AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 17:34

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 17:34

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 17:22

» M4RTiii4L passe Général de division (8)
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 17:09

» Wiker passe Général de brigade supérieur (54)
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 17:03

» zekky passe Général de brigade supérieur (9)
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 16:56

» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation (43) [Palier 6]
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 16:52

» [Jeu du Destin] Session du 20/09/2024
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Emptypar EleganteFit Aujourd'hui à 16:04

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 15:52

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 15:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
Marwan
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
James'
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
Chloé
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
Th3o.
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
-Ayman-
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
iCroz_
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
Marwan
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
Sabanane
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
andrea38799
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
Ica'
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
msfz13
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
Chloé
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Left1110[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Mid1010[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Hanniieuh
Diego'
AgentBattle
BrightEmerald
'Alexandre'
fantadu978
marion1816
Aziama
Lu'.
Maxime'
kilou91700
cloclotilte
Gallec
Vodka
SuperThomas99
ACDQ
NaelMok
florentnzeg
Herisson414
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herisson414

Herisson414

Pseudo Habbo : -PetitPiquant-
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:20

Rappel du premier message :

I-Ma Présentation

1- Pseudo : Herisson414

2- Lien de ma page : http://www.habbo.fr/home/Herisson414

3- Grade Actuel : Policier-élite

4- Grade demandé : Major De Police



II- Mon Parcours

5- Je connais habbo depuis environ 4/5 ans peut-être . J'y allais , passais 1 ou 2 mois et repartais . Je m'amusais , visitais des appartements , jouais à des jeux . J'avais connu à l'époque le F.B.I de Hawaï . J'en avais fait pleins  , polices , fbi etc.. Je me rappelle plus du nombre . Je sais juste que j'étais bas gradé . J'ai connu la R.F en allant sur le TOP Appart et je voulais travailler , sans jamais penser que j'en arriverais là . J'ai beaucoup bossé les 3 premiers jour car je savais qu'on pouvait être gradé et Policer-élite je trouvais ça fun . Après , j'ai continué ( même si je me suis absenté mais je suis chargé pendant ces vacances ) et Max!me m'a pris dans son élite et il est top comme formateur . J'ai eu 12/20 à ma première forma , à la deuxième j'ai eu 18/20 . Je suis élite depuis environ 1 semaine et policier , 4 jours avant . Ce qui fait 11 jours :p La R.F c'est cool . Sérieusement c'est le meilleur groupe au quel j'ai jamais été

6- Policier-élite est le même travail que policier mais je dois gérer le sas . Alors , la plupart du temps je vais au sas ^^ Ensuite quand il y a pas beaucoup de monde etc.. Je recrute ( souvent aussi ) mais il m'arrive d'aller sur les sofas car pendant certains temps je suis Inactif . Quand j'arrive le matin ou bien l'après-midi je dis bonjour à a peu près tous les gradés de la R.F présents . Defois je me prends des vents mais ça fait de l'air :) Ensuite je regarde le S.A.S pour voir si il y a des gens . Si il y en a pas je recrute ou bien je m'absente pour voir un peu ce que donne le forum . Je réponds , je lis les rapports d'activités de Max!me ou bien des autres aussi . Je lis quelques C.V , je réponds à des présentations . Enfin bref , le forum est très actif et ça fait plaisir . Quand je recrute etc.. je commence la conversation par : " Bonjour , que puis-je faire pour vous ?  " . Ce qui est assez agréable je pense et pas du tout agressif . Là je fais trop de ligne , je parles trop :x


III- Conclusion

Pourquoi accepter mon C.V ?

Parce que je me connectes souvent , je travaillerais aussi et ferais pas que donner des ordres . De temps en temps il y a pas de gradés de co et plus il y en a , mieux c'est . Car je pense apporter de bonnes choses à notre groupe ( sans prétention ) . Je suis souvent impatient mais pour gravir les échelons je le suis pas .

8-
Serment:

Cordialement , Herisson



Dernière édition par Herisson414 le Ven 22 Aoû 2014 - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:35

Je peux que dire POUR ! Tu travailles bien, on rigole ensemble etc.. Bref, toutes les qualités d'un Major
Revenir en haut Aller en bas
Herisson414

Herisson414

Pseudo Habbo : -PetitPiquant-
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:39

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantadu978

fantadu978

Pseudo Habbo : fantadu978
Messages : 200
Filière : Civil
Grade : [R.F] Elite de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:53

Pas de commentaire POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:27

Un gros Pour, tu fais un excellent travail et tu es plus que actif :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
BrightEmerald

BrightEmerald

Pseudo Habbo : BrightEmerald
Messages : 156
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:30

Mon petit Herisson :3
Tu travaille avec sérieux, mais à la fois avec une légèreté que personne n'a :) Tu es bosseur, drôle et poli. Je suis sûr que ton test sera réussis haut la main !  CONTRE ! *w* POUR !
Revenir en haut Aller en bas
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:35

