| Lisez si vous en avez envie.. | |
|
+12Maxime' captain00000000 cloclotilte groschefalex brasier555 florentnzeg Xx jurazetap xX Melvin782808 Mohamed-CousCous Imad' Jordan,- Hybris_ban 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Hybris_ban
Pseudo Habbo : Hybris. Messages : 1 Filière : Police Grade : Mafieux Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Lisez si vous en avez envie.. Mar 19 Aoû 2014 - 18:19 | |
| Je souhaite m’excusè de mes actes "minable" et je trouve que ce mot n'est pas assez fort !, j'ai voulu joué au plus fort, faire mon gamin.. et j'en suis désolé je sais que c'est trop tard mais dans la vie on m'a toujours dis (tout est pardonnable) mais ma demande est pas de me faire pardonné juste de m’excusè, je sais que vous pensez que je suis quelqu’un de débile idiot immature. Et je vous comprend j'aurais dis la même chose, j'irais m’excusè auprès d'Imad en particulié.
Je m'attend a recevoir de votre part des phrases dans le genre (C'est trop tard etc..) Je répondrais je sais, mais je préfère m'excusé. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mar 19 Aoû 2014 - 18:24 | |
| C'est une preuve de maturité. Mais, tu as placé ta famille mafieuse, dans cet situation, qui n'a rien avoir là dedans. |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mar 19 Aoû 2014 - 18:26 | |
| Tu aurais dû peut-être y pensé avant non ? Au lieu de partir directement dans les mafias et crée des sujets sans importance hein...
Dernière édition par Imad' le Mar 19 Aoû 2014 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mar 19 Aoû 2014 - 18:32 | |
| C'est vrai que de ta part, personnellement je m'attendais pas à ce genre de chose (Allez dans les mafias), après c'est gentil de t'excuser, mais c'est pas vraiment pardonnable je pense... |
|
| |
Mohamed-CousCous
Pseudo Habbo : Je.suis.qui? Messages : 79 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mar 19 Aoû 2014 - 18:37 | |
| ''Réfléchir avant d'âgire'' Je pense que à mon avis , vous vous êtes Simplement entrez dans quelque chose Qui est plus grand que vous plus grande que vous , je parle du Niveau de difficulté , et celui de majorité requis. Comme une grosse majorité des cas. ''Réfléchir avant d'âgire''- Spoiler:
Merci d'avoir prix le temps de lire ceci , bonne chance pour Vous.
|
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mar 19 Aoû 2014 - 23:06 | |
| - Imad' a écrit:
Tu aurais dû peut-être y pensé avant non ? Au lieu de partir directement dans les mafias et crée des sujets sans importance hein... |
|
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mar 19 Aoû 2014 - 23:24 | |
| Reste ou tu est ...
Comme tu le dit : C'est trop tard |
|
| |
florentnzeg
Pseudo Habbo : florentnzeg Messages : 291 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mer 20 Aoû 2014 - 9:56 | |
| Si tu arrette un groupe car tu avoue toi même avoir fais l'............ immature (Je précise que je ne suis pas témoin). Pourquoi aller directement dans les groupes ennemis ? C'est un grand pas pour la maturité de t'excuser, mais je pense que c'est trop tard, effectivement. |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mer 20 Aoû 2014 - 10:11 | |
| - Melvin782808 a écrit:
- Imad' a écrit:
Tu aurais dû peut-être y pensé avant non ? Au lieu de partir directement dans les mafias et crée des sujets sans importance hein... |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mer 20 Aoû 2014 - 10:27 | |
| Des fois je ne vous comprends pas. On a pardonné des choses bien pires, & là, juste pour un topic créé sur les nerfs ça s'affole. On a tous une deuxième chance, de nombreuses personnes en ont eu, pourquoi pas lui ? Arrêtez de dramatiser la situation & de l'enterrer. Si personne dans la vie ne fait aucune erreur, c'est inhumain. Effectivement, d'aller à la SCU n'était pas très intelligent. Cependant, si tu quittes le groupe & nous remontre ta motivation au sein de la RF, je ne vois pas le problème causé. Regardez le bon côté des choses : Il a testé, il a réfléchis, il a résonné, & il s'excuse. Peu de gens font part de maturité comme lui. Alors, au lieu de vous tirer entre les pattes, tenter de l'aider. |
|
| |
cloclotilte
