AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ranox passe Responsable des notations P.N. (0) [Palier 10]
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:12

» .Libellule passe Responsable des notations PN (49) [Rang I - Inconnu]
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 17:10

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:42

» [Jeu du frigo] session du 28/04/2024
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:41

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 16:31

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:12

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 16:05

» [ AdamsEmbers ] Transfert des Agents spéciaux à la Police nationale
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:04

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 15:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
Marwan
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
-_Dorian_-
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
Sophi61
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
Sara:)
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
andrea38799
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
.Libellule
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
Flo578
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
Sabanane
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
Mr.Build
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
Sara:)
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
Mr.Build
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
andrea38799
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
Chloé
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
Insom
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
James'
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
-_Dorian_-
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
Nicolas72
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
Sabanane
CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Left1110CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Mid1010CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV Pour être SERGENT [Valcupiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Skyz
Clément
racailledu26118
xNoemiiie.
NaelMok
Kopranas
JegagneLOL
Mr.Build
Ch-ef
Xx jurazetap xX
Cr-
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valcupiii

valcupiii

Pseudo Habbo : valcupiii
Messages : 556
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:23

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: valcupiii
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/valcupiii
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-portier
4- Grade demandé :Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo il y a longtemps grâce à un premier compte ; du fait des études j'ai du freiné le jeu,  mais lors de mes premières  apparition sur le jeu j'ai été tout de suite tente par la RF et encore plus car l'armée car cela correspondait a mes idées. Lors de ma reprise il est donc évident que je suis retourner a la RF ,puis malheureusement j' ai du freiné a nouveau le jeu car j’étais dans une classe franco-allemande avec un très haut niveau et tout naturellement je suis revenu vers la RF pour au cours de cette année car elle correspondait a ma vie actuelle (lycée militaire).Au cours de cette année  je suis revenu  vers la RF et je suis monter a très les deux premiers grades et j'ai eu l'occasion de participer a la vie de la RF(raid manif...), aider la communauté habbo, autant de valeurs que je partage aussi bien dans ma vie de tous les jours que dans ma vie habbo.
C'est pourquoi maintenant je souhaite maintenant minvestir dans la RF autant que dans l'armée en d'autres termes je souhaite monter dans la hierarchie.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En tant que portier j'assure qu'il n'y a pas de personne malveillante qui rentre dans le CM ainsi que j’interdis l’entrée a toute personne non conforme au règles écrites ou portant fièrement le badge de nos ennemis .
 Cependant je suis avant tout soldat et ce statut me permet de participer fièrement a la vie de la RF en participant au raid ,manifs ,et bien entendu au recrutement et aux patrouilles . J'accorde  tout particulièrement une grande attendtion à la fierté des recrues qui montent dans la hiérarchie  alors que je les aient recrutées a mes débuts, ainsi que venir en aide au personnes quel que soit leurs opinions, leurs groupes ( et ce dans tout habbo). Et en tant que adhérant RF je vais constamment sur le forum pour me tenir au courant de l'actualité de la RF. Tous ces éléments qui me conforte dans l'idée de poursuivre mon acension dans la hiérarchie de la RF. Ceci dit je me tient a la disposition de la RF et de ses menbres en permanence sur mon temps de jeu.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae ,car je porte en moi les valeurs de la RF, les ennemis de la RF sont mes ennemis. De plus je  porte les valeurs de la RF dans toutes ma vie habbo. Ce qui me semble être important. Au même titre que efficacité , politesse et respect de la hiérarchie qui  sont mes valeurs que j'applique dans ma vie IRL et habbo

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Moi_va12


Dernière édition par valcupiii le Mar 26 Aoû 2014 - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:27

POUR : Très actif


-Je t'attend pour ton test si tu veux
-Rajoute des lignes a la 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:37

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cr-

Cr-

Pseudo Habbo : Cr-
Messages : 215
Filière : Police
Grade : Monstre
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:46

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:26

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Evalua11



 CV Pour être SERGENT [Valcupiii] 58392637 Test sergent CV Pour être SERGENT [Valcupiii] 58392637 



