AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 22:15

» [ Karl. ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:59

» Karl. > Débit de 800 PA > Achat > Attestation de distinction en or
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:59

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:36

» [ irysse ] Achat de l'article : Don de PA
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» Sir.Atlas > Crédit de 50 PA > Don de PA
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» irysse > Débit de 85 PA > Achat > Don de PA
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» Sir.Atlas > Crédit de 50 PA > Don de PA
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» -XeFix- > Débit de 85 PA > Achat > Don de PA
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
Marwan
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
Chloé
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
andrea38799
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
#Dylan.
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
iCroz_
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
hamadahamidou
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
Marwan
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
Sabanane
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
andrea38799
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
Ica'
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
msfz13
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
Chloé
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Left1110CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Mid1010CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV Dr.KalvinClein -> Major de P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
-Adam
xNoemiiie.
Faantasia
SuperThomas99
Gallec
njessiica
Swag
florentnzeg
Julien_59
Darwys
SweatLeaf
mattdubdf
Cr-
Vodka
remylechef
baws64
Xx jurazetap xX
GradurSheguey
Yanis'
Yohan'
kilou91700
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kilou91700

kilou91700

Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein
Messages : 377
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:40

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Dr.KalvinClein
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Dr.KalvinClein
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé sur habbo en 2009 il me semble, sur un autre compte que celui ci. J'ai crée et géré plusieurs clans, dans le style des FBI, Police, Armée, ect. Bien-sur, comparer a la R.F, mes clans n’était rien, mais a l’époque ce n’était pas pareil. Depuis 2012, mon premier compte s'est fait hack, ce qui a marqué un arrêt du jeu de ma part, vu que mon unique occupation été de gérer mon clan ( que ce soit FBI ou Police ), et que suite au hack, je n'avais donc plus de clan, et plus aucun mobis ni crédit. J'ai décidé, avec un ami IRL, qui travail aussi a la Police National ( Djdoriancool ( Policier-Elite ) ), de faire mon retour en Avril ( A peu près ). Au vue de la place qu'occupé la R.F au sein d'habbo, et de son organisation, j'ai décidé sans hésiter de vous rejoindre, d'autant plus que l'ambiance y été au rendez vous ( J'ai décidé de choisir la branche policière car c'est celle où il y a le plus d'activité, et que je veux faire ce métier IRL )! Durant un bon mois, j'ai travaillé tout les jours, a la Police National, au grade de policier-élite, n'ayant ni le courage de faire un cv pour monter en grade, ni les connaissances requises pour le faire ( Je n'etais pas actif sur le forum en plus ). Puis, à cause des vacances, j'ai arrêté de jouer de début juin à début aout. On m'avait logiquement rétrogradé. Je suis revenu le 1er Aout, me suis remis a travailler, et ai décroché ma formation le 4 aout auprès de Yanis, pour passer mon test le 5, avec brio ! C'est alors 9 jours apres, que je me décide a passer au niveau supérieur, celui de Major de Police ! ( Je suis maintenant décidé a gravir les echelons ! )

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Pour le moment, le recrutement est ma principale tâche, comme vous vous en doutez. Dès que j'arrive au QG, je me met sur un poste, et hop ! Au recrutement ! ( Parfois, j'en ai mal au doigt :o ) Je prends aussi connaissance de l'objectif du jour, et fais un tour ( voir plusieurs ) sur le forum dès ma connexion. Je m'occupe un maximum du SAS ( Où je vérifie badge, humeur, et tenue, ainsi que les badges ennemie ). J'aide les nouveaux en répondant a leurs questions, et lorsque aucun gradé n'est présent, j'essaye de les motivés a recruter ( Malheureusement pas encore apte a en donné l'ordre ). Je fais quelques RA, pas énormément vu que je ne suis que Policier-Élite, mais si par bonheur je passe Major de Police, beaucoup plus de rapports viendront remplir mon dossier ! Je fais aussi quelques patrouilles, quand je n'ai rien d'autre faire, mais ce n'est pas vraiment mon activité favorite. Parfois, un gradé m’emmène faire des entrainements. Puis je bavarde avec un peu tout le monde, car nous ne sommes pas des machines et il est toujours plus agréable de travailler dans la bonne ambiance ! Quelque fois, quand je m'ennuie vraiment, et que je n'ai rien d'autre faire, je sers a boire a tout le monde :D! Pour finir, je passe environ minimum 2h/jours ( Cela peut monter a 10h/j les jours de week end où je n'ai rien a faire ! ( Exemple, depuis début Août, je passe en moyenne 5h/j au QG ) ) au QG 7j/7 en temps normal ( Hormis vacances et autres empêchement du genre ). Je suis aussi un Habbo-Guide ( Bientôt Gardien Novice ), ce qui peut prouver le fait que j'aime aider les gens !

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Pourquoi l'accepter ? Car je pense avoir la motivation, l’expérience, et les compétences requises pour ce poste ! Je suis actif; et manque pas d'envie !
La possibilité de former des nouveaux membres me donne aussi très envie d'avoir ce poste, car j'adore apprendre aux gens. Je sais aussi garder mon sang froid, et écris un français "appréciable" même dans le chat !


CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Sans_t12


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce CV, en espérant qu'il vous ai plus,
Cordialement,                                                                 Dr.KalvinClein.


Dernière édition par kilou91700 le Mar 19 Aoû 2014 - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:58

Rajoutes quelques lignes à la partie 5 et 6 s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Gallec

avatar

Pseudo Habbo : ...
Messages : 719
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:12

Pour ! Tu es souvent actif.
Revenir en haut Aller en bas
kilou91700

kilou91700

Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein
Messages : 377
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:21

Ayant lu vos remarques, j'ai ajouté 1/2 lignes a chacune des questions 5 et 6.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
SuperThomas99

SuperThomas99

Pseudo Habbo : SuperThomas99
Messages : 167
Filière : Civil
Grade : [ R.F ] Ancien-Brigadier
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:43

Pour, quelqu'un d'aussi actif ne peut faire que du bien à la R.F. Bonne continuation !!

Desision: POUR
Revenir en haut Aller en bas
kilou91700

kilou91700

Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein
Messages : 377
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:04

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:06

POUR, si c'est pas déjà fait je t'attends pour ton test major.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:36

Test major


Spoiler:




 CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 58392637 Test major CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 58392637 



Nom de l'élève : Dr.KalvinClein 


I - A partir de combien de jour d’absence tu dois faire un signalement ? 1/1
II - Quelle est la durée d'absence signalée cumulées que tu peux souscrire en un an ? 0/1
III - As-tu le droit de t'absenter (sur le forum ou autre) lorsque tu recrute ? 1/1
IV - Peux-tu demander un gel de ton évolution ? 1/1
V - Que dois-tu faire si tu désires infiltrer une mafia ? 1/1

VI - Comment tu comptes faire pour motiver les non-gradés à revenir ? 1/1
VII - 10 personnes recrute dans le QG, le nombre parfait pour faire une manifestation, tu l’organise comment ? 0/1
VIII - Définition de raid externe, raid interne, saccage et manifestation. 0,5/1
IX - Tu recrute dans le QG, tu es le seul gradé, 30 (soldats ou gendarmes ou policiers) sont debout du cotés recruteur, tu fais quoi ? 1/1

X - En moyenne, un gradé doit venir combien de temps par jour ? 1/1


Commentaire + note :  7,5/10   Apte à être major de police.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
xNoemiiie.

xNoemiiie.

Pseudo Habbo : noemie716
Messages : 386
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé.
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:58

Grand pour! Tu est très actif, tu est tout le temps au QG!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nnoemie
kilou91700

kilou91700

Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein
Messages : 377
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:13

Merci bien la marseillaise x')
Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 4:07

Pour reprise d'activité gere le sas sans qu'on lui demande
Apte pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 7:18

fantasia a écrit:
Test major


Spoiler:




 CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 58392637 Test major CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 58392637 



Nom de l'élève : Dr.KalvinClein 


I - A partir de combien de jour d’absence tu dois faire un signalement ? 1/1
II - Quelle est la durée d'absence signalée cumulées que tu peux souscrire en un an ? 0/1
III - As-tu le droit de t'absenter (sur le forum ou autre) lorsque tu recrute ? 1/1
IV - Peux-tu demander un gel de ton évolution ? 1/1
V - Que dois-tu faire si tu désires infiltrer une mafia ? 1/1

VI - Comment tu comptes faire pour motiver les non-gradés à revenir ? 1/1
VII - 10 personnes recrute dans le QG, le nombre parfait pour faire une manifestation, tu l’organise comment ? 0/1
VIII - Définition de raid externe, raid interne, saccage et manifestation. 0,5/1
IX - Tu recrute dans le QG, tu es le seul gradé, 30 (soldats ou gendarmes ou policiers) sont debout du cotés recruteur, tu fais quoi ? 1/1

X - En moyenne, un gradé doit venir combien de temps par jour ? 1/1


Commentaire + note :  7,5/10   Apte à être major de police.



Spoiler:

Ce ne sont pas les questions pour le test major '-'. Test Major à faire s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 8:32

Je veux bien, lui re-faire le test, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
kilou91700

kilou91700

Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein
Messages : 377
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:40

Merci Valentina, test refais :)
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:46

 Médaille3 TEST MAJOR DE POLICE [VI] Médaille3  


Date & heure : 18/08/2014 vers 10h20


Nom de l’élève : Dr.KalvinClein






Questions : 


I - Rôle d'un Major de Police : 5/5


II - Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories ( G-D, B-G, .. ) : 5/5


III - Définitions RAID interne / RAID externe / Manifestation / Saccage : 5/5


IV - Passe-droit + Points de compétences : 3.5/4


V - Orthographe + rapidité : 0.5/1






 Médaille2 Note finale : 19/20  Médaille2 


 Médaille3 Commentaire : C'est super, apte à être major de Police [VI] ! :D  Médaille3 




CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Test11
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:51

Je trouve que certain commentaire sont bête , par exemple : mais plus de ligne ( bon sa y dois le faire) comme il manque 5 mot contre *_*



