| La R.F Censurée au Théâtre !!! | |
|
+4Gallec Bad Sherlock Papy José 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Papy José
Pseudo Habbo : Kuzon Messages : 57 Filière : Police Grade : -SECRET DÉFENSE- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: La R.F Censurée au Théâtre !!! Jeu 7 Aoû 2014 - 14:58 | |
| Va tester par toi-même, peut-être il ment. xD |
|
| |
Papy José
Pseudo Habbo : Kuzon Messages : 57 Filière : Police Grade : -SECRET DÉFENSE- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F Censurée au Théâtre !!! Jeu 7 Aoû 2014 - 15:00 | |
| YA QUE DU MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'ai testé ! |
|
| |
Bad
Pseudo Habbo : Ghetto.75 Messages : 848 Filière : Police Grade : Policier Elite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F Censurée au Théâtre !!! Jeu 7 Aoû 2014 - 15:01 | |
| |
|
| |
Bad
Pseudo Habbo : Ghetto.75 Messages : 848 Filière : Police Grade : Policier Elite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F Censurée au Théâtre !!! Jeu 7 Aoû 2014 - 15:03 | |
| excuser moi du double post oui l'utilisateur de habbo a raison j'ai dit RF et sa ecris bobba |
|
| |
Gallec
Pseudo Habbo : ... Messages : 719 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F Censurée au Théâtre !!! Jeu 7 Aoû 2014 - 15:06 | |
| Un jour on va vraiment se faire Bann/Def de la réception à cause d'y aller 3, 4 fois dans le semaine pour manifester. IL faut arrêter, pour moi une seule Manifestation ne doit être organisée par semaine. Un jour vous verrez bien ce qui arrivera à notre organisme si nous continuons comme ça la R.F risque de disparaître. |
|
| |
Papy José
| Sujet: Re: La R.F Censurée au Théâtre !!! Jeu 7 Aoû 2014 - 15:09 | |
| Sur certaines personnes le filtre fonctionne et pas sur d'autres... Intéressant |
|
| |
jeje29
Pseudo Habbo : ::-JeJe-:: Messages : 1469 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Psychologue Pièce d'argent : 4 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
jeje29
Pseudo Habbo : ::-JeJe-:: Messages : 1469 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Psychologue Pièce d'argent : 4 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Gallec
Pseudo Habbo : ... Messages : 719 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F Censurée au Théâtre !!! Jeu 7 Aoû 2014 - 15:16 | |
| Sauf que si la République Française est bannie et qu'on en refait une, ça sera pareil on se fera ban aussi. |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F Censurée au Théâtre !!! Jeu 7 Aoû 2014 - 15:19 | |
| - Gallec a écrit:
- Un jour on va vraiment se faire Bann/Def de la réception à cause d'y aller 3, 4 fois dans le semaine pour manifester. IL faut arrêter, pour moi une seule Manifestation ne doit être organisée par semaine. Un jour vous verrez bien ce qui arrivera à notre organisme si nous continuons comme ça la R.F risque de disparaître.
Tu fais flippé :o Mais je suis d'accord, il y a beaucoup trop de manifestations pas semaines. Oui je sais, c'est pour recruter des membres ainsi que donner une bonne image aux citoyens, même si on est des anges ^^' Mais certains gradés veulent faire de nombreuses manifestations rien que pour avoir le petit nombre de manifestations créées dans leurs profils du forum. C'est dommage, parce que la moitié des manifestations sont ratées, et surtout qu'il y en a trop. A force, sa saoule les citoyens d'entendre "Rejoignez la République Française" tous les jours. Moi personnellement si je ne connaissais pas la R.F, sa me saoulerais ! xD |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F Censurée au Théâtre !!! Jeu 7 Aoû 2014 - 17:09 | |
| En plus perso je trouve que faire des raid ou manif dans d'autre apart que des clans sa sert franchement à rien car à chaque fois on nous dit de nous taire et franchement au lieu de donner une bonne image sa en donne une mauvaise enfin c'est que mon avis. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F Censurée au Théâtre !!! Jeu 7 Aoû 2014 - 17:31 | |
| Je trouve qu'il faudrait diminuer les manifs.Mais sur le coté,essayer de recruter des nouveaux individuellement en leur disant pourquoi choisir la RF,les défauts du FBI,... |
|
| |
| La R.F Censurée au Théâtre !!! | |
|