AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de Pacific
Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Emptypar Pacific Aujourd'hui à 10:16

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 10:02

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 9:37

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:55

» elyes3257 retourne Citoyen
Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Emptypar Zekky Aujourd'hui à 8:54

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 8:50

» Kaykss18 passe Adjudante
Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 8:25

» [P.N] Rapport d'activité de -JoeTV-
Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 5:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 1:43

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 1:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Left1110Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Mid1010Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Right110 
@Oblivio
Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Left1110Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Mid1010Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Right110 
Mr.Build
msfz13
James'
Krust'
Sabanane
Mr.Kakashi
Marwan
mxnon04
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
msfz13
Krust'
Mr.Build
Monsieur-RF
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Les sans abris sont t'il devenu invisible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Julien_59
omi971
Mohamed-CousCous
Xx jurazetap xX
Said''
florentnzeg
Huss31
Quentin02430
groschefalex
Fatima
Sherlock
SweatLeaf
16 participants
AuteurMessage
SweatLeaf

SweatLeaf

Pseudo Habbo : NICOLASx9
Filière : Civil
Grade : #Panda.. :3
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Empty
MessageSujet: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:39

Voici la vidéo qui prouve et moi ça me rend triste.. :/

Une personne c'est habillé en Homme D'affaire puis à un Sans abris. A vous de voir..

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 21 735 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

MessageSujet: Re: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:56

Je respecte les pauvres personellement, d'ailleurs il est beaucoup plus respectueux d'aider un pauvre qu'un homme d'affaire car tout le monde tombe par terre même les enfants, pas pour autant qu'on court après pour les soigner.. sans oublier que le pauvre transporte beaucoup de valises sur lui et continue à marcher avec une grosse soif et faim mais se relève tout de même tout seul.. triste réalité.
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA

MessageSujet: Re: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:00

Il y a de nombreux préjugés qui disent que les sans-abris sont des drogués et qu'ils ne font rien pour s'en sortir ! Pourtant la plupart sont juste en dépression après la perte d'un proche ou autre et n'arrivent plus à travailler. Plusieurs personnes ne comprennent pas, malheuresement
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
SweatLeaf

SweatLeaf

MessageSujet: Re: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:11

Cette vidéo moi ma touché.. :/ Au, moin eux ils ont aidé un sans abris.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Quentin02430

Quentin02430

Pseudo Habbo : pquentg108
Filière : Armée
Grade : [R.F] Adjudant [00/30] :)
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:13

Je ne vois pas la vidéo mais certain sont bobba moi j'en suis triste quelque fois je vais leur donner une pièce il reste dehors en hiver cette année dans ma Ville 6\10 SDF son mort penser a eux !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Grade : Policier-élite

MessageSujet: Re: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:03

Vous avez vu le noir (j'aime pas dire sa) dans la vidéo ? A crois les gens les plus victimes de racisme sont les plus gentils :)
Said''

Said''

Pseudo Habbo : R.F-Cool
Grade : Policier-Elite [VII]

MessageSujet: Re: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:31

OMG Je pleur
Xx jurazetap xX

Xx jurazetap xX

Pseudo Habbo : Jord6910
Grade : Sergent. Ancien BG Citoye
Pièce d'argent : 600 PA

MessageSujet: Re: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:51

Ouai !
Mohamed-CousCous

Mohamed-CousCous

Pseudo Habbo : Je.suis.qui?
Grade : [R.F] Soldat-Portier

MessageSujet: Re: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyMer 20 Aoû 2014 - 1:49

Liberté , Egalité , fraternité

Exactement d'accord avec vous et avec ces jeunes étudiants 
Il ont montré un grand respecte et une grande attention envers
Ces Pauvres sans-toit , C'est triste en même temps ça rend heureux , 
et sa motive des chanteurs , à vouloir commencer 
à Suivre leur grande attention ,

Avec cette Modernité qui à étais approté au monde 
Les majorité des perssones , ne portent plus attention 
à ces Sans-toit , Puis'que envers eux
Il ne comptent plus grande chose
Mais Celà un Jour va changer  , Le monde retrouvera 
Son bien-être , et son soutien au gens en avons besoin
comme ces cas là.

