j'avais posté une alerte sur mon compte mes je vient de récupéré mon compte et changé le MP donc maintenant c'est bien moi de co
Amandine.j5
Pseudo Habbo : !@amandine.@! Messages : 93 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Compte recupéré Sam 9 Aoû 2014 - 16:04
domage que je serait retro
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Compte recupéré Sam 9 Aoû 2014 - 16:11
Malheureusement il est trop tard.. On ne peux pas récupérer son badge sans refaire des formations après un rétro, surtout si c'est pour le partage de compte.. Désoler..
Agent-Dynodso
Pseudo Habbo : Agent-Dynodso Messages : 681 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur II Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Compte recupéré Sam 9 Aoû 2014 - 16:12
En effet il est trop tard , et puis je pense que tu as été sur un site de crédit gratuit et que tu tes fait piéger. Car autrement , cela est Impossible de se faire pirater son compte Habbo. Pour plus d'information va voir un des sujets de Sherlock.
xNoemiiie.
Pseudo Habbo : noemie716 Messages : 386 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé. Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Compte recupéré Sam 9 Aoû 2014 - 16:33
Agent-Dynodso a écrit:
En effet il est trop tard , et puis je pense que tu as été sur un site de crédit gratuit et que tu tes fait piéger. Car autrement , cela est Impossible de se faire pirater son compte Habbo. Pour plus d'information va voir un des sujets de Sherlock.
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Compte recupéré Sam 9 Aoû 2014 - 16:40
Agent-Dynodso a écrit:
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Compte recupéré Sam 9 Aoû 2014 - 16:42
Désolé pour toi, reviens vite, tu étais une bonne gradé *-*
Amandine.j5
Pseudo Habbo : !@amandine.@! Messages : 93 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Compte recupéré Sam 9 Aoû 2014 - 18:20
merci :/ mauvaise expérience habbo j'ai longuement hésite si je continué et tout je continue pour vite redevenir major
Amandine.j5
Sujet: Re: Compte recupéré Sam 9 Aoû 2014 - 18:22
ça me fait mal de tous recommencer depuis le début :/
Compte recupéré
Page 1 sur 1