AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Volkorn_ ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Demande d'être Major de Police Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:22

» Cocococococcc > Débit de 5000 PA > Amende
Demande d'être Major de Police Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:22

» Volkorn_ passe Chirurgien expérimenté II (16)
Demande d'être Major de Police Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:21

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Placement de crédits
Demande d'être Major de Police Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:20

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Demande d'être Major de Police Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:20

» Mc67200 passe Contrôleuse Générale (27)
Demande d'être Major de Police Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:19

» [ Icarem ] Achat de l'article : Placement de crédits
Demande d'être Major de Police Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:18

» [ Galactose ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
Demande d'être Major de Police Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

» [ sepulleking ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Demande d'être Major de Police Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:16

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Demande d'être Major de Police Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
Mr.Kakashi
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
msfz13
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
andrea38799
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
Sophi61
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
-_Dorian_-
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
Monsieur-RF
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
Ica'
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
Louqua
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
James'
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
James'
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
Mr.Build
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
andrea38799
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
Mr.Kakashi
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
Sabanane
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
msfz13
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
Ica'
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
Chloé
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
:q=prince=p:
Demande d'être Major de Police Left1110Demande d'être Major de Police Mid1010Demande d'être Major de Police Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Demande d'être Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Melvin782808
gotanren
Jacke
Lola'
Aurélien.
xJok3r
'Alexandre'
Serezo.1New
12 participants
AuteurMessage
Serezo.1New

Serezo.1New

Pseudo Habbo : Serezo.1
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande d'être Major de Police Empty
MessageSujet: Demande d'être Major de Police Demande d'être Major de Police EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:51

I-Votre présentation

1-Serezo.1
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte)http://www.habbo.fr/home/Serezo1
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Elite
4-Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours:
Je suis entrer sur Habbo en 2009 avec ce compte Serezo je fesait du foot (HabboSoccer) et puis j'ai arrêter en 2010 Habbo j'en n'avait un marre et je suis revenue en 2013 j'avait rien a faire et un pote à pote, à moi ma proposer de travailler dans l'armé russe je suis rester 3 mois. J'étais sergent après je voulait changer je suis allé dans une autre armé. Un pote a moi John-Smith ma dit vien a la R.F Je suis allé et je ,suis rester 3 semaines ont ma appris beaucoup de choses et je voulait être policier et j'ai découvert la Police National [R.F] J'ai bien aimé recruter j'étais toujours actif toujours à l'écoute je me connectais tout le temps des que j'ai découvert la Police National R.F.Puis un moment le lieutenant Yanis ma proposer de passer une formation j'ai eu 2/10 .. Mais après j'ai écouter plus les autres puis Charlene ma décider de me faire passé un test j'ai eu 12/14.Et je suis devenue Policier-Elite j'ai beaucoup appris j'ai suis toujours la actif toujours disponible toujours a l'écoute des gens et j'obeir à mes supérieurs .

6-Décrire votre travaille actuel: Des quand est Policer-Elite ils faut toujours écouter ses supérieurs, être présent sur Habbo tout le temps bien recruter aidé les gens qui comprennent pas être la pour les gens ,faire des manifestations ils faut respecter les gens pas déranger les gens qui travaille être actif bosseur et tout le temps sur Habbo ils faut avoir un bon comportement dans le poste de Police ils faut respecter les tenues mettre le badge et mettre l'humeur ils faut pas traité les gens ils faut rester calme et concentrer sur votre travaille a faire .

III-Conclusion:

Il faut accepter ce curriculum vitea car je suis toujours sur Habbo toujours dans le poste de police je suis actif bosseur sérieux je prends sa très aux sérieux j'aide les gens j'écoute bien les gens j'écoute toujours mes supérieurs
si les gens ont besoin de moi je serait toujours la vous pouvez compté sur moi .

8- Désoler j'arrive pas Moi Serezo.1,je fait serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Dernière édition par Serezo.1New le Ven 8 Aoû 2014 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande d'être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Major de Police Demande d'être Major de Police EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:55

Le D.O de 7 jours n'est pas respecté.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande d'être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Major de Police Demande d'être Major de Police EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:58

Contre : 


- Modélisme CV non respecter 
- D.O non respecter 


dsl ....