Nom de l'élève : valcupii



I - Quel est le rôle d'un sergent ? 4/4
II - A partir de combien de jour d’absence tu dois faire un signalement ? 1/1
III - Que signifie PA et de PO ? 1/2
IV - Quel est le rôle d'un passe-droit ? 2/2
V -  Définition de RAID, MANIFESTATION, SACCAGE. 2/3
VI -  Cites moi les grades du C.M + couleurs de bérets + niveaux de compétences 0,75/2
VII - En moyenne, un gradé doit venir combien de temps par jour ? 1/1

VIII - Que signifie "PC" ? A quoi sa sert ? 0/2
IX - Tu es le seul gradé, 30 soldats ont debout du côté recruteur tu fais quoi ? 1/1
X - Cites moi TOUS les badges ennemis de la R.F inscrit sur le forum. 1/1
Orthographe/Rapidité - 1/1

Commentaire + note : 14,75 Moyen, on refait demain mais sinon tu connais pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Xx jurazetap xX

Xx jurazetap xX

Pseudo Habbo : Jord6910
Messages : 1899
Filière : Civil
Grade : Sergent. Ancien BG Citoye
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:41

Avis réservé

Test moyen en effet.

Rajoute quelques ligne a la 5 et 6.
Autrement, tu a les compétences je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:16

-Avis réservé- :

-Test moyennement réussis

-Je ne te vois plus
-Quand tu venais tous le temps avant, tu éffectuais du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:32

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Evalua11



 CV Pour être SERGENT [Valcupiii] 58392637 Test sergent CV Pour être SERGENT [Valcupiii] 58392637 


Nom de l'élève : valcupii


I - Quel est le rôle d'un sergent ? 4/4
II - A partir de combien de jour d’absence tu dois faire un signalement ? 1/1
III - Que signifie PA et de PO ? 2/2
IV - Quel est le rôle d'un passe-droit ? 2/2
V -  Définition de RAID, MANIFESTATION, SACCAGE. 3/3
VI -  Cites moi les grades du C.M + couleurs de bérets + niveaux de compétences 1,5/2
VII - En moyenne, un gradé doit venir combien de temps par jour ? 1/1
VIII - Que signifie "PC" ? A quoi sa sert ? 2/2
IX - Tu es le seul gradé, 30 soldats ont debout du côté recruteur tu fais quoi ? 1/1
X - Cites moi TOUS les badges ennemis de la R.F inscrit sur le forum. 1/1
Orthographe/Rapidité - 1/1



Commentaire + note : 19,5 Très bien Apte a devenir sergent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
valcupiii

valcupiii

Pseudo Habbo : valcupiii
Messages : 556
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:15

lgaspar a écrit:
-Avis réservé- :

-Test moyennement réussis

-Je ne te vois plus
-Quand tu venais tous le temps avant, tu éffectuais du bon travail

je suis sincerement désoler de ne plus te voir car j'affronte des problemes de disponibilites
Je vous rassure des la rentree je reviendrait de facon reguliere =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33314
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 515 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:29

Pour ! tu ferras un bon gradé, sérieux, actif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
valcupiii

valcupiii

Pseudo Habbo : valcupiii
Messages : 556
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 8:22

MErci a tous ceux qui mont mis pour ou avis reservé  :bigsourire:  cependant petit message a ceux qui doutent encore de moi
je serai la de facon reguliere toujours aussi motive et participatif
=) VOus pouvez me croire sur Paroles Camarades !!!
Revenir en haut Aller en bas
JegagneLOL

JegagneLOL

Pseudo Habbo : :.KillerZone:.
Messages : 732
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 845 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 8:33

Le premier devait pas être un test .. Une formation. Car de test x).
Revenir en haut Aller en bas
valcupiii

valcupiii

Pseudo Habbo : valcupiii
Messages : 556
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 8:43

Oui j'ai fait deux test car fantasia ma dit que 15 etait la note minimum aors on a refait les test le lendemain avec une no(te de 5 points superieure =)
Revenir en haut Aller en bas
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:31

Je te met un grand pour même si je ne te vois plus c'est dernier temps tu aboutis bien au travail de portier et en temps que gradés je pense et je l’espère :)
Revenir en haut Aller en bas
NaelMok

NaelMok

Pseudo Habbo : .:NaelMok:.
Messages : 699
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG
Pièce d'argent : 15 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:48

Pour !
Tu est très compétente !

