|
+11Agent-Dynodso Xx jurazetap xX xJok3r Maxime' njessiica Julien_59 Hanniieuh Neymar antho57350 Faantasia Aziama 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: [Azima] Absence Jeu 7 Aoû 2014 - 16:28 | |
| Pseudo : Aziama Indiquer la date du début de votre absence (jours/mois/année) : 8 aout 2014 Indiquer la date de la fin de votre absence (jours/mois/année) : 14 aout 2014 Je déménage demain, donc normalement, si tout va bien, j'aurais directement internet là bas. Mais le temps de tout installer, ça prendra sûrement un ou deux jours. Disons que je poste cette absence par précaution, car si tout ne se passe pas comme prévu (j'ai souvent des galères avec internet et notamment mediaserv, n'est ce pas Jess ? xD) eh bien, je devrais sûrement attendre une, voir deux semaines avant d'avoir internet. Bref, à très vite, et je sais que vous aller me le demander, donc je vous le dis avant. Si tout va bien et que j'ai internet, les notas auront lieu dans le week-end, sinon quelqu'un d'autre s'en chargera, donc pas de soucis :) |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Azima] Absence Jeu 7 Aoû 2014 - 16:36 | |
| |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Azima] Absence Jeu 7 Aoû 2014 - 16:41 | |
| Bon déménagement, a très vite :D |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Azima] Absence Jeu 7 Aoû 2014 - 16:51 | |
| Je te souhaite une agréable nouvelle vie dans ta maison ou appartement ☺ reviens nous très vite ;)
Neymar- |
|
| |
Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Azima] Absence Jeu 7 Aoû 2014 - 16:52 | |
| Orw non tu déménage vraiment pff , c'est le jour J demain , tu seras loin mtn :( Bon déménagement ^^ |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Azima] Absence Jeu 7 Aoû 2014 - 16:57 | |
| |
|
| |
njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Azima] Absence Jeu 7 Aoû 2014 - 17:05 | |
| Oh non :( je pourrais plus te voir quand je passerais à coté de chez toi et te faire des coucou :( xD tu déménages trop loin roh xD Bon déménagement ! :) |
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Azima] Absence Jeu 7 Aoû 2014 - 17:11 | |
| Bon déménagement et revient vite ! :) |
|
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Azima] Absence Jeu 7 Aoû 2014 - 17:18 | |
| |
|
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Azima] Absence Jeu 7 Aoû 2014 - 18:46 | |
| |
|
| |
Agent-Dynodso
Pseudo Habbo : Agent-Dynodso Messages : 681 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur II Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Azima] Absence Jeu 7 Aoû 2014 - 19:07 | |
| Qui fais les notas Major ? |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Azima] Absence Jeu 7 Aoû 2014 - 20:56 | |
| |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [Azima] Absence Ven 8 Aoû 2014 - 1:14 | |
| Pour les notas GD ce sera sûrement Diine si je suis pas là, mais m'enterrez pas tout de suite x) (au passage Dynos' la couleur jaune est réservé à la modération je crains bien xD)
Merfiiii tout le monde et dites moi courage pour me lever à 7H30, sacjant qu'il est 3H et qje j'ai pas encore dormi... Youhou .-. lol. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Azima] Absence Ven 8 Aoû 2014 - 1:23 | |
| |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Azima] Absence Ven 8 Aoû 2014 - 1:27 | |
| Reviens vite, j'vais parler méga fort et chanter avec qui moi ? :s |
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [Azima] Absence Ven 8 Aoû 2014 - 1:29 | |
| Je sais pas prend un mégaphone et fait toi plaiz' MDDDDDDR et tu pensera à moi quand tu chetera "j'ai encore rêvé d'elle" hein bb :$$$$$$$ MDDDR |
