kopranas. Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 16:10

» [Fight Banzaï] Session du 08/05/2024
[C.V] Sergent kopranas. Emptypar XeFix Aujourd'hui à 15:53

» Présentation de loloploplo
[C.V] Sergent kopranas. Emptypar Krust' Aujourd'hui à 15:37

» [P.N] Rapport d'activités de Algerien-69-120
[C.V] Sergent kopranas. Emptypar Algerien-69-120 Aujourd'hui à 15:02

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[C.V] Sergent kopranas. Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
Chloé
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
Mr.Build
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
Sara:)
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
Marwan
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
koulala83
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
Sophi61
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
Krust'
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
Th3o.
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
Calvin
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
Marwan
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
Chloé
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
Mr.Build
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
andrea38799
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
Sara:)
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
-_Dorian_-
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
Sabanane
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
James'
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
Flo578
[C.V] Sergent kopranas. Left1110[C.V] Sergent kopranas. Mid1010[C.V] Sergent kopranas. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.V] Sergent kopranas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
JegagneLOL
Mr.Build
Vodka
Skyz
lisajiminy
Ch-ef
Kopranas
Faantasia
Belaal
Aurélien.
Darwys
ilyass04
Icha'
Xx jurazetap xX
Lola'
vickyyy23
KikooLol63.
John-Slater
valcupiii
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:00

I. Votre Présentation :

                                  1. Pseudo de l’habbo : Kopranas.
                                  2. Lien home page : http://www.habbo.fr/home/kopranas
                                  3. Grade actuel : Soldat-Portier
                                  4. Grade demandé : Sergent

II. Votre Parcours :

5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.:

Salut tout le monde! alors en quelques ligne je vais vous expliquer mon parcours sur Habbo et dans la R.F. :) Tout a commencer au collège, ou j'ai connue Habbo sous le conseil d'un ami, donc je m'y rejoins c'est cool j’achète quelque crédits je trouve sa hyper sympas. Je communique avec les gens, et c'est la que je voit des apparts, je choisie le FBI je me dit cool, l'amerique le FBI tout sa tout sa. J'y vais je comprend rien, voilà je suis recruter, ensuite je recrute les autres, et c'est la le point fort ou je commence à évoluer, mes lacunes commence à disparaître ou avant sa me porter préjudice hein, j'ai eu quelque relation virtuel, puis je fait un break de 2 ans, pour allez sur console, je revient j'ai beaucoup évoluer, niveau écriture et la je voit [R.F] CENTRE MILITAIRE je me dit génial des militaire je vais allez jouer un peut, et là je commence à vraiment aimer, quelques RAID, Manif par si par là et l'a j’adore en l'espace de 3 jours je devient Soldat-Portier et en l'espace d'une semaine je poste mon C.V Sergent, rien de plus beau que le rôle de Sergent (soldat-portier est magnifique aussi mais j'ai envie d'évoluer).

6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire) :

Mon travail au sein de la république est de (Mon travail actuel est de recruter, prendre les dépositions de plaintes, et aider les joueurs.) Je leurs dit déjà de porter la tenue, de cliquer 2 fois sur le mannequin garçon derrière lui, ensuite de mettre en mission [R.F] Soldat puis de mettre le béret vert kaki comme moi. Puis finalement je lui dit de mettre le badge qui se trouve en haut à droite de son écran il clique sur
"adhérer au groupe", puis je vérif s'il n'a pas de badge ennemie. Ensuite je le met au SAS j'y vais, puis je dit Bonjour ! une petite vérif' s'impose non ? ensuite je le vérif, je le fait passer au suivant et je le re-vérif' s'il n'a pas de badge ennemie Exemple: (tout les badges de bobba tout les clans de junbug etc...) bien sur je n'est pas tout dit. Puis finalement je regarde s'il n'est pas dans la liste des ennemie, des personnes refuser plus précisément. Ensuite pour mon quotidien je me permet quand on me le demande de participer à quelques RAID, Manif... Car d'un coter sa fait de la pub pour la R.F puis c'est utile.

III. Conclusion :

7. Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ? :

Il serait plus judicieux d'accepter mon CV, car tout d'abord je serait supporter mon rôle de Sergent, je
compte passer le reste de mes jours au R.F :D j'ai une bonne communication avec les gradés, Soldat, and
joueurs, je répond avec beaucoup de dextérité, et je soigne mon écriture, je réfléchie toujours avant
d’écrire afin d'assurer une écriture parfaite, et une réponse la plus compréhensible et fluide possible, je
suis aussi très mature.
Je suis très connaisseur des règles du CM, Ainsi que celui de là R.F Je suis très


actif au sein du CM je répond toujours présent, je gère comme personne le SAS, et je répond à ses besoins quand il faut sans me venter bien sûr. :)
Je pense avoir les compétences , et la motivation, et surtout l'envie pour le rôle de Sergent, et de plus je suis un battant, ce qui assure une vrai compétence et envie pour ce rôle (grade).

8. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela, merci de faire un screen avec le compte postulant et avec la phrase : Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, Respect et Honneur sont mes principes.