Dernière édition par xJok3r le Ven 8 Aoû 2014 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Serezo.1New

Serezo.1New

Pseudo Habbo : Serezo.1
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande d'être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Major de Police Demande d'être Major de Police EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:58

Gallec ma dit je peux le faire alex
Revenir en haut Aller en bas
Serezo.1New

Serezo.1New

Pseudo Habbo : Serezo.1
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande d'être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Major de Police Demande d'être Major de Police EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:59

C'est koi le DO?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande d'être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Major de Police Demande d'être Major de Police EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:02

Delai Obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Serezo.1New

Serezo.1New

Pseudo Habbo : Serezo.1
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande d'être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Major de Police Demande d'être Major de Police EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:03

Gallec ma dit je peux j'ai cru que je pouvait :(
Revenir en haut Aller en bas
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande d'être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Major de Police Demande d'être Major de Police EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:05

Je vais mettre un contre, les raisons sont déjà dites...C'est dommage ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande d'être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Major de Police Demande d'être Major de Police EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:08

Lola12455 a écrit:
Je vais mettre un contre, les raisons sont déjà dites...C'est dommage ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Serezo.1New

Serezo.1New

Pseudo Habbo : Serezo.1
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande d'être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Major de Police Demande d'être Major de Police EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:11

Ok :(
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande d'être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Major de Police Demande d'être Major de Police EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:21

Desolé, contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Serezo.1New

Serezo.1New

Pseudo Habbo : Serezo.1
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande d'être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Major de Police Demande d'être Major de Police EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:22

D'accord  :injuste: 
Revenir en haut Aller en bas
mattdubdf

mattdubdf

Pseudo Habbo : mattdubdf
Messages : 280
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de Polic
Pièce d'argent : 2 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande d'être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Major de Police Demande d'être Major de Police EmptySam 9 Aoû 2014 - 1:08

Contre le DO et pas respecter c'est dommage refait le dans 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Serezo.1New

Serezo.1New

Pseudo Habbo : Serezo.1
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande d'être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Major de Police Demande d'être Major de Police EmptySam 9 Aoû 2014 - 1:11

Non je le fait plus je vais pas arriver c'est long en plus
Revenir en haut Aller en bas
racailledu26118

racailledu26118

Pseudo Habbo : racailledu26118
Messages : 1186
Filière : Civil
Grade : Elite de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande d'être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Major de Police Demande d'être Major de Police EmptySam 9 Aoû 2014 - 1:39

Manque de Couleurs;...
Revenir en haut Aller en bas
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Demande d'être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Major de Police Demande d'être Major de Police EmptySam 9 Aoû 2014 - 2:11

Contre .. Les motifs sont déjà expliqués ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande d'être Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être Major de Police Demande d'être Major de Police EmptySam 9 Aoû 2014 - 8:30

Serezo.1New a écrit:
I-Votre présentation

1-Serezo.1
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte)http://www.habbo.fr/home/Serezo1
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Elite
4-Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours:
Je suis entrer sur Habbo en 2009 avec ce compte Serezo je fesait du foot (HabboSoccer) et puis j'ai arrêter en 2010 Habbo j'en n'avait un marre et je suis revenue en 2013 j'avait rien a faire et un pote à pote, à moi ma proposer de travailler dans l'armé russe je suis rester 3 mois. J'étais sergent après je voulait changer je suis allé dans une autre armé. Un pote a moi John-Smith ma dit vien a la R.F Je suis allé et je ,suis rester 3 semaines ont ma appris beaucoup de choses et je voulait être policier et j'ai découvert la Police National [R.F] J'ai bien aimé recruter j'étais toujours actif toujours à l'écoute je me connectais tout le temps des que j'ai découvert la Police National R.F.Puis un moment le lieutenant Yanis ma proposer de passer une formation j'ai eu 2/10 .. Mais après j'ai écouter plus les autres puis Charlene ma décider de me faire passé un test j'ai eu 12/14.Et je suis devenue Policier-Elite j'ai beaucoup appris j'ai suis toujours la actif toujours disponible toujours a l'écoute des gens et j'obeir à mes supérieurs .

6-Décrire votre travaille actuel: Des quand est Policer-Elite ils faut toujours écouter ses supérieurs, être présent sur Habbo tout le temps bien recruter aidé les gens qui comprennent pas être la pour les gens ,faire des manifestations ils faut respecter les gens pas déranger les gens qui travaille être actif bosseur et tout le temps sur Habbo ils faut avoir un bon comportement dans le poste de Police ils faut respecter les tenues mettre le badge et mettre l'humeur ils faut pas traité les gens ils faut rester calme et concentrer sur votre travaille a faire .

III-Conclusion:

Il faut accepter ce curriculum vitea car je suis toujours sur Habbo toujours dans le poste de police je suis actif bosseur sérieux je prends sa très aux sérieux j'aide les gens j'écoute bien les gens j'écoute toujours mes supérieurs
si les gens ont besoin de moi je serait toujours la vous pouvez compté sur moi .

8- Désoler j'arrive pas Moi Serezo.1,je fait serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV refusé --> D.O non respecté, tu pourras poster un nouveau CV dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'être Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-