AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 17:34

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 17:34

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 17:22

» M4RTiii4L passe Général de division (8)
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 17:09

» Wiker passe Général de brigade supérieur (54)
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 17:03

» zekky passe Général de brigade supérieur (9)
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 16:56

» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation (43) [Palier 6]
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 16:52

» [Jeu du Destin] Session du 20/09/2024
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Emptypar EleganteFit Aujourd'hui à 16:04

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 15:52

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 15:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
Marwan
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
James'
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
Chloé
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
Th3o.
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
-Ayman-
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
iCroz_
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
Marwan
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
Ica'
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
msfz13
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
Chloé
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Left1110C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Mid1010C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V pour devenir Brigadière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
vaimua17
Sofiane13
lau12345
Xx jurazetap xX
Lola'
NaelMok
XxnicoxX66
Yanis'
fantadu978
baws64
Gallec
kilou91700
cloclotilte
Vodka
Maxime'
Melvin782808
Imad'
Yohan'
Anais62
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anais62

Anais62

Pseudo Habbo : qanaisp177
Messages : 114
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadière
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V pour devenir Brigadière C.V pour devenir Brigadière - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:27

Rappel du premier message :

I-Votre présentation :
1- Pseudo Habbo du postulant : qanaisp177
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/qanaisp177
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef / Gendarme
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

-Je me suis inscrite sur Habbo depuis 2 ans (22 mai 2012)
Au début je parcourais les sites de jeu virtuel et j'y avait rencontré de fantastique jeu mais je l'ai avaient quittés car au final il s'était nul et puis j'ai trouvé Habbo, je me suis tout de suite inscrite car la page me plaisais bien et qu'on m'en n'avais déjà parlée. Après que je me suis inscrite, j'était époustouflée et je regardais tout pour ma familiarisais à ce nouveau jeu. J'ai entrée dans l'hôtel et j'ai commencé par construire ma maison et commencé des petits boulots pour finalement allé à la Police Nationale de CharlesWii , j'ai recruté pendant 1 semaine et un haut grades m'a demandée si je voulais être Portière, j'ai dit oui évidemment et on m'a fait mon test suivi de ma formation avec le S.A.S, je l'avais réussi avec succès. Après j'ai étais Major de Police et puis 1 semaine après on m'a rétrograder (cause je me suis fais hacker) j'étais triste, donc j'ai était à la Gendarmerie c'est sûr il y avais moins de personne mais qui dis moins de personnes dis moins d'intrus , une amie est passé chez moi, (Au début elle venais que pour me dire bonjour mais après elle à commencé à parlé de la Gendarmerie et tout je l'a remercie d'avoir parlé de la Gendarmerie à moi) et il y pleins de grades à ta disposition, ils sont très gentil. J'est passée pour voir et j'ai vu des grades qui recrutés (un peu normal) ,et qui rigolaient ensemble et qui parlaient au personnes en face. Je me suis dis que je serai bien  là-bas après la Police National donc j'y est était recrutée pour travaillée et je n'échangerai jamais mon boulot contre un autre car la R.F c'es trop bien des personnes chaleureuses pleins de coeur et qui ont de l'humour et je suis bien contente d'avoir rencontrée la Gendarmerie car c'est vraiment trop bien  et que toute les personnes qui travaillent à la Gendarmerie je l'est encouragent car un jours ils seront grade comme moi.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel consiste à recruté des personnes qui le veulent bien sûr mais il ne faut pas les forçaient car c'est leurs droits s'ils ne veulent pas travaillé au sein de la République de la Gendarmerie, les aidaient là ou ils savent pas où allés (exemple : où se trouve les tenues, le badge, l'humeur, comment supprimé des badges ennemi(e)s, pour les questions qu'ils ne savent pas la réponse et pour les plaintes contre des personnes : type vol ....).
Mes taches du quotidien consistent à gérer le S.A.S, quand t-il y à des personne qui attendent ,(j'y suis assez souvent là), je vérifie si tout est correct (la tenue, l'humeur, le badge, voir si la personne n'est pas interdite et voir si la personne n'a pas aussi un badge ennemis (exemple : tout les badges de bobba tout les badges du FBI, la mafia, des autres gendarmeries...). Dès que j'ai finis mon inspection sur le Habbo si tout est correct je lui ouvre si une petite erreur et là je ne l'ouvre pas, ensuite sors du S.A.S car quand il n'y à personne on n'est obligé de sortir sous peine de retiration du badge. Mais je laisse un peu les autres Gendarme-Chef y allés, il ne faut pas être égoïstes!!
Mon organisation dans le travail au sein de la République c'est quand t-il n'y a plus de siège pour recruté, je vais au coin repos et s'il n'y à plus de place au deux (coin repos et les sièges pour travaillés) je vais faire un tour à la Police National et/ou à l'Armée (en prenant l'ascenseur) voir si tout vas bien et qu'ils n'ont pas besoin d'aide mais je recrute comme même là-bas et j'aide les personnes qui recrutent qu'ils ne savent pas comment répondre au personnes.


III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepté mon curriculum vitae car je pense que je suis une personne sérieuse, qui travaille, qui respecte les règles et je suis (presque) tout le temps à la Gendarmerie (surtout le soir).

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Captur17


Dernière édition par Anais62 le Sam 23 Aoû 2014 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/qanaisp177

AuteurMessage
Anais62

Anais62

Pseudo Habbo : qanaisp177
Messages : 114
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadière
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Brigadière C.V pour devenir Brigadière - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:49

Merci et Imad j'ai changée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/qanaisp177
vaimua17

vaimua17

Pseudo Habbo : vaimua17
Messages : 264
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police (11)
Pièce d'argent : 850 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Brigadière C.V pour devenir Brigadière - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:06

Je te donne un grand POUR car tu est une bonne collègue qui a chaque fois que je donne un coup de main à la Gendarmerie tu est toujours là . Description en un mot de ton travaille : PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/vaimua17
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Brigadière C.V pour devenir Brigadière - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:54

Je ne donne pas d'avis pour le moment j'attend de voir t'est compétence au QG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Brigadière C.V pour devenir Brigadière - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 7:10

diegolahaye a écrit:
Je ne donne pas d'avis pour le moment j'attend de voir t'est compétence au QG


Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8118
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Brigadière C.V pour devenir Brigadière - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:33

Avis réservé -> Je ne te connais pas assez pour te juger
                  -> Tu t'es fais "pirater" dans le passé sur ce compte
Mais bon, j'espère que ton CV sera accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6965
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 28 729 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Brigadière C.V pour devenir Brigadière - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:43

Pour

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
valcupiii

valcupiii

Pseudo Habbo : valcupiii
Messages : 556
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Brigadière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Brigadière C.V pour devenir Brigadière - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 1:12

POUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

C.V pour devenir Brigadière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-