AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 13:50

» [C.H.U.] Rapports d'activité de Sepulleking
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 13:37

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 13:22

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 13:22

» .Libellule passe Préfète de police (44) [Rang II - Commun]
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 13:03

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 12:41

» Lovepanda > Débit de 50 PA > Amende
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 11:27

» __Kirua__ retourne Général de brigade (58)
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Emptypar Razmo Aujourd'hui à 11:12

» [P.N] Rapports de patrouilles de hamadahamidou
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 11:00

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (29)
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Emptypar Razmo Aujourd'hui à 10:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
James'
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
Th3o.
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
-Ayman-
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
iCroz_
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Left1110Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Mid1010Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+32
guillaum9445
valcupiii
vickyyy23
pichu2411
Florentnzeg85
Dark'
AgentBattle
Vodka
Hanniieuh
Warkyz
vaimua17
Lola'
cloclotilte
sepullking
Neymar
Leg'
Jacke
Fahd
marion1816
florentnzeg
NaelMok
lau12345
Gallec
Cr-
Luigi'
Melvin782808
Choupiie_Lady
Aziama
Herisson414
kilou91700
BrightEmerald
Lu'.
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lu'.

Lu'.

Pseudo Habbo : _.neven._
Messages : 792
Filière : Police
Grade : Le néant.
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:50

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: LuciileLaBlonde
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/LuciileLaBlonde
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert Habbo grâce a une amie qui m'en avait parler puis je me suis inscrite . Dans un premier temps je fréquentais les tchats, j'essayais de me faire des ami(e)s, je jouais a des jeux, je ne travaillais pas vraiment ( maintenant j'adore travailler à la P.N ) , puis j'ai voulu faire autre chose et un matin en cherchant un tchat j'ai aperçu la R.F dans le top des apparts, c'était la filière police nationale alors vue que j'aimais bien tout se qui était police, je suis allée voir comment c'était et rien qu'en voyant les policiers et policières élites et gradé(e)s travailler, cela m'a donné envie (en plus il y a une très bonne ambiance), alors j'ai quitté tous mes badges pour entrer a la police nationale . Depuis je travaille le plus possible et avec plaisir .
Je suis vraiment reconnaissante en vers Charleswii car sans lui il n'y aurait pas eu la République française et ses trois filières, c'est grâce a lui qu'on peut travailler a la République Française d'Habbo .
Alors après quelques jours de travail à la police nationale ; on me proposa une formation pour devenir policière-élite et puis un peu après on me fit passer le test pour devenir policière-élite et je réussi avec une note totale de 9,5/10 puis je suis devenue policière-élite le même jour que le test et je travaille encore et j'aime ça ! :Content:  Aujourd'hui je poste ce C.V pour devenir Major de police .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En tant que policière-élite , mon travail est de recruter en expliquant le plus facilement possible de mettre la tenue , l'humeur , et le badge . Pour que l'on comprenne bien je dois aussi m'occuper des plaintes, aidez les gens qui en ont besoin et m'occuper du SAS en vérifiant que les policiers et policières qui souhaitent entrer ont bien tout en règle (l'humeur, le badge et la tenue :) ) pour rentrer , je dis bonjour ou bonsoir , puis  je leurs dis que je vérifie leurs conditions pour rentrer . Je vérifie également s'ils ne sont pas une personnes interdite (bobba elsa-love-37 ...), si tout est en ordre je les fait rentrer et si il y a quelque chose qui ne va pas je leurs dit le problème et je les kicks . Je ne reste jamais dans le sas quand il n'y a personne a vérifier et je n'attend jamais qu'il y est d'autres personnes a vérifier afin qu'il y ai aussi les autres élites (quand il y en a) qui puissent accéder au sas .
Ensuite quand un gradé me donne un ordre j'obéis ( le strict minimum)  :Très content:  . Quand je vois que quelqu'un est présent au sas et attend je dis a mon client d'attendre le temps que j'aille au sas pour vérifier les gens qui y sont et de revenir pour m'occuper de lui . Quand je travaille je suis sérieuse si jamais j'ai a être absente je ne reste jamais debout ou sur un post de recrutement je vais sur un sofa rouge et je signale que je suis absente . Quand on me propose un entrainement ou une patrouille je dis oui et je le fais sérieusement .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis très motivée, fidèle a la RF active et sérieuse et je pense avoir les qualités requises pour ce grade.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Cv_ser10


Dernière édition par LuciileLaBlonde le Ven 22 Aoû 2014 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrightEmerald

BrightEmerald

Pseudo Habbo : BrightEmerald
Messages : 156
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:54

Un grand Pour, tu es sérieuse, souvent là, et tu fais ton travail sérieusement. Tu seras une parfaite gradée !