____________
Cordialement,:.Garfield.:
Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:NaelMok:.
xNoemiiie.

xNoemiiie.

Pseudo Habbo : noemie716
Messages : 386
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé.
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:04

Pour, j'aime beaucoup ton CV il est très bien présenté, et j'aime beaucoup tes réponses notamment à la question 7 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nnoemie
valcupiii

valcupiii

Pseudo Habbo : valcupiii
Messages : 556
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:19

Merci à vous tous camarades:-)
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:49

POUR ! Je croit tu fera un bon gradès
Revenir en haut Aller en bas
racailledu26118

racailledu26118

Pseudo Habbo : racailledu26118
Messages : 1186
Filière : Civil
Grade : Elite de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:33

Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
valcupiii

valcupiii

Pseudo Habbo : valcupiii
Messages : 556
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:48

Merci à vous tous j'espère honorer vos pours en devenant sergent rapidement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:56

valcupiii a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: valcupiii
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/valcupiii
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-portier
4- Grade demandé :Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo il y a longtemps grâce à un premier compte ; du fait des études j'ai du freiné le jeu,  mais lors de mes premières  apparition sur le jeu j'ai été tout de suite tente par la RF et encore plus car l'armée car cela correspondait a mes idées. Lors de ma reprise il est donc évident que je suis retourner a la RF ,puis malheureusement j' ai du freiné a nouveau le jeu car j’étais dans une classe franco-allemande avec un très haut niveau et tout naturellement je suis revenu vers la RF pour au cours de cette année car elle correspondait a ma vie actuelle (lycée militaire).Au cours de cette année  je suis revenu  vers la RF et je suis monter a très les deux premiers grades et j'ai eu l'occasion de participer a la vie de la RF(raid manif...), aider la communauté habbo, autant de valeurs que je partage aussi bien dans ma vie de tous les jours que dans ma vie habbo.
C'est pourquoi maintenant je souhaite maintenant minvestir dans la RF autant que dans l'armée en d'autres termes je souhaite monter dans la hierarchie.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En tant que portier j'assure qu'il n'y a pas de personne malveillante qui rentre dans le CM ainsi que j’interdis l’entrée a toute personne non conforme au règles écrites ou portant fièrement le badge de nos ennemis .
 Cependant je suis avant tout soldat et ce statut me permet de participer fièrement a la vie de la RF en participant au raid ,manifs ,et bien entendu au recrutement et aux patrouilles . J'accorde  tout particulièrement une grande attendtion à la fierté des recrues qui montent dans la hiérarchie  alors que je les aient recrutées a mes débuts, ainsi que venir en aide au personnes quel que soit leurs opinions, leurs groupes ( et ce dans tout habbo). Et en tant que adhérant RF je vais constamment sur le forum pour me tenir au courant de l'actualité de la RF. Tous ces éléments qui me conforte dans l'idée de poursuivre mon acension dans la hiérarchie de la RF. Ceci dit je me tient a la disposition de la RF et de ses menbres en permanence sur mon temps de jeu.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae ,car je porte en moi les valeurs de la RF, les ennemis de la RF sont mes ennemis. De plus je  porte les valeurs de la RF dans toutes ma vie habbo. Ce qui me semble être important. Au même titre que efficacité , politesse et respect de la hiérarchie qui  sont mes valeurs que j'applique dans ma vie IRL et habbo

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Moi_va12

C.V accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
valcupiii

valcupiii

Pseudo Habbo : valcupiii
Messages : 556
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:57

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:58

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
valcupiii

valcupiii

Pseudo Habbo : valcupiii
Messages : 556
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:59

merci pour votre soutien camarades =)
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Pour être SERGENT [Valcupiii] Empty
MessageSujet: Re: CV Pour être SERGENT [Valcupiii] CV Pour être SERGENT [Valcupiii] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:05

Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia

CV Pour être SERGENT [Valcupiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-