| [Curriculum Vitae² ] :.Garfield.: | |
|
+14Ipubra Vodka Xx jurazetap xX ACDQ Julien_59 Steve-K tigre Gallec Jacke Imad' antho57350 -Adam Cr- NaelMok 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaelMok
Pseudo Habbo : .:NaelMok:. Messages : 699 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG Pièce d'argent : 15 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Curriculum Vitae² ] :.Garfield.: Dim 17 Aoû 2014 - 23:39 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: :.Garfield. :2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/%3A.Garfield.%3A3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite4- Grade demandé : Major de PoliceII-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je me suis inscrit sur Habbo suite à une pub sur Youtube en 2013, je n’avais pas le temps d’y m’inscrire car je rentrer en 5ème et que je devais me concentrais sur mes études. Le 25 juin 2014 je m’inscris à Habbo car j’avais fini mon année de 5ème et que je passais en 4ème. Le jour où je me suis inscrit je suis allé au F.B.I of los Angeles car il payé très bien. Je me suis ennuyais car il y avait personne et que sa prenait du temps pour être portier. Ensuite je suis allé au centre militaire de la RF mais il y avait personne donc je suis allé à la Police Nationale de la RF car il y avait 27 personne ce jour-là puis j’ai vu qu’il y avait à peu près 50 000 membres dans la police nationale j’ai était recruter agréablement puis je suis resté 5 jours policier jusqu’à que . :BOSS_YANIS :. vienne me faire une formation ou j’ai eu 8,75/10, le lendemain j’ai eu un test avec la même personne, et j’ai eu 8,50/10 + la gestion du SAS je travaillé pendant 6 jours puis j'ai posté mon Curriculum Vitae mais il a été refusé car je n'ai pas respecté le DO de 1 jour je suis parti en vacance pendant 1 mois . Et voilà aujourd’hui je poste mon Curriculum Vitae !6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Mon travail actuel c’est de recruter, de nouvelles personnes afin qu’elles deviennent policiers pour qu’ils deviennent de nouveau élite puis gradé. Je dois aussi vérifier si la personne ne contient pas de badge ennemis ou si ce n’ai pas des personnes interdite d’entrer sous cause d’insulte trahison etc…Je dois aussi vérifier la tenue des personnes car il peut y avoir des détails que les policiers sur les postes de recrutement ne voient pas et que le SAS sert à bien tout vérifier, je dois vérifier si il on la bonne humeur je dois aussi vérifier les badges qui on était copié pour cela je dois vérifier le créateur, la description du badge et le nombre de membres dans ce badge . Ce que je dois faire aussi c’est de participé à des manifestations et des raids (externes,internes). Je fais souvent des rapports d’activité, mais certaine je ne les poste pas car j’oublie et je fais aussi des rapports de patrouille, je dois aussi être actifs au QG et sur le forum et j’espère évoluer dans une pyramide de grade jusqu'au dernier grade de toute la République Française de Habbo afin de dirigé la R.F.voilà ce que je fais en ce moment ! III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je pense qu’il faut m’accepté car je suis actif et je pense avoir les bonnes capacités pour être gradé puis dirigé la Police Nationale.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par :.Garfield.: le Ven 22 Aoû 2014 - 10:08, édité 4 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Ipubra
Pseudo Habbo : Ibubra Messages : 191 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae² ] :.Garfield.: Mer 20 Aoû 2014 - 11:46 | |
| |
|
| |
Said''
Pseudo Habbo : R.F-Cool Messages : 39 Filière : Civil Grade : Policier-Elite [VII] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae² ] :.Garfield.: Mer 20 Aoû 2014 - 11:50 | |
| Pour Beau CV Actif au QG ;) |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9295 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 47 980 PA Pièce de jeu : 3 250 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae² ] :.Garfield.: Mer 20 Aoû 2014 - 12:24 | |
| Ton CV est beau, cependant je ne t'ai vu qu'une seule fois au QG.. :/ Avis réservé. |
|
| |
NaelMok
Pseudo Habbo : .:NaelMok:. Messages : 699 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG Pièce d'argent : 15 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae² ] :.Garfield.: Mer 20 Aoû 2014 - 12:29 | |
| Merci à vous d'avoir commenté . ____________ Cordialement,:.Garfield.: Policier-Elite. |
|
| |
NaelMok
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae² ] :.Garfield.: Mer 20 Aoû 2014 - 22:22 | |
| Said merci pour ton pour ^^ |
|
| |
njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae² ] :.Garfield.: Jeu 21 Aoû 2014 - 7:20 | |