Moi je t'ai vu faire t'es premiers minutes en étant Elite tu t'en n'est sortit comme un chef , je trouve que tu fais un travail parfait en tant qu'Elite !
- Avis Positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:38

Je ne te connais , mais d'après les message tu a l'air compétent et efficace pour la pn donc pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Herisson414

Herisson414

Pseudo Habbo : -PetitPiquant-
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:41

Merci Bright <3, Agent oui et tu m'a aussi aidé :p et merci Diego :D
Revenir en haut Aller en bas
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:05

Alex051197 a écrit:
Un gros Pour, tu fais un excellent travail et tu es plus que actif :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
Herisson414

Herisson414

Pseudo Habbo : -PetitPiquant-
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:24

Merci Hanniieuh :D
Revenir en haut Aller en bas
Herisson414

Herisson414

Pseudo Habbo : -PetitPiquant-
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:10

Bon si je récapitule , mise à part les avis reservé , c'est que des pours ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vaimua17

vaimua17

Pseudo Habbo : vaimua17
Messages : 264
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police (11)
Pièce d'argent : 850 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:01

Un grand POUR tu le mérite largement ; Je te vois régulièrement au QG et tu est très rigoureux au niveau de ton travail . En revanche , mieux vaut Plus que pas asses , si tu vois ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/vaimua17
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 7:53

Très beau CV ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:24

Je suis pour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9064
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:55

Je me met en Pour, il travaille bien *flemme d'argumenter*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Herisson414

Herisson414

Pseudo Habbo : -PetitPiquant-
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:34

Mdrrr Merci
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:04

Herisson414 a écrit:
I-Ma Présentation

1- Pseudo : Herisson414

2- Lien de ma page : http://www.habbo.fr/home/Herisson414

3- Grade Actuel : Policier-élite

4- Grade demandé : Major De Police



II- Mon Parcours

5- Je connais habbo depuis environ 4/5 ans peut-être . J'y allais , passais 1 ou 2 mois et repartais . Je m'amusais , visitais des appartements , jouais à des jeux . J'avais connu à l'époque le F.B.I de Hawaï . J'en avais fait pleins  , polices , fbi etc.. Je me rappelle plus du nombre . Je sais juste que j'étais bas gradé . J'ai connu la R.F en allant sur le TOP Appart et je voulais travailler , sans jamais penser que j'en arriverais là . J'ai beaucoup bossé les 3 premiers jour car je savais qu'on pouvait être gradé et Policer-élite je trouvais ça fun . Après , j'ai continué ( même si je me suis absenté mais je suis chargé pendant ces vacances ) et Max!me m'a pris dans son élite et il est top comme formateur . J'ai eu 12/20 à ma première forma , à la deuxième j'ai eu 18/20 . Je suis élite depuis environ 1 semaine et policier , 4 jours avant . Ce qui fait 11 jours :p La R.F c'est cool . Sérieusement c'est le meilleur groupe au quel j'ai jamais été

6- Policier-élite est le même travail que policier mais je dois gérer le sas . Alors , la plupart du temps je vais au sas ^^ Ensuite quand il y a pas beaucoup de monde etc.. Je recrute ( souvent aussi ) mais il m'arrive d'aller sur les sofas car pendant certains temps je suis Inactif . Quand j'arrive le matin ou bien l'après-midi je dis bonjour à a peu près tous les gradés de la R.F présents . Defois je me prends des vents mais ça fait de l'air :) Ensuite je regarde le S.A.S pour voir si il y a des gens . Si il y en a pas je recrute ou bien je m'absente pour voir un peu ce que donne le forum . Je réponds , je lis les rapports d'activités de Max!me ou bien des autres aussi . Je lis quelques C.V , je réponds à des présentations . Enfin bref , le forum est très actif et ça fait plaisir . Quand je recrute etc.. je commence la conversation par : " Bonjour , que puis-je faire pour vous ?  " . Ce qui est assez agréable je pense et pas du tout agressif . Là je fais trop de ligne , je parles trop :x


III- Conclusion

Pourquoi accepter mon C.V ?

Parce que je me connectes souvent , je travaillerais aussi et ferais pas que donner des ordres . De temps en temps il y a pas de gradés de co et plus il y en a , mieux c'est . Car je pense apporter de bonnes choses à notre groupe ( sans prétention ) . Je suis souvent impatient mais pour gravir les échelons je le suis pas .

8-
Serment:

Cordialement , Herisson


CV accepté --> très beau CV, apte. Ton travail en jeu montre ta motivation tu es très actif je te vois tout le temps tu fais du bon boulot en tant qu'élite. T'as réussi le test major, bravo! Bienvenue chez les gradés, félicitations! Tâches de faire du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:05

[i]Bravo.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Herisson414

Herisson414

Pseudo Habbo : -PetitPiquant-
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police [Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:42

Merci tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas

[Herisson] Curriculum Vitae : Major De Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-