AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:12

» -XeFix- passe Animateur (07) [Palier 6]
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:11

» [ Volkorn_ ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:09

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 11:09

» Volkorn_ passe Chirurgien expérimenté II (08)
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:08

» [Flower Race] session du 22/09/2024
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 11:03

» [C.M] Rapport d'activité de FilouL
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Emptypar FilouL Aujourd'hui à 10:53

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 10:52

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 10:50

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:29

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Marwan
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
#Dylan.
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
iCroz_
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Marwan
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Ica'
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
msfz13
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Left1110CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Mid1010CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
STV'
vaimua17
BrightEmerald
Cr-
Maxime'
Ipubra
Aurélien.
Xx jurazetap xX
Fatima
Warkyz
gotanren
Vodka
florentnzeg
Gallec
AgentBattle
NaelMok
Jacke
Yanis'
Said''
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:09

Rappel du premier message :

I-Votre présentation








1- Pseudo Habbo du postulant: .:LYSiO:.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/.%3ALYSiO%3A.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:







5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai connu Habbo en cherchant des jeux sur un site Internet. Je me suis inscris sur Habbo le 8 août 2012 sous le pseudonyme de Lysio76. J'ai commencé par découvrir plusieurs lieux jusqu'à découvrir la [R.F]. Je suis allé dans la [R.F] Police Nationale car ce jour là, il y avait beaucoup de monde. J'ai donc commencé par regarder, explorer les lieux. J'ai ensuite tenté ma chance pour devenir Policier, avec succès ! Ensuite j'ai fais une pause sur le jeu car il ne m'intéressait plus. Et je suis revenu sur Habbo en quittant la [R.F] Police Nationale et en me dirigeant vers le FBI Of Los Angeles. Je n'ai travaillé au FBI que 2 jours, à la fin c'était embêtant. Je suis donc revenu à la [R.F] Police Nationale, j'ai enfilé ma tenue, mis la bonne humeur ainsi que le bon badge et j'ai travaillé. Un jour je suis devenu Elite et j'ai beaucoup apprécié mon travail. Jusqu'à ce qu'un jour, je me fasse rétrogradé par Ghaiis en lui désobéissant et en désobéissant la [R.F] entière (je ne referais plus jamais ce que j'ai fais auparavant). Je me suis très mal comporté ce jour là. Le lendemain, je me suis excusé et j'ai réussi à avoir mon badge Elite pour la deuxième fois, jusqu'à ce que je me fasse rétrogradé encore une fois par un ministre. J'ai donc changé de compte et débuté une nouvelle carrière sous le nom de .:LYSiO:. et j'ai réussi à avoir mon badge Elite. Aujourd'hui, je fais mon CV pour être Major de Police.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Quand je me connecte à Habbo, je vais directement à la Police Nationale. Une fois arrivé, je dis bonjour à tout le monde, je m'assieds sur un poste de recrutement et je recrute. Je vais sur le forum pour voir les nouvelles actualités etc... Comme je suis Policier-Elite, j'ai l'opportunité d'aller au SAS. Si il y a déjà quelqu'un qui s'occupe de SAS, je n'y vais pas car c'est interdit. Mais quand il y a personne, j'en profite car j'aime beaucoup m'occuper du SAS. Je fais mon travail, je vérifie si les personnes ont la bonne tenue, la bonne humeur et le bon badge. Si leur tenue ou autre chose est incorrect, je les exclus et je leur explique la nature de leur exclusion pour qu'ils comprennent pourquoi ils sont exclus. Je fais des patrouilles avec des gradés le plus souvent. Je participe aux Raids et aux Manifestations afin de faire de la pub pour la [R.F]. Je m'entends bien avec mes collègues et les gradés, je rigolent avec eux, je parle avec eux etc... Je me promène parfois dans les autres filières. Les gradés sont hypers gentils avec moi, c'est cool ! J'aime beaucoup parler. Mais l'inconvénient à tout le temps parler, c'est que comme moi je parle trop parfois et que quand je parle, je parle debout, les gradés me demandent d'aller recruter. Mais tout ça c'est de ma faute... Bref, assez parlé ! En tout cas, j'aime mon travail et je continuerai de l'aimer.


III-Conclusion:





7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je peux être très sérieux. Je suis motivé et je pense être un bon atout pour représenter la République Française.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par .:LYSiO:. le Mar 19 Aoû 2014 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:17

Merci Max !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:13

Un petit up ?
Revenir en haut Aller en bas
Cr-

Cr-

Pseudo Habbo : Cr-
Messages : 215
Filière : Police
Grade : Monstre
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:23

Beau CV, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 1:15

Merci, vos commentaires me font énormément plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
BrightEmerald

BrightEmerald

Pseudo Habbo : BrightEmerald
Messages : 156
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 3:56

-Max!me. a écrit:
~ Avis positif ! ~


Je vois que ton test est parfaitement réussi et que les avis de chacun sont très appréciables, je reconnais très fortement ton excellent travail au sein de la Police nationale et je ne peux que te souhaiter, d'avance, la bienvenue en tant que gradé <
Revenir en haut Aller en bas
vaimua17

vaimua17

Pseudo Habbo : vaimua17
Messages : 264
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police (11)
Pièce d'argent : 850 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:14

Un grand POUR t'est un bon pote et tu est régulièrement présent au QG , tu effectue ton travaille comme il faut et tu t'entend avec tout le monde , tu feras un bon GRADE ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/vaimua17
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:15