[C.V] Sergent kopranas. 1406846705-serment
Revenir en haut Aller en bas
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:02

J'ai opter pour une fluiditer au maximum, avec ses couleurs j’espère que sa vous plairas ;)
Revenir en haut Aller en bas
valcupiii

valcupiii

Pseudo Habbo : valcupiii
Messages : 556
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:04

cet élément est sans aucun doute benefique il est motive et désireux de bien faire alors POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:04

Mercii à toi camarade !
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater

avatar

Pseudo Habbo : John-Slater
Messages : 739
Filière : Police
Grade : Rétro pour rien
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/John-slater
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:21

stel a écrit:
Pour 
Motif: 9/10 à son test de Sergent
Lien: https://republique.superforum.fr/t30977p20-test-cours-formation-de-grandstelito#628278

Un grand merci à toi à la bonheur de te revoir au CM! :)
Revenir en haut Aller en bas
KikooLol63.

KikooLol63.

Pseudo Habbo : KikooLol63.
Messages : 566
Filière : Civil
Grade : /
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:30

Et bien que dire ? Personne active, fréquemment présente, poli et tout ce qui se suit... Ton CV est très bien expliqué et détaillé. On voit la maturité grâce aux tournures de tes phrases ainsi que les mots que tu emplois. Pour moi c'est un gros POUR ! :D

Et puis tu as l'air motivé, ça fait plaisir à voir :DD


Dernière édition par KikooLol63. le Jeu 7 Aoû 2014 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:31

Un énorme merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
vickyyy23

vickyyy23

Pseudo Habbo : vickyyyy23
Messages : 1771
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/vickyyy23
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:55

Pourquoi dire contre ? Tu es un excellent soldat-Portier, alors tu feras un excellent gradé ;) pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Xx jurazetap xX

Xx jurazetap xX

Pseudo Habbo : Jord6910
Messages : 1899
Filière : Civil
Grade : Sergent. Ancien BG Citoye
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 1:13

Pourquoi est-il un excellent Portier ?

Parce que c'est moi qui l'est formé .... x)

POUR, tu prendra ma place *-*
Revenir en haut Aller en bas
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 1:17

CV en attente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 2:12

Un grand merci à vous tous pour vos messages et jura au passe : et oui :D du pére en fils
Revenir en haut Aller en bas
Xx jurazetap xX

Xx jurazetap xX

Pseudo Habbo : Jord6910
Messages : 1899
Filière : Civil
Grade : Sergent. Ancien BG Citoye
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 2:15

:D
Revenir en haut Aller en bas
ilyass04

ilyass04

Pseudo Habbo : JohnSmith63
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : [RF] Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 3:44

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:47

merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:46

Darwys a écrit:
Contre.

Raison => Menace de hack, tu veux me booster avec mon Skype, bah go petit gamin. ( Aucun screen, mais jenny est témoin. )


De ce que dit Darwys je ne sais pas quoi mettre pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:19

Darwys a écrit:
Contre.

Raison => Menace de hack, tu veux me booster avec mon Skype, bah go petit gamin. ( Aucun screen, mais jenny est témoin. )


Déjà je tient à te dire que menace de hack est TOTALEMENT FAUX, j'ai screen + envoyer la conversation à Ichalos mon garçon, puis tu m'a insulter en me disant vient skype, je t'es répondu boot de quelque instant va te calmer et non boost, car déjà, je suis en recrutement, je te dit un compliment regarde tu es l'imam de habbo regarde t'es badges tu vient me dire "ftg sal gamin" puis on me dit tu as 11 ans sa me choque que quelqu'un parle comme sa, jenny dit et alors il parle bien, après jenny c'est mit contre moi, ichalos est arriver elle là rechercher en disant arrête de prendre la grosse tête, tu as également ramener ta fraise à qui la faute ? et tu n'est pas réputer étant un saint ni touche envers la R.F donc maintenant laisse moi travailler au CM et arrête de me gâcher mon avenir la-bat

Cdt kopranas.
Revenir en haut Aller en bas
Belaal

Belaal

Pseudo Habbo : -Belaal
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:25

Un ENORME POUR à toi très actif au CM, ensuite respectueux et excellent portier. Ensuite Darwys tu ne fait pas partie de la R.F tu es pathétique à vouloir comme dit kopranas gâcher un avenir dans la R.F dont tu ne fait pas partie..
Revenir en haut Aller en bas
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:26

Belaal a écrit:
Un ENORME POUR  à toi très actif au CM, ensuite respectueux et excellent portier. Ensuite Darwys tu ne fait pas partie de la R.F tu es pathétique à vouloir comme dit kopranas gâcher un avenir dans la R.F dont tu ne fait pas partie..

Mercii à toi bro !
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:37

Vu l'avis des autres je te donne un big gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:40

fantasia a écrit:
Vu l'avis des autres je te donne un big gros POUR

Et bah moi vue mes anciens et ton commentaire je te met un big gros MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] Sergent kopranas. Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Sergent kopranas. [C.V] Sergent kopranas. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:41

Kopranas a écrit:
fantasia a écrit:
Vu l'avis des autres je te donne un big gros POUR

Et bah moi vue mes anciens et ton commentaire je te met un big gros MERCI !
Et moi un big gros de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[C.V] Sergent kopranas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-