AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de halos34
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
Marwan
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
maelys596
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
James'
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
Sabanane
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
.Libellule
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
Dwareth
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
Sara:)
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
Alex.3143
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
Dwareth
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
Mehzy
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
Lazari1
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
Calvin
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
Jordan0861
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
M.strange
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
LILOUXXXX
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
halos34
Mon deuxièmes C.V - Page 2 Left1110Mon deuxièmes C.V - Page 2 Mid1010Mon deuxièmes C.V - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Mon deuxièmes C.V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
gotanren
Jordan,-
Quentin02430
NaelMok
florentnzeg
Luigi'
Herisson414
Julien_59
fantadu978
Vodka
Antoine34
chisom
STV'
tigre
Yanis'
udoka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
udoka

udoka

Pseudo Habbo : udoka
Messages : 74
Filière : Civil
Grade : Policier - Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon deuxièmes C.V Mon deuxièmes C.V - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:00

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant:udoka
2-Lien home page du postulant(page perso ouverte):http//www.habbo.fr/home/udoka
3-Grade actuel/ancien dans la R.F:[R.F] Policier-Elite
4-Grade demandé: Major de Police


II-Votre parcours:


5-Réaliser une redaction de 10 lignes minimum(police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant:Votre parcours sur habbo,votre experience dans les clans , la rencontre avec la Republique Française.


Je me suis inscrit sur habbo sous le pseudo de udoka pendant les vancances d'été le 17/08/11 , grâce à une pub qui est passé sur mon ordinateur.Lorsque j'ai commencer à jouer a habbo je ne connaisais rien mes au file des jours je me suis ameliorer (enfin je connaiser plus le jeu) habbo je n' allais pas souvent chez moi parce que je jouais à des jeux, à la plage, au jeux du celibataire... pour remporter du credit.Une fois un des mes ami(e) ma dit vien on va essayer de traivailler à la [R.F] Policie Nationale je lui est dis c' est quoi et il ma dit tu verras, on n' y est allé et j'ai dis a mon ami(e) c' est trop bien ici il ma dit ouai et c' est la que j'ai connus la [R.F] Police Nationale et tous les autres groupes de CharlesWii.Avant cela j' était un médecin.Mais une fois mon compte c'est bloquer je ne pouvais plus jouer à habbo mes 2 annéés plus tard je me suis re crée un compte sur habbo( même pseudo ) je suis revenue à la [R.F] Police Nationale pour me réinscrire.Mes anciens ami(e)s ne pouvaient plus me trouver donc je me suis chercher d' autres ami(e)s.Des mecs du FBI n' arrêtaient pas de me dire que la [R.F] Police Nationale étais pourri mes moi je leur disais que c' était faux.



6-Décrire votre travaille actuel ,vos tâches du quotidien et votre organisiation dans le travail au sein de la république,dans uune rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Quand je me connecte sur habbo la  première chose que je fais c' est  d' aller [R.F] Police Nationale dire bonjour à tout le monde après je m'installe sur un sofa pour voir le forum si il y a des message que je n' ai pas lu.Après avoir lu le forum dire bonjour à tout le monde je m' assoie sur un poste de recrutement attendre qu' une personne veuille rentrer,  sauf si il y a plus de place je reste sur le sofa.Et aussi quand je vois des personne au SAS je verifie qu' il n' y a pas un  autre Policier-Elite au SAS  s' y il n' y en n'as pas j'y vais je le fais entrer et je sors le plus vite possible du SAS car nous n' avons pas le droit de rester si il y a personne (  je fais ceci tous les jours )  .Moi je suis Policier-Elite et entant que Policier-Elite je gère le SAS, je recrute, je patrouille,je participe au entraînement de tir ,  je prend les plaintes et je participe également à la au R.A.I.D organisser par la République Française.Des fois je patrouille dans tous les appart ( enfin presque ) avec mes subordonnée ou mes collègue.Des fois nous fesons des manifestation à la réception avec tous les groupe de la République Fraçaise  ( Armée, Gendarmerie ...).Voilà mon organisation (ce que je fais tous les jour).