Un EXTREEEEEEMME POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Invité
Invité
Anonymous


CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:23

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
udoka

udoka

Pseudo Habbo : udoka
Messages : 74
Filière : Civil
Grade : Policier - Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:45

Pour!!!! il est actif et je pense que se seras un bon Major de police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:11

Merci udoka !
Revenir en haut Aller en bas
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:54

oO 19/20 sur le test ?! Tu va me battre c'est sûr oO ! On vérra ! GG à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:58

Merci florent ! T'inquiète toi aussi tu as les qualités d'un bon gradé tu verra !
Revenir en haut Aller en bas
NaelMok

NaelMok

Pseudo Habbo : .:NaelMok:.
Messages : 699
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG
Pièce d'argent : 15 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:17

Pour !
Tu as les bonnes compétences et tu seras un bon gradé tu es beaucoup actifs au QG .
Je te souhaite une bonne continuation !
_____________
Cordialement,:.Garfield.:
Policier-Elite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:NaelMok:.
Invité
Invité
Anonymous


CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:21

Merci Garfield, mais je crois que tu as déjà posté un commentaire ! Mais bon, un commentaire me fais toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:36

Merci LYSIO mais tape sur la recherche du site : winneurdu85 . C'étais mon ancien compte. Regarde mon CV et comment je me suis fait viré oO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:38

Vas-y je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:10

Up
Revenir en haut Aller en bas
ZephyroGuardianOfPeace

ZephyroGuardianOfPeace

Pseudo Habbo : -.Karnage.-
Messages : 23
Filière : Animation
Grade : You'r worst nightmare
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:46

Pour
Actif, compétent et déterminé dans son travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:13

Merci Loolcoolman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 0:07

Up ? Il n'y a plus de comentaires ? :D
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 8:55

.:LYSiO:. a écrit:
I-Votre présentation







1- Pseudo Habbo du postulant: .:LYSiO:.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/.%3ALYSiO%3A.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:







5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai connu Habbo en cherchant des jeux sur un site Internet. Je me suis inscris sur Habbo le 8 août 2012 sous le pseudonyme de Lysio76. J'ai commencé par découvrir plusieurs lieux jusqu'à découvrir la [R.F]. Je suis allé dans la [R.F] Police Nationale car ce jour là, il y avait beaucoup de monde. J'ai donc commencé par regarder, explorer les lieux. J'ai ensuite tenté ma chance pour devenir Policier, avec succès ! Ensuite j'ai fais une pause sur le jeu car il ne m'intéressait plus. Et je suis revenu sur Habbo en quittant la [R.F] Police Nationale et en me dirigeant vers le FBI Of Los Angeles. Je n'ai travaillé au FBI que 2 jours, à la fin c'était embêtant. Je suis donc revenu à la [R.F] Police Nationale, j'ai enfilé ma tenue, mis la bonne humeur ainsi que le bon badge et j'ai travaillé. Un jour je suis devenu Elite et j'ai beaucoup apprécié mon travail. Jusqu'à ce qu'un jour, je me fasse rétrogradé par Ghaiis en lui désobéissant et en désobéissant la [R.F] entière (je ne referais plus jamais ce que j'ai fais auparavant). Je me suis très mal comporté ce jour là. Le lendemain, je me suis excusé et j'ai réussi à avoir mon badge Elite pour la deuxième fois, jusqu'à ce que je me fasse rétrogradé encore une fois par un ministre. J'ai donc changé de compte et débuté une nouvelle carrière sous le nom de .:LYSiO:. et j'ai réussi à avoir mon badge Elite. Aujourd'hui, je fais mon CV pour être Major de Police.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Quand je me connecte à Habbo, je vais directement à la Police Nationale. Une fois arrivé, je dis bonjour à tout le monde, je m'assieds sur un poste de recrutement et je recrute. Je vais sur le forum pour voir les nouvelles actualités etc... Comme je suis Policier-Elite, j'ai l'opportunité d'aller au SAS. Si il y a déjà quelqu'un qui s'occupe de SAS, je n'y vais pas car c'est interdit. Mais quand il y a personne, j'en profite car j'aime beaucoup m'occuper du SAS. Je fais mon travail, je vérifie si les personnes ont la bonne tenue, la bonne humeur et le bon badge. Si leur tenue ou autre chose est incorrect, je les exclus et je leur explique la nature de leur exclusion pour qu'ils comprennent pourquoi ils sont exclus. Je fais des patrouilles avec des gradés le plus souvent. Je participe aux Raids et aux Manifestations afin de faire de la pub pour la [R.F]. Je m'entends bien avec mes collègues et les gradés, je rigolent avec eux, je parle avec eux etc... Je me promène parfois dans les autres filières. Les gradés sont hypers gentils avec moi, c'est cool ! J'aime beaucoup parler. Mais l'inconvénient à tout le temps parler, c'est que comme moi je parle trop parfois et que quand je parle, je parle debout, les gradés me demandent d'aller recruter. Mais tout ça c'est de ma faute... Bref, assez parlé ! En tout cas, j'aime mon travail et je continuerai de l'aimer.


III-Conclusion:





7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je peux être très sérieux. Je suis motivé et je pense être un bon atout pour représenter la République Française.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

CV accepté --> apte, beau CV, test réussi. Bienvenue chez les gradés tâches de faire du bon boulot ! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:07

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:52

bobba-bobba-bobba-bobba (pas combot) Congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:52

Congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

CV de .:LYSiO:. pour être Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-