| Rajoutes des lignes à la partie 5 et 6 de ton CV stp. :) |
|
| |
NaelMok
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae² ] :.Garfield.: Jeu 21 Aoû 2014 - 10:36 | |
| Désolé je n'arrive pas à rajouté des lignes car j'ai plus rien à raconté :/ Mais je vais quand même essayé . ____________ Cordialement,:.Garfield.: Policier-Elite. |
|
| |
NaelMok
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae² ] :.Garfield.: Jeu 21 Aoû 2014 - 20:19 | |
| C'est bon j'ai rajouté des ligne |
|
| |
njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae² ] :.Garfield.: Ven 22 Aoû 2014 - 8:36 | |
| Rajoutes encore 1-2 lignes à la partie 5 et 6 stp Y en a 9 pour la partie 5 et 8 pour la partie 6.. |
|
| |
NaelMok
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae² ] :.Garfield.: Ven 22 Aoû 2014 - 9:52 | |
| J'ai éssayé mais j'ai plus rien à raconté désolé . |
|
| |
NaelMok
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae² ] :.Garfield.: Ven 22 Aoû 2014 - 9:54 | |
| Mais moi quand je vois il y a 12 ligne au 5 et 10 au 6:/ |
|
| |
njessiica
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae² ] :.Garfield.: Ven 22 Aoû 2014 - 10:02 | |
| À la partie 6 j'en vois 9.. |
|
| |
NaelMok
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae² ] :.Garfield.: Ven 22 Aoû 2014 - 10:03 | |
| |
|
| |
njessiica
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae² ] :.Garfield.: Ven 22 Aoû 2014 - 10:14 | |
| - :.Garfield.: a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: :.Garfield. : 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/%3A.Garfield.%3A 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite 4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je me suis inscrit sur Habbo suite à une pub sur Youtube en 2013, je n’avais pas le temps d’y m’inscrire car je rentrer en 5ème et que je devais me concentrais sur mes études. Le 25 juin 2014 je m’inscris à Habbo car j’avais fini mon année de 5ème et que je passais en 4ème. Le jour où je me suis inscrit je suis allé au F.B.I of los Angeles car il payé très bien. Je me suis ennuyais car il y avait personne et que sa prenait du temps pour être portier. Ensuite je suis allé au centre militaire de la RF mais il y avait personne donc je suis allé à la Police Nationale de la RF car il y avait 27 personne ce jour-là puis j’ai vu qu’il y avait à peu près 50 000 membres dans la police nationale j’ai était recruter agréablement puis je suis resté 5 jours policier jusqu’à que . :BOSS_YANIS :. vienne me faire une formation ou j’ai eu 8,75/10, le lendemain j’ai eu un test avec la même personne, et j’ai eu 8,50/10 + la gestion du SAS je travaillé pendant 6 jours puis j'ai posté mon Curriculum Vitae mais il a été refusé car je n'ai pas respecté le DO de 1 jour je suis parti en vacance pendant 1 mois . Et voilà aujourd’hui je poste mon Curriculum Vitae ! 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Mon travail actuel c’est de recruter, de nouvelles personnes afin qu’elles deviennent policiers pour qu’ils deviennent de nouveau élite puis gradé. Je dois aussi vérifier si la personne ne contient pas de badge ennemis ou si ce n’ai pas des personnes interdite d’entrer sous cause d’insulte trahison etc…Je dois aussi vérifier la tenue des personnes car il peut y avoir des détails que les policiers sur les postes de recrutement ne voient pas et que le SAS sert à bien tout vérifier, je dois vérifier si il on la bonne humeur je dois aussi vérifier les badges qui on était copié pour cela je dois vérifier le créateur, la description du badge et le nombre de membres dans ce badge . Ce que je dois faire aussi c’est de participé à des manifestations et des raids (externes,internes). Je fais souvent des rapports d’activité, mais certaine je ne les poste pas car j’oublie et je fais aussi des rapports de patrouille, je dois aussi être actifs au QG et sur le forum et j’espère évoluer dans une pyramide de grade jusqu'au dernier grade de toute la République Française de Habbo afin de dirigé la R.F.voilà ce que je fais en ce moment !
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu’il faut m’accepté car je suis actif et je pense avoir les bonnes capacités pour être gradé puis dirigé la Police Nationale. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV accepté --> apte, actif, tu fais du bon boulot en tant qu'élite. Bienvenue chez les gradés, félicitations et tâches de faire du bon boulot ! Merci également d'avoir rajouté des lignes à tes parties. |
|
| |
NaelMok
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae² ] :.Garfield.: Ven 22 Aoû 2014 - 10:19 | |
| Merci je sait pas quoi dire merci jessica et à tous ceux qui m'on aidé et commenté :') |
|
| |
| [Curriculum Vitae² ] :.Garfield.: | |
|