Amandine.j5
Pseudo Habbo : !@amandine.@! Messages : 93 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de !@.amandine.@! pour passer major de police ! Jeu 28 Aoû 2014 - 10:03 | |
| |
|
njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de !@.amandine.@! pour passer major de police ! Jeu 28 Aoû 2014 - 17:26 | |
| - Amandine.j5 a écrit:
- 1- Pseudo Habbo du postulant: !@.amandine.@!
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/%21%40.amandine.%40%21 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancienne major de police / Policière élite 4- Grade demandé : Major de police
II-Votre parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencer à jouer à Habbo le 7 Juin 2012 ! Une amie m'a parler de habbo, elle m'a expliquer ce que l'on pouvait faire dans habbo ensuite elle m(a Parler du centre hospitalier de CharlesWii, donc je me suis inscrite et j'ai été directement là bas ! j'ai commencer à travailler au centre hospitalier ça ma tout de suite plu ! Après une patiente ma parlé de la Police Nationale, moi la police nationale je savais que ça allait m’intéresser ! Je suis donc partie là-bas et j'ai demander comment faire pour devenir Policière on m'a très bien expliqué comment rentrer. J'ai commencer à recruter et prendre les plaintes. Puis après un mois à la PN on m'a proposer la formation pour devenir Elite de police, j'ai tout de suite accepter j'ai passer les formations et j'ai très bien réussie. 3 jours après on m'a fait passer le test Elite et je l'ai réussit de justesse ! Quand j'ai eu mon badge je me connectais très souvent sauf qu' après je n'ai pas pu me connecter pendant plus de 1 semaine donc j’ai perdu mon badge donc j'ai attendue, j'ai recruter comme tout le monde et on m'a proposer de repasser la formation Elite que j'ai réussie avec une note de 9/10 puis quelques jours après le test élite que j’ai eu avec 19/20 je l'avais mieux réussie que la 1ère fois où j'avais eu 13/20 et maintenant je suis Elite et j’aimerai allez encore plus loin dans les grades !
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail actuel il est simple, je suis Elite je sais très bien gérer le SAS comme je dis je suis une pro' du SAS même si c'est pas vrai comme le recrutement ou prendre une plainte. Je suis très souvent connectée depuis que j'ai perdu mon badge la 1ère fois et que je ne veux plus que ça arrive. J'aide les nouveaux policiers a s'intégrer au sein de la Police Nationale car je sais que au début c'est compliqué pour pas mal de personnes, j'explique comment prendre un plainte, comment bien recruter etc... Souvent quand j'explique ils comprennent très bien donc je suis fière de moi ! maintenant ça va faire un peu plus de 1 semaine que je suis redevenue Elite de police et ça me plaît je suis plus souvent connecter que avant ! Quand je vais au SAS, je vérifie si il/elle peut rentré donc je regarde si : La tenue et correcte, l'humeur, si le bon badge et mis, si il/elle n'a pas de badge ennemi, si rien n'est bon ou si il manque quelque chose je kik on expliquant pourquoi je l'ai kiker ! Il y a une semaine je m'étais fait pirater mon compte habbo donc j'ai été rétro pour partage de compte j’étais dégoûter de ce qu'il m'était arriver j'ai longuement réfléchie avant de retourner a la PN mais je me suis dit que je ne vais lâcher et continuer a la RF pour redevenir élite de police et ensuite major de police ! je dis un grand merci a Aziama pour tout ce qu'elle a fait pour moi ! je dis merci a Zoach même si il ne ce connecte plus ! Et a tout ceux qui m'aide !
III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très sérieuse et que j'ais envie d'allez très loin dans les grades, je suis souvent connecter et souvent a la Police Nationale !
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV accepté --> apte, ancien gradé, tu as les compétences, beau CV, test réussi.. Par contre améliore légèrement un peu plus ta connexion, t'es active mais pas comme avant.. donc essaies de l'être à nouveau. Sinon quand t'es là tu fais du bon travail. Bienvenue chez les gradés, félicitations! |
|
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de !@.amandine.@! pour passer major de police ! Jeu 28 Aoû 2014 - 17:28 | |
| |
|
Amandine.j5
Pseudo Habbo : !@amandine.@! Messages : 93 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |