njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de LolcoolmanLUV Dim 24 Aoû 2014 - 18:41 | |
| - ZephyroGuardianOfPeace a écrit:
- ZephyroGuardianOfPeace a écrit:
- I-Présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: LolcoolmanLUV 2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/LolcoolmanLUV 3- Grade actuel dans la R.F: Policier élite 4- Grade demandé: Major de police
II-Mon parcours:
5- Mon histoire sur Habbo a débuté en 2010 lorsque je découvre l'hôtel Habbo par hasard, j'ai toujours eu ce compte et aucun autre, dans un premier temps, ayant 10-11 ans je mis un certain temps à découvrir complètement le jeu. Après avoir testé toutes les possibilités (jeux organisés, concours, événements, etc...) qu'offrait Habbo je me mis à participer à des événements organisés par le jeu, à cette époque-ci j'avais beaucoup de temps de connexion jusqu'au jour ou je découvris d'autres jeux en ligne auxquels je restai attaché jusqu'en 2012 où je revins brièvement et commençai à rejoindre des clans mais qui ne me plaisaient pas. En mars 2014 je suis revenu sur Habbo et en début juillet je découvris la R.F parce que le QG figurait dans les rooms populaires, je décidai alors de m'y intéresser et je fus recruté par DiegoCruz. J'ai passé ma formation puis mon test élite (9/10) avec une bonne note :). Toute cette expérience est démontrée par mes badges; jouant donc depuis 4 ans j'ai acquis le savoir de la Habbo Attitude et est été de 2010 à 2014 un citoyen modèle vaguant d'apparts en apparts a la découverte de nouvelles aventures pour finalement s'épanouir dans son métier de policier élite a la police nationale de Habbo qui fut un renouveau dans mon parcours sur Habbo, m'apportant une nouvelle raison de me connecter régulièrement pour être au service du citoyen et veiller à ce que la loi sur Habbo et les joueurs soient respectés pour qu'il reste un jeu agréable à jouer.
6- Mon devoir de policier et défendeur des lois de la république est de veiller au bon fonctionnement de la communauté de Habbo, pour cela je dois faire respecter les lois et devoirs de chaque citoyen en rappelant à l'ordre un joueur s'il manque de respect à ces principes. Mon devoir au sein de la police nationale est également de contribuer au recrutement de policiers au QG, entant que Policier élite j'ai aussi la gestion du SAS s'il n'est pas déjà occupé. Dès ma connexion sur Habbo je me dirige instantanément au QG pour aider mes collègues au recrutement en respectant les critères de recrutement (uniforme, badge et humeur), si il y a des personnes qui attendent au SAS je me dois de faire leurs vérifications au plus vite. Je respecte mes supérieurs hiérarchiques en employant un vocabulaire adapté. Entant que policier je suis aussi à l'écoute des dépôts de plaintes à la police et aux demandes d'aides des civils. Si je juge que l'importance de la plainte est élevée je fais mon rapport à mes supérieurs. Je fais donc respecter la loi et je veille au bien des citoyens de Habbo en étant toujours à l'écoute de mes collègues et supérieurs. Je surveille constamment le forum pour voir les nouvelles informations.
III-Conclusion:
7- D'après mon parcours je pense avoir le potentiel et l'expérience pour assumer ce grade et ses responsabilités. J'ai aussi une motivation à toute épreuve, je suis également souvent présent au QG je serais donc à l'écoute de mes collègues et des citoyens.
8- [/i]
Vive la république et la Habbo Attitude ! CV accepté --> apte, sérieux, actif, beau CV, test réussi. Bienvenue chez les gradés, félicitations et tâches de faire du bon boulot! |
|
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de LolcoolmanLUV Dim 24 Aoû 2014 - 18:57 | |
| |
|
ZephyroGuardianOfPeace
Pseudo Habbo : -.Karnage.- Messages : 23 Filière : Animation Grade : You'r worst nightmare Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de LolcoolmanLUV Dim 24 Aoû 2014 - 19:10 | |
| |
|
BrightEmerald
Pseudo Habbo : BrightEmerald Messages : 156 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 400 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de LolcoolmanLUV Lun 25 Aoû 2014 - 1:46 | |
| Félicitations, je te l'avais dis ! Bienvenue au mondes de délires et compagnies :D |
|