III-Conclusion


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je crois qu'il faudrai accepter se curriculum vitae parce que je crois avoir les compétence requises pour ce poste j'espère que vous l'accepterais et que vous serez recompencé de tous mes efforts.


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Habbo11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
udoka

udoka

Pseudo Habbo : udoka
Messages : 74
Filière : Civil
Grade : Policier - Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxièmes C.V Mon deuxièmes C.V - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
Quentin02430

Quentin02430

Pseudo Habbo : pquentg108
Messages : 602
Filière : Armée
Grade : [R.F] Adjudant [00/30] :)
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxièmes C.V Mon deuxièmes C.V - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:54

Pour ! Très beau Curuclitarium Vitae 22.08.2014
Revenir en haut Aller en bas
udoka

udoka

Pseudo Habbo : udoka
Messages : 74
Filière : Civil
Grade : Policier - Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxièmes C.V Mon deuxièmes C.V - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BrightEmerald

BrightEmerald

Pseudo Habbo : BrightEmerald
Messages : 156
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxièmes C.V Mon deuxièmes C.V - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 4:49

Je pense que tout est dit. Essaie de faire oublier ce genre de chose. Fais toi passer pour un nouveau Udoka  Bien ! J'ai découvert pas mal de choses dans ce CV que je ne soupçonnais pas. Evidemment, je mets un avis réserver...
Revenir en haut Aller en bas
fantadu978

fantadu978

Pseudo Habbo : fantadu978
Messages : 200
Filière : Civil
Grade : [R.F] Elite de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxièmes C.V Mon deuxièmes C.V - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 6:50

*voix éritée de cow-boy* Ok udoka, je vois que t'as fait des choses pas bien... pourtant tu bossais bien...
*crache à la cow-boy* et la 6 j'ai rien compris, c'est comme si on dit que xfahdx c'est le BG des BGs, ça colle pas *crache encore*. Donc, avis neutre... en attente du test...
Revenir en haut Aller en bas
udoka

udoka

Pseudo Habbo : udoka
Messages : 74
Filière : Civil
Grade : Policier - Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxièmes C.V Mon deuxièmes C.V - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:51

c vrais j'ai fais sa donc il faut refuser mon cv et j'attenderais 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gallec

avatar

Pseudo Habbo : ...
Messages : 719
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxièmes C.V Mon deuxièmes C.V - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:28

Pour je t'ai formé, tu est souvent actif, un beau C.V.
Revenir en haut Aller en bas
vaimua17

vaimua17

Pseudo Habbo : vaimua17
Messages : 264
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police (11)
Pièce d'argent : 850 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxièmes C.V Mon deuxièmes C.V - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:36

Avis réservé Tu est un collègue sympa , tu est très actif et je te vois souvent au QG ,Malgré sa je trouve dommage de gâcher un si beau CV pour si peu : Voila pourquoi j'ai mis neutre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/vaimua17
udoka

udoka

Pseudo Habbo : udoka
Messages : 74
Filière : Civil
Grade : Policier - Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxièmes C.V Mon deuxièmes C.V - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
udoka

udoka

Pseudo Habbo : udoka
Messages : 74
Filière : Civil
Grade : Policier - Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxièmes C.V Mon deuxièmes C.V - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:30

pardon a tous les personne dons j'ai dis d'allere voir mon cv dsl jsuis vraiment dsl j'espere que vous me pardonnerais
Revenir en haut Aller en bas
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxièmes C.V Mon deuxièmes C.V - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:43

Le contre etait une blague , POUR !
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxièmes C.V Mon deuxièmes C.V - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:29

udoka a écrit:
I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant:udoka
2-Lien home page du postulant(page perso ouverte):http//www.habbo.fr/home/udoka
3-Grade actuel/ancien dans la R.F:[R.F] Policier-Elite
4-Grade demandé: Major de Police


II-Votre parcours:


5-Réaliser une redaction de 10 lignes minimum(police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant:Votre parcours sur habbo,votre experience dans les clans , la rencontre avec la Republique Française.


