Auteur | Message |
---|
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Jeu 21 Aoû 2014 - 21:30 | |
| - xabzebest a écrit:
- Darwys a écrit:
- Il ne fallait pas Hollande & Sarkozy ! Mais plutôt Le Pen ! Comme sa, les étrangers rentrez chez vous !!
Quelle bande de raciste alors... +1 et stop dire que c'est forcément eux qui insultent... |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Jeu 21 Aoû 2014 - 21:32 | |
| Après qu'est ce que tu appelles " étranger " car je suis CONTRE de virer tout le monde, beaucoup d'étrangers seront plus utiles que beaucoup de citoyens français. |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Jeu 21 Aoû 2014 - 21:44 | |
| - Sherlock a écrit:
- Après qu'est ce que tu appelles " étranger " car je suis CONTRE de virer tout le monde, beaucoup d'étrangers seront plus utiles que beaucoup de citoyens français.
Je vous rappelé que personne n'est parfait , tous le monde à sa place dans le monde exemple : mes 2 parents sont différent ma mère est 100% marocaine tendus que mon père est belge et italien si un genre de le m'en contrôler le monde beaucoup de gens de la rf de maintenant ne seront pas la croyais moi |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Jeu 21 Aoû 2014 - 21:53 | |
| Nan mais la azia a raison faut bloqué le sujet ou au mieux le supprimer . |
|
| |
Gallec
Pseudo Habbo : ... Messages : 719 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Jeu 21 Aoû 2014 - 21:56 | |
| Mdrrrr j'adore les avis de ceux qui y connaissent rien. Je n'expose pas le mien. Déjà on est sur un forum Habbo donc la politique vous arrêtez de suite ça ne vous regarde pas. Après je suis d'accord pour que le sujet sois clôturer sur le champ ! |
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Jeu 21 Aoû 2014 - 22:07 | |
| Au pire moi j'attend le Barack Obama version Français :( |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Jeu 21 Aoû 2014 - 22:12 | |
| Déjà je propose de clore le sujet et TROMPER ^^' |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Jeu 21 Aoû 2014 - 22:18 | |
| Clôturons se sujet en beauté arrêtons du poster des messages
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: françoit holande Jeu 21 Aoû 2014 - 22:23 | |
| |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Ven 22 Aoû 2014 - 2:23 | |
| HS mais.. Il est aussi moche qu'à la télé le Flamby ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Ven 22 Aoû 2014 - 2:33 | |
| - Aziama a écrit:
- Je pense qu'il vaut mieux clore ce sujet au plus vite...
Effectivement, chacun à ses opinons politique, mais c'est tout de même le Président, donc lui donné des surnoms, ect.. ect.. c'est à évité. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Ven 22 Aoû 2014 - 2:53 | |
| - .Tony494. a écrit:
- Moi j'dis Tony président
|
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Ven 22 Aoû 2014 - 9:06 | |
| Il faut autorisé la peine de mort immédiate ! |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Ven 22 Aoû 2014 - 10:06 | |
| - adamled2 a écrit:
- .Tony494. a écrit:
- Moi j'dis Tony président
MDRRRRR :tu sors: |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Ven 22 Aoû 2014 - 11:13 | |
| Certes, beaucoup seront utile tandis que d'autres français non. Après les étrangers qui insulte. ( Il y en a beaucoup vers chez moi. ), pourquoi ils ne retournent pas dans leur pays ?
Et, je ne fais pas du tout mon raciste.. |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Ven 22 Aoû 2014 - 11:15 | |
| Je demande que ce sujet soit fermer avant que il y'ai du dérapage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: françoit holande Sam 23 Aoû 2014 - 2:34 | |
| Ouais faut qu'il soit fermé. Sinon ça va être une discussion chaude, surtout dans la partie discussion d'hiver |
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Sam 23 Aoû 2014 - 2:38 | |
| Tony soooooooooooooooooors très loin :c Tony prézidan ! Pour la congo' :x |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Sam 23 Aoû 2014 - 3:08 | |
| Il faut fermer se sujet immédiatemment On doit pas insulter notre président |
|
| |
fantadu978
Pseudo Habbo : fantadu978 Messages : 200 Filière : Civil Grade : [R.F] Elite de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Sam 23 Aoû 2014 - 3:36 | |
| Il est inutile ce sujet franchement le dire ici ne sert à rien |
|
| |
jacob
Pseudo Habbo : jacob-le-king Messages : 53 Filière : Civil Grade : police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Jeu 28 Aoû 2014 - 19:13 | |
| vous êtes dingue si lepen devient président la france deviendra une dictateur a la hitler mon peuple a assez souffert je sais que hollande est un glandeur mais l’extrême droite n'est pas une solution ça menera la france a une 3ème guerre mondial |
|
| |
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Jeu 28 Aoû 2014 - 19:17 | |
| je dit tout de suite de fermer ce sujet inutile. |
|
| |
xNoemiiie.
Pseudo Habbo : noemie716 Messages : 386 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé. Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Jeu 28 Aoû 2014 - 19:25 | |
| Lepen ne sera jamais présidente! Oui, qu'on ferme ce sujet. |
|
| |
jacob
Pseudo Habbo : jacob-le-king Messages : 53 Filière : Civil Grade : police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Jeu 28 Aoû 2014 - 20:36 | |
| bonne idée fermons le sujet avant que ça face un débat politique |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: françoit holande Jeu 28 Aoû 2014 - 20:38 | |
| Je crois que tu es hors sujet, avec Hitler et la troisième guerre mondial, mdrrr.
Non sérieusement, chacun à ses opinions sur les termes politiques, il vaut mieux fermer le sujet. |
|
| |
|