AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de halos34
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
Marwan
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
maelys596
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
James'
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
Sabanane
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
.Libellule
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
Dwareth
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
Kaffwolrd
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
Sara:)
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
Alex.3143
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
Dwareth
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
Jordan0861
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
M.strange
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
Mehzy
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
Lazari1
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
Calvin
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
LILOUXXXX
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
Kaffwolrd
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
halos34
CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Left1110CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Mid1010CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour Major de police (florentnzeg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
NaelMok
Cr-
Said''
Aziama
vaimua17
BrightEmerald
pichu2411
tigre
Vodka
Dark'
Florentnzeg85
Antoine34
Hanniieuh
fantadu978
Lu'.
kilou91700
ryan0000
Herisson414
florentnzeg
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Empty
MessageSujet: CV pour Major de police (florentnzeg) CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:07

Rappel du premier message :

I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: florentnzeg
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/florentnzeg
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policier-élite
4- Grade demandé : Major de police



II-Votre parcours:



5- Je suis arrivé sur Habbo en 2012 avec le compte de noobfloren42 (Noob ? Pourquoi ?). Je commençais à visiter des apparts jusqu'au moment ou je m'en suis lasser. J'ai donc décider, en voyant tout les autres le faire, de créer une police. J'étais naïf ce temps-la et il a été facile pour les mafieux de me saccager. J'ai donc créer un autre avatar. Après quelques-temps, il s'est fait hacker. C'est fin 2012 que je reviens avec le compte de florentnzeg. Comme j'avais appris la leçon, j'ai recrée une police en rachetant des crédits. Mais bon, on est pas tous riche comme CharlesWii et elle n'étais pas belle du tout. Je me suis donc mis à chercher des polices, des fbis . Mais je m'en suis très vite lasser. Et c'est là que j'ai vu la RF. Le centre militaire était super, à l'époque . Mais dès qu'il y a eu un changement de QG, je suis allé vers la police. Entre deux, j'avais adhérer à pleins de badges qui me tenait à coeur et je refusais de les quitter. J'ai donc créer un avatar : winneurdu85. Puis j'ai recruter jusqu'à être policier-élite. Ensuite, je devenu Major de police. C'étais un de mes rêves....... Peut être est-ce pour cela que je ne faisais presque plus rien depuis que je l'étais. Devenu irreponsable, je me suis fait rétrogradé et me suis mis à faire de la pub pour mes groupes dans le QG de la RF. Ah lalala.... Quel enfant immature ....
Je rappelle que sa c'est passé en octobre 2013, mon rétrograde. Après coup, j'ai quitté Habbo. Je suis revenu en aout 2014. En reprenant mon compte florentnzeg, j'ai quitter tout mes groupes pour me faire recruter, puis j'ai recruter 3 jours activement. (Peut etre 3 heures pas jours) Je fus élite 3 jours plus tard, puis j'ai attendus 7 jours pour faire mon CV. Et voilà que je vous le présente. J'espère me faire pardonner des gradés qui étais présents ces jours-ci. Et que le passé ne m'empêcheras pas d'avancer :).



6- Je me connecte à habbo toujours le matin pour aidez les autres à recruter, ou bien, au contraire quand je suis le premier dans le QG, à lancer le recrutement. Etant policier-élite, j'ai la charge du SAS en plus et je vérifie toujours si les policiers ont bien le badge de la police nationale en favoris, l'humeur [R.F] Policier ou Policière et la bonne tenue. (Pas de maquillage, pas de numéros, ...) Je dis toujours "Bonjour" en précisant que je les vérifie. Si je kick quelqu'un, je ne le fais pas sans dire le motif. Quand un gradé me donne un ordre, J'essaie d'obéir le plus possible ainsi que le plus rapidement possible. J'essaie de ne pas faire attendre les "clients" (xD) en écrivant avec le moins de fautes d'orthographes possible et le plus vite possible. Quand je ne suis pas occupé aux recrutement ni au sas et qu'un gradé demande un ou des volontaires pour une manifestions, une patrouille ou autre chose de ce genre, je me porte toujours garant en essayant de le faire le plus sérieusement possible. J'aide aussi les policiers ou élites qui me pose des questions, en essayant, dans la mesure du possible, de leur fournir une réponse. Voilà globalement l'emploi du temps d'une journée "classique" dans ma peau :).



III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je pense être un bon atout pour la RF au niveau du recrutement, et que je pense être une personne agréable à vivre :).

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" :

Screen : CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Screen10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Florentnzeg85

Florentnzeg85

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 56
Filière : Civil
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Major de police (florentnzeg) CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:23

Je ne peux pas rajouter des lignes, je ne peux rien changer à mon CV. Si cela vous navre, veuillez poster un contre, si vous trouvez que ce n'est pas grave, pour :).
Revenir en haut Aller en bas
xNoemiiie.

xNoemiiie.

Pseudo Habbo : noemie716
Messages : 386
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé.
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Major de police (florentnzeg) CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 2:00

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nnoemie
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Major de police (florentnzeg) CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 7:59

florentnzeg a écrit:
I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: florentnzeg
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/florentnzeg
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policier-élite
4- Grade demandé : Major de police



II-Votre parcours:



5- Je suis arrivé sur Habbo en 2012 avec le compte de noobfloren42 (Noob ? Pourquoi ?). Je commençais à visiter des apparts jusqu'au moment ou je m'en suis lasser. J'ai donc décider, en voyant tout les autres le faire, de créer une police. J'étais naïf ce temps-la et il a été facile pour les mafieux de me saccager. J'ai donc créer un autre avatar. Après quelques-temps, il s'est fait hacker. C'est fin 2012 que je reviens avec le compte de florentnzeg. Comme j'avais appris la leçon, j'ai recrée une police en rachetant des crédits. Mais bon, on est pas tous riche comme CharlesWii et elle n'étais pas belle du tout. Je me suis donc mis à chercher des polices, des fbis . Mais je m'en suis très vite lasser. Et c'est là que j'ai vu la RF. Le centre militaire était super, à l'époque . Mais dès qu'il y a eu un changement de QG, je suis allé vers la police. Entre deux, j'avais adhérer à pleins de badges qui me tenait à coeur et je refusais de les quitter. J'ai donc créer un avatar : winneurdu85. Puis j'ai recruter jusqu'à être policier-élite. Ensuite, je devenu Major de police. C'étais un de mes rêves....... Peut être est-ce pour cela que je ne faisais presque plus rien depuis que je l'étais. Devenu irreponsable, je me suis fait rétrogradé et me suis mis à faire de la pub pour mes groupes dans le QG de la RF. Ah lalala.... Quel enfant immature ....
Je rappelle que sa c'est passé en octobre 2013, mon rétrograde. Après coup, j'ai quitté Habbo. Je suis revenu en aout 2014. En reprenant mon compte florentnzeg, j'ai quitter tout mes groupes pour me faire recruter, puis j'ai recruter 3 jours activement. (Peut etre 3 heures pas jours) Je fus élite 3 jours plus tard, puis j'ai attendus 7 jours pour faire mon CV. Et voilà que je vous le présente. J'espère me faire pardonner des gradés qui étais présents ces jours-ci. Et que le passé ne m'empêcheras pas d'avancer :).



6- Je me connecte à habbo toujours le matin pour aidez les autres à recruter, ou bien, au contraire quand je suis le premier dans le QG, à lancer le recrutement. Etant policier-élite, j'ai la charge du SAS en plus et je vérifie toujours si les policiers ont bien le badge de la police nationale en favoris, l'humeur [R.F] Policier ou Policière et la bonne tenue. (Pas de maquillage, pas de numéros, ...) Je dis toujours "Bonjour" en précisant que je les vérifie. Si je kick quelqu'un, je ne le fais pas sans dire le motif. Quand un gradé me donne un ordre, J'essaie d'obéir le plus possible ainsi que le plus rapidement possible. J'essaie de ne pas faire attendre les "clients" (xD) en écrivant avec le moins de fautes d'orthographes possible et le plus vite possible. Quand je ne suis pas occupé aux recrutement ni au sas et qu'un gradé demande un ou des volontaires pour une manifestions, une patrouille ou autre chose de ce genre, je me porte toujours garant en essayant de le faire le plus sérieusement possible. J'aide aussi les policiers ou élites qui me pose des questions, en essayant, dans la mesure du possible, de leur fournir une réponse. Voilà globalement l'emploi du temps d'une journée "classique" dans ma peau :).



III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je pense être un bon atout pour la RF au niveau du recrutement, et que je pense être une personne agréable à vivre :).

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" :

Screen : CV pour Major de police (florentnzeg) - Page 3 Screen10


CV refusé --> tu t'es fais rétro.. C'est dommage t'étais un bon élite.
Revenir en haut Aller en bas

CV pour Major de police (florentnzeg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-