|
| |
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Azima] Absence Ven 8 Aoû 2014 - 1:33 | |
| Ouai, peut être que seule, cette chanson peut bien rendre en fait ! Ouai j'vais lancer ma carrière solo, quand tu vas revenir, j'serais une star tsé ! |
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [Azima] Absence Ven 8 Aoû 2014 - 1:36 | |
| OOOOH LA LACHEUSE nn mais tqt jai des photos compromettantes de toi et yoyo je les enverrai aux paparazzis tu vas avoir une reput' pouuuuurri et ce serz moi sur le devant de la scène. Après Azia passion mode... Voici Azia passion chant 8D |
|
| |
| |
| |
Aziama
| Sujet: Re: [Azima] Absence Ven 8 Aoû 2014 - 1:43 | |
| Ouaaaaais et je vais montrer ta sex tape avec Antho (au moment de la cérémonie de tenue. J'etais partie bouder kais je sais tres bien ce que vous avez fait vous deux j'ai tout filmé muahaha) tu auraus une réputation de garce. Là tu seras morte, je te dis, t'auras plus qu'à cjanter ça m'venere avec Gaspard et Blathazar ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Azima] Absence Ven 8 Aoû 2014 - 1:45 | |
| Maitre Grims et maské sont dans la place wesh, j'vais les détronner, diinaaa92 MAGEUL ! Non mais nonnnnnnnn c'était pas moi et antho sur la sextape, c'était Yoyo et antho, je suis tombé sur la vidéo l'autre coup :s |
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [Azima] Absence Ven 8 Aoû 2014 - 1:48 | |
| MDDDDDDR T'ES DÉJÀ DANS LE MOV' APRÈS JE VAIS TE FAIRE CHANTER CLAIDE FRANCOIS ON VA RIRE MDDDR Nooooon juuure :o ommmg je me doutais en plus je voyait bien yoyo regarder de son oeil antho et à se faire des blagues et tout c'était sûr ils allaient se pécho mdddr. Faut qu'on vende la vidéo aux paparazzis à nous le blé *-*... Pourquoi tu regardais la vidéo toi ? :0 PERVEEEERSE MDDDR |
|
| |
| Sujet: Re: [Azima] Absence Ven 8 Aoû 2014 - 1:52 | |
| Parce que je pensais que c'était une des notres avec yoyo et là j'ai fixé et je me suis dis "Depuis quand je suis brune wesh" ! Et valaaaaaa quoi ! THE CHOC ! Je prefere t'éviter les détails hein xD Non mais j'ai surpris une main sur la cuisse l'autre coup, faut eviter de trop les laisser ensemble ! Non non, je prefere etre une claudette moi !!! Toi tu fais claude, ca t'iras bien sa perruque MDRRRRRR
(On est en train de pourrir ton absence sinon xD) |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Azima] Absence Ven 8 Aoû 2014 - 1:53 | |
| - mandine88 a écrit:
- Parce que je pensais que c'était une des notres avec yoyo et là j'ai fixé et je me suis dis "Depuis quand je suis brune wesh" ! Et valaaaaaa quoi ! THE CHOC ! Je prefere t'éviter les détails hein xD Non mais j'ai surpris une main sur la cuisse l'autre coup, faut eviter de trop les laisser ensemble !
Non non, je prefere etre une claudette moi !!! Toi tu fais claude, ca t'iras bien sa perruque MDRRRRRR
(On est en train de pourrir ton absence sinon xD) Sa me rappelle le flood sur ton album photo :3 |
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [Azima] Absence Ven 8 Aoû 2014 - 1:57 | |
| Perso ce qui m'aurait choqué c'est pas la couleur des cheveux... C'est plus bas hein MDDDR. Juuuuure, grav hier j'ai vu Antho renverser ducafé sur Yoyo.. Ilsz se sont éclipsé dans la salle de bain pour nettoyer.... BEN PUTAIN JE SUIS SÛRE QU'ILS ONT FAIT AUTRE CHOSE DANS CETTE SALLE DE BAIN MDDDDR ! AWAAAI 'as cru je mettais une perruque blonde moi ? La blondeur du cerveau ça s'attrape MÊME par les perruqjes, ewaaaaai ! Je veux pas devenir comme toi moi. BIM MDDDDDDDDDDR
(Pas grave on est des fifolles 8D) |
|
| |
|