Je me suis inscrit sur habbo sous le pseudo de udoka pendant les vancances d'été le 17/08/11 , grâce à une pub qui est passé sur mon ordinateur.Lorsque j'ai commencer à jouer a habbo je ne connaisais rien mes au file des jours je me suis ameliorer (enfin je connaiser plus le jeu) habbo je n' allais pas souvent chez moi parce que je jouais à des jeux, à la plage, au jeux du celibataire... pour remporter du credit.Une fois un des mes ami(e) ma dit vien on va essayer de traivailler à la [R.F] Policie Nationale je lui est dis c' est quoi et il ma dit tu verras, on n' y est allé et j'ai dis a mon ami(e) c' est trop bien ici il ma dit ouai et c' est la que j'ai connus la [R.F] Police Nationale et tous les autres groupes de CharlesWii.Avant cela j' était un médecin.Mais une fois mon compte c'est bloquer je ne pouvais plus jouer à habbo mes 2 annéés plus tard je me suis re crée un compte sur habbo( même pseudo ) je suis revenue à la [R.F] Police Nationale pour me réinscrire.Mes anciens ami(e)s ne pouvaient plus me trouver donc je me suis chercher d' autres ami(e)s.Des mecs du FBI n' arrêtaient pas de me dire que la [R.F] Police Nationale étais pourri mes moi je leur disais que c' était faux.



6-Décrire votre travaille actuel ,vos tâches du quotidien et votre organisiation dans le travail au sein de la république,dans uune rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Quand je me connecte sur habbo la  première chose que je fais c' est  d' aller [R.F] Police Nationale dire bonjour à tout le monde après je m'installe sur un sofa pour voir le forum si il y a des message que je n' ai pas lu.Après avoir lu le forum dire bonjour à tout le monde je m' assoie sur un poste de recrutement attendre qu' une personne veuille rentrer,  sauf si il y a plus de place je reste sur le sofa.Et aussi quand je vois des personne au SAS je verifie qu' il n' y a pas un  autre Policier-Elite au SAS  s' y il n' y en n'as pas j'y vais je le fais entrer et je sors le plus vite possible du SAS car nous n' avons pas le droit de rester si il y a personne (  je fais ceci tous les jours )  .Moi je suis Policier-Elite et entant que Policier-Elite je gère le SAS, je recrute, je patrouille,je participe au entraînement de tir ,  je prend les plaintes et je participe également à la au R.A.I.D organisser par la République Française.Des fois je patrouille dans tous les appart ( enfin presque ) avec mes subordonnée ou mes collègue.Des fois nous fesons des manifestation à la réception avec tous les groupe de la République Fraçaise  ( Armée, Gendarmerie ...).Voilà mon organisation (ce que je fais tous les jour).



III-Conclusion


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je crois qu'il faudrai accepter se curriculum vitae parce que je crois avoir les compétence requises pour ce poste j'espère que vous l'accepterais et que vous serez recompencé de tous mes efforts.


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Habbo11

CV refusé --> motif, harcèlement, tu demandes à tout le monde d'aller voir ton CV et c'est interdit. Des gradés t'ont dit d'arrêter mais au lieu de t'arrêter t'as continué.. Sur ce tu pourras poster un nouveau CV dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxièmes C.V Mon deuxièmes C.V - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:30

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
udoka

udoka

Pseudo Habbo : udoka
Messages : 74
Filière : Civil
Grade : Policier - Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxièmes C.V Mon deuxièmes C.V - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:52

oki
Revenir en haut Aller en bas
udoka

udoka

Pseudo Habbo : udoka
Messages : 74
Filière : Civil
Grade : Policier - Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxièmes C.V Mon deuxièmes C.V - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:54

bravo tigre
Revenir en haut Aller en bas
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxièmes C.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxièmes C.V Mon deuxièmes C.V - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:42

Merci , mais c ' est pas mon CV x)
Revenir en haut Aller en bas

Mon deuxièmes C.V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-