Pseudo Habbo : Cloclotilte Messages : 2312 Filière : Civil Grade : Ex-Général de Corps d'armée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mer 20 Aoû 2014 - 10:29 | |
| Je pense que ce qu il a fait a imad seul imad peut decider d accepter ou non ses excuses. On a pas besoin d entrer dans leurs histoires ... Apres c est tres bien que tu t excuses mais n oubli pas de reflechir maintenant <3 Et je ne comprends pas pk tu es parti dans une mafia ... :'c <3 Et pour moi tu as ta dexieme chance CAR ON FAIT TOUS DES ERREURS ET IL FAUT SAVOIR PARDONNER <3 <3 <3 <3
Dernière édition par cloclotilte le Mer 20 Aoû 2014 - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mer 20 Aoû 2014 - 10:31 | |
| BleuM@rine, on va pas l'aidé alors qu'il est de la SCU franchement. |
|
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mer 20 Aoû 2014 - 10:46 | |
| BleuM@rine, avec toi faut excusé a tout ^^
Il est partis. |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mer 20 Aoû 2014 - 10:48 | |
| - Imad' a écrit:
BleuM@rine, on va pas l'aidé alors qu'il est de la SCU franchement. Imad, t'es trop rancunier. C'est pas parce que telle ou telle personne part à la SCU que ça doit être un ennemi alors qu'auparavant c'était une bonne connaissance. Chacun ses goûts au pire non ? Imagine, je suis RF, je pars à la SF & tout le monde s'entendait bien avec moi. Après ils devront me faire la gueule ? Ton résonnement est illogique. Ceux qui maintenant, sont ennemis avec lui juste parce qu'il est SCU sont des faux q sans vulgarité. & je parlais de si il revenait RF. |
|
| |
Xx jurazetap xX
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mer 20 Aoû 2014 - 11:07 | |
| |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mer 20 Aoû 2014 - 11:12 | |
| - Xx jurazetap xX a écrit:
- Si !
Bon écoute, t'es mal placé pour répondre au sujet. J'vais être hônnete : Tu as une mentalité de gamin, tu tires dans les pattes de tout le monde. Suis-je censée te rappeler au CM, un Portier dormait pour la première fois sur un poste de recrutement & au lieu de l'avertir, tu as voulu le sanctionner par la perte de son badge. & quand je t'ai demandé : " Tu préfères perdre des Portiers en les rétrogradant car ils dorment sur un siège ou les avertir simplement ? " tu m'as répondu " la première option ". Arrête de fusiller tout le monde, on ne doit pas faire tout comme à ta manière. Toi, on t'a redonné une chance pour revenir à la RF. Alors ne parle pas quand tu es mal placé. |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mer 20 Aoû 2014 - 11:17 | |
| Faudrait réfléchir avant de faire un sujet ou on lance des piques comme ça alors que vous pouvez vous parler sur le jeu, c'est du niveau CP. Mais je trouve que c'est un bon rattrapage de ta part de t'excuser, certains ne l'auraient pas fait. Pardonner, et passer les mauvais actes des personnes, sans pour autant les apprécier, c'est une preuve de maturité aussi. |
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mer 20 Aoû 2014 - 11:30 | |
| Tu as voulu jouer à celui qui sera le plus fort et qui aura le dernier mot (entre guillemets), maintenant c'est trop tard comme tu le dis si bien et personnellement, tu ne mérites pas d'excuses et je t'invite à rester là où tu es, tu devrais y être bien vu que tu as voulu partir là-bas, non ? |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mer 20 Aoû 2014 - 11:33 | |
| Personelement , avant jettez SCU , après quand je suis revenue à la RF , on ma comment dire 'Pardonner' , moi je le pardonne , il à le droit de choisir son métier , même si il est pas très bien , c'est on choix , faut l'accepter , si vous l'acceptez pas , c'est votre choix. |
|
| |
NaelMok
Pseudo Habbo : .:NaelMok:. Messages : 699 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG Pièce d'argent : 15 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mer 20 Aoû 2014 - 11:36 | |
| Réfléchir avant d'agir ! ____________ Cordialement,:.Garfield.: |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mer 20 Aoû 2014 - 11:43 | |
| - Nucléaire a écrit:
- Personelement , avant jettez SCU , après quand je suis revenue à la RF , on ma comment dire 'Pardonner' , moi je le pardonne , il à le droit de choisir son métier , même si il est pas très bien , c'est on choix , faut l'accepter , si vous l'acceptez pas , c'est votre choix.