Moi en tous ça que je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
kilou91700

kilou91700

Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein
Messages : 377
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:10

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Steve-K

Steve-K

Pseudo Habbo : Steve-K
Messages : 52
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 4:41

Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:41

kilou91700 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Dr.KalvinClein
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Dr.KalvinClein
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé sur habbo en 2009 il me semble, sur un autre compte que celui ci. J'ai crée et géré plusieurs clans, dans le style des FBI, Police, Armée, ect. Bien-sur, comparer a la R.F, mes clans n’était rien, mais a l’époque ce n’était pas pareil. Depuis 2012, mon premier compte s'est fait hack, ce qui a marqué un arrêt du jeu de ma part, vu que mon unique occupation été de gérer mon clan ( que ce soit FBI ou Police ), et que suite au hack, je n'avais donc plus de clan, et plus aucun mobis ni crédit. J'ai décidé, avec un ami IRL, qui travail aussi a la Police National ( Djdoriancool ( Policier-Elite ) ), de faire mon retour en Avril ( A peu près ). Au vue de la place qu'occupé la R.F au sein d'habbo, et de son organisation, j'ai décidé sans hésiter de vous rejoindre, d'autant plus que l'ambiance y été au rendez vous ( J'ai décidé de choisir la branche policière car c'est celle où il y a le plus d'activité, et que je veux faire ce métier IRL )! Durant un bon mois, j'ai travaillé tout les jours, a la Police National, au grade de policier-élite, n'ayant ni le courage de faire un cv pour monter en grade, ni les connaissances requises pour le faire ( Je n'etais pas actif sur le forum en plus ). Puis, à cause des vacances, j'ai arrêté de jouer de début juin à début aout. On m'avait logiquement rétrogradé. Je suis revenu le 1er Aout, me suis remis a travailler, et ai décroché ma formation le 4 aout auprès de Yanis, pour passer mon test le 5, avec brio ! C'est alors 9 jours apres, que je me décide a passer au niveau supérieur, celui de Major de Police ! ( Je suis maintenant décidé a gravir les echelons ! )

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Pour le moment, le recrutement est ma principale tâche, comme vous vous en doutez. Dès que j'arrive au QG, je me met sur un poste, et hop ! Au recrutement ! ( Parfois, j'en ai mal au doigt :o ) Je prends aussi connaissance de l'objectif du jour, et fais un tour ( voir plusieurs ) sur le forum dès ma connexion. Je m'occupe un maximum du SAS ( Où je vérifie badge, humeur, et tenue, ainsi que les badges ennemie ). J'aide les nouveaux en répondant a leurs questions, et lorsque aucun gradé n'est présent, j'essaye de les motivés a recruter ( Malheureusement pas encore apte a en donné l'ordre ). Je fais quelques RA, pas énormément vu que je ne suis que Policier-Élite, mais si par bonheur je passe Major de Police, beaucoup plus de rapports viendront remplir mon dossier ! Je fais aussi quelques patrouilles, quand je n'ai rien d'autre faire, mais ce n'est pas vraiment mon activité favorite. Parfois, un gradé m’emmène faire des entrainements. Puis je bavarde avec un peu tout le monde, car nous ne sommes pas des machines et il est toujours plus agréable de travailler dans la bonne ambiance ! Quelque fois, quand je m'ennuie vraiment, et que je n'ai rien d'autre faire, je sers a boire a tout le monde :D! Pour finir, je passe environ minimum 2h/jours ( Cela peut monter a 10h/j les jours de week end où je n'ai rien a faire ! ( Exemple, depuis début Août, je passe en moyenne 5h/j au QG ) ) au QG 7j/7 en temps normal ( Hormis vacances et autres empêchement du genre ). Je suis aussi un Habbo-Guide ( Bientôt Gardien Novice ), ce qui peut prouver le fait que j'aime aider les gens !

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Pourquoi l'accepter ? Car je pense avoir la motivation, l’expérience, et les compétences requises pour ce poste ! Je suis actif; et manque pas d'envie !
La possibilité de former des nouveaux membres me donne aussi très envie d'avoir ce poste, car j'adore apprendre aux gens. Je sais aussi garder mon sang froid, et écris un français "appréciable" même dans le chat !


CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Sans_t12


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce CV, en espérant qu'il vous ai plus,
Cordialement,                                                                 Dr.KalvinClein.

CV accepté -> apte, test réussi, très actif, bienvenue chez les gradés, félicitations ! Tâches faire du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
NaelMok

NaelMok

Pseudo Habbo : .:NaelMok:.
Messages : 699
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG
Pièce d'argent : 15 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:44

Félicitation !
____________
Cordialement,:.Garfield.:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:NaelMok:.
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:04

Bravo!
--------------------------
Cordialement neymar_9110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
kilou91700

kilou91700

Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein
Messages : 377
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:05

MERCI A TOUS :D Je suis a présent plus motivé que jamais pour tâcher de bien faire mon boulot, et de continuer a up grade !
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV Dr.KalvinClein -> Major de P. CV Dr.KalvinClein -> Major de P. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:07

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia

CV Dr.KalvinClein -> Major de P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-