Revenir en haut Aller en bas
kilou91700

kilou91700

Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein
Messages : 377
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:56

Beau CV, active, sérieuse, sympathique et obéissante, que demande le peuple ?
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Herisson414

Herisson414

Pseudo Habbo : -PetitPiquant-
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:02

Tu es faite pour ce poste . Présentation magnifique .. Tu passe 4h pour faire un C.V Mais il est réussi ^^ Bravo et franchement tu passeras surement Major
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9064
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:03

Oh je me sens moins seule à dire "Que demande le peuple ?" xDD
Un énorme POUR également, tu es une très bonne élite, très active, totalement compètente ! Si personne ne t'a encore abordé pour la forma et le test major, je suis dispo, hésite pas à venir me voir en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Choupiie_Lady

Choupiie_Lady

Pseudo Habbo : Choupiie_Lady
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:10

Beau C.V, tu es sérieuse, obéissante, sympathique, tu seras surement Major ;) Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Choupiie_Lady

Choupiie_Lady

Pseudo Habbo : Choupiie_Lady
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:11

Bon, ok, peut-être que je ne suis pas gradés mais c'est un jolie C.V!
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9064
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:13

Choupiie, même en tant que Policière ou élite tu as le droit de voter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Herisson414

Herisson414

Pseudo Habbo : -PetitPiquant-
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:14

J'avoue . Je le dis clairement : POUR Signe bien 
Revenir en haut Aller en bas
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:15

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Lu'.

Lu'.

Pseudo Habbo : _.neven._
Messages : 792
Filière : Police
Grade : Le néant.
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:17

Merci beaucoup pour tous ses comm's et non azia je n'ai pas encore eu de forma ou personne ne m'en a proposer :)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Cr-

Cr-

Pseudo Habbo : Cr-
Messages : 215
Filière : Police
Grade : Monstre
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:19

GROS POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kilou91700

kilou91700

Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein
Messages : 377
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:18

Elle a fait son test le 15, on est le 22, ça fait une semaine donc.
N'aller pas mettre un cv a la poubelle pour une question de 2h  :injuste: 
Revenir en haut Aller en bas
Gallec

avatar

Pseudo Habbo : ...
Messages : 719
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:20

Herisson414 a écrit:
J'avoue . Je le dis clairement : POUR Signe bien 
Revenir en haut Aller en bas
lau12345

avatar

Pseudo Habbo : lau1234
Messages : 562
Filière : Civil
Grade : Brigadier-Chef [6/10]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:24

Herisson414 a écrit:
J'avoue . Je le dis clairement : POUR Signe bien 
Revenir en haut Aller en bas
NaelMok

NaelMok

Pseudo Habbo : .:NaelMok:.
Messages : 699
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG
Pièce d'argent : 15 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:26

Pour !
Tu est positif .
_____________
Cordialement,:.Garfield.:
Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:NaelMok:.
Lu'.

Lu'.

Pseudo Habbo : _.neven._
Messages : 792
Filière : Police
Grade : Le néant.
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:31

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:31

Enfin !!!!!!!!!! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
marion1816

marion1816

Pseudo Habbo : marion1816
Messages : 46
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex- Major de Police
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:43

Luciile est cool donc je dirai pour aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:48

Tout simplement Pour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:49

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:52

adamled2 a écrit:
Le DO est pas respecté de quelque heures :/
https://republique.superforum.fr/t37578p40-oformation-et-test-de-luigio?highlight=luigi

C'est rien :p Enfin je pense ^^ Si non, en voyant les avis de mes collègues, je te donne mon POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:18

POUR!
-active
-sérieuse
-compétente :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_

Curriculum Vitae de LuciileLaBlonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-