Axel en est le pure exemple & je suis de son avis. Prenez exemple sur lui, il est parti SCU & on lui a pardonné. |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mer 20 Aoû 2014 - 12:09 | |
| - groschefalex a écrit:
- Nucléaire a écrit:
- Personelement , avant jettez SCU , après quand je suis revenue à la RF , on ma comment dire 'Pardonner' , moi je le pardonne , il à le droit de choisir son métier , même si il est pas très bien , c'est on choix , faut l'accepter , si vous l'acceptez pas , c'est votre choix.
Axel en est le pure exemple & je suis de son avis. Prenez exemple sur lui, il est parti SCU & on lui a pardonné. Comme dit précédemment, l'erreur est humaine, tout le monde mérite une seconde chance. Hybris était notre ami et vous avez, à ce que je vois, briser les liens car il a rejoint la SCU.. c'est ridicule. Bref, pour moi il mérite d'avoir sa seconde chance.
|
|
| |
NaelMok
Pseudo Habbo : .:NaelMok:. Messages : 699 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG Pièce d'argent : 15 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mer 20 Aoû 2014 - 12:12 | |
| - Warkyz a écrit:
- groschefalex a écrit:
- Nucléaire a écrit:
Axel en est le pure exemple & je suis de son avis. Prenez exemple sur lui, il est parti SCU & on lui a pardonné. Comme dit précédemment, l'erreur est humaine, tout le monde mérite une seconde chance. Hybris était notre ami et vous avez, à ce que je vois, briser les liens car il a rejoint la SCU.. c'est ridicule. Bref, pour moi il mérite d'avoir sa seconde chance.
Pour moi tu es pardonnée ! ____________ Cordialement,:.Garfield.: |
|
| |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mer 20 Aoû 2014 - 16:32 | |
| Hybris .. Moi jte trouve pas immature ni gamin ni rien tu sais .. Ta toujours ete bien pour moi ..
Bonne continuation ! En esperant que tu reviennes
Cordialement , Huss31 , Gendarme-Chef |
|
| |
Imad'
| Sujet: Re: Lisez si vous en avez envie.. Mer 20 Aoû 2014 - 16:39 | |
| - groschefalex a écrit:
- Imad' a écrit:
BleuM@rine, on va pas l'aidé alors qu'il est de la SCU franchement. Imad, t'es trop rancunier. C'est pas parce que telle ou telle personne part à la SCU que ça doit être un ennemi alors qu'auparavant c'était une bonne connaissance. Chacun ses goûts au pire non ? Imagine, je suis RF, je pars à la SF & tout le monde s'entendait bien avec moi. Après ils devront me faire la gueule ? Ton résonnement est illogique. Ceux qui maintenant, sont ennemis avec lui juste parce qu'il est SCU sont des faux q sans vulgarité. & je parlais de si il revenait RF. Pas du tout, son comportement est intolérable même quand il était à la RF, et maintenant c'est encore pire, donc je ne suis pas rancunier, et je ne vais en aucun cas l'aidé, ou pardonné. Et pour jura, je pense que tu ne peux pas le jugé comme ça, op dire à la va vite qu'il est immature '-' c'est un peu nimporte quoi. |
|
| |
| Lisez si vous en avez envie.. | |
|