Certain de ces sans-toit , surtout dans les pays les plus pauvre 
Leur portent à l'immigration , Ou dans des pays plus riche 
Leur portent à l'utilisation du Tabac , et de la drogue , 
Dans la Majorité de ''New York'' , Ou de ''Colombia'' , 
Qui les poussent à prendre cette drogue ? exactement les jeunes.. dealers ..
C'ets triste à voir en même temps , .

Liberté , Egalité fraternité
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA

MessageSujet: Re: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyMer 20 Aoû 2014 - 1:57

L'Homme est vraiment cruelle jugé les personnes en regardant leurs vétement c'est monstrueux ...
http://www.habbo.fr/home/omi
SweatLeaf

SweatLeaf

MessageSujet: Re: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyMer 20 Aoû 2014 - 2:11

omi971 a écrit:
L'Homme est vraiment cruelle jugé les personnes en regardant leurs vétement c'est monstrueux ...
Exactement..
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA

MessageSujet: Re: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:04

Exacte...
BrightEmerald

BrightEmerald

Pseudo Habbo : BrightEmerald
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 pa

MessageSujet: Re: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyDim 24 Aoû 2014 - 3:07

J'ai sincerement pleurer en voyant cette vidéo... La deuxième je veux dire. De toute façon, je l'ai su, les Allemands et ce n'est pas un cliché sont d'un gentillesse incomparable. Tant de choses à dire mais qui restent coincés dans ma gorge...
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA

MessageSujet: Re: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyLun 25 Aoû 2014 - 7:05

Omg c'est triste sa c'est sur  Pleure 
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA

MessageSujet: Re: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyLun 25 Aoû 2014 - 9:51

SweatLeaf a écrit:
omi971 a écrit:
Exactement..
http://www.habbo.fr/me
SweatLeaf

SweatLeaf

MessageSujet: Re: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:45

Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 21 735 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

MessageSujet: Re: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 1:21

" Mets mes chaussures et fait le même chemin que j'ai fait après ose venir me critiquer " une des citations que j'adore d'Eminem, on peut toujours avoir de l'espoir en l'humanité par certains, Bill Gates qui est connu comme l'un des plus riches a fondé une compagnie en 2000 qui avait pour but d'aider ce genre de personnes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Bill-et-Melinda-Gates

Heuresement :)

Sans oublier les organisations tel que " L'Action Contre la Faim " ou bien d'autres qui ont pour but de recueillir un maximum d'argent pour nourrir et soigner un pays en particulier par an.

Malgré que je ne vois que très peu d'argent dans les petites tasses des sans abris de partout à Lyon, en donner est l'important et il y'en a encore qui le font (dont moi)
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 2:26

Les gens ne se rapportent que a ce que pensent les autres sous peur d'être mal vu, mal jugé mais mettez vous dans la place de ces gens! Eux ils le subissent tous les jours!!! Donc fiez vous a votre instinct vous n'avez pas a agir en fonction de ce que disent et pensent les gens! Agissez par pitié de leur situation... Moi sa me fait mal au Coeur de voir autant de haine et de stupidité envers les SDF pourtant ils sont comme nous: humains mais pas dans la même situation. Et quand je vois qu'il y a des branleurs dans les quartiers qui s'amuse a se foutre d'eux, a leur cracher dessus (oui je dis bien cracher dessus!!!) sa me fait mal au Coeur car il n'imagine pas a tel point c'est dégueulasse de faire ça... En tout cas, je suis profondément ému sur la deuxième vidéo!
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA

MessageSujet: Re: Les sans abris sont t'il devenu invisible ? Les sans abris sont t'il devenu invisible ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 3:29

J' ai était choqué quand j' ai apris le mort d' un SDF que je connaissais et qui était très gentil.
Ma mère avait appelé le 115 pour qu' il puisse passer l' hiver au chaud.
J' était partit en sport d' hiver et quand je suis revenu j' ai apprit qu' il était décédé à cause d' une maladie.
Je me suis dit que se qui lui était arrivé était injuste!
http://www.habbo.fr/home/yohantrt

Les sans abris sont t'il devenu invisible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1