AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de halos34
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
James'
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
Dwareth
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
Alex.3143
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
Dwareth
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
Jordan0861
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
M.strange
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
Mehzy
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
Lazari1
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
LILOUXXXX
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
halos34
Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Left1110Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Mid1010Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
vickyyy23
pichu2411
Vodka
BrightEmerald
Florentnzeg85
Aziama
Herisson414
Choupiie_Lady
12 participants
AuteurMessage
Choupiie_Lady

Choupiie_Lady

Pseudo Habbo : Choupiie_Lady
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:17

II-Votre présentation

1 – Pseudo Habbo du postulant: Choupiie_Lady
2– Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Choupiie_Lady
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé : Major de police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo de manière tout à fait simpliste. J'étais dans une période où je cherchais des jeux intéressants sans rien trouver et j'étais donc légèrement désespérée. J'avais marre des jeux pour filles, l'aventure fantaisiste ne m'intéressait pas et je voulais quelque chose incluant aussi un peu de relations sociales.
Enfin bref, sur un jeux sur lequel j'allais souvent et j'ai vu la pub d'Habbo. J'ai cliqué sur la publicité, Et j'ai créé un personnage et, comme beaucoup de gens, j'ai commencé à beaucoup fréquenté les tchats. On m'a fait découvrir les groupes et j'ai voulu, premièrement, rejoindre celui de l'aéroport. Malheureusement, il n'y avait plus de place et j'ai donc dû chercher autre chose d'aussi intéressant. Par un fait du hasard, j'ai réussi à trouver plus ou moins rapidement quelque chose d'intéressant ; la Police Nationale. J'ai alors adhéré assez rapidement au groupe. Comme je ne savais pas vraiment comment me débrouiller, j'ai demandé de l'aide à un plus haut gradé que moi quand je ne pouvais pas vraiment copié ce que faisaient les autres... Et maintenant, j'adore la P.N !  Mais il m'arrivait encore de faire quelques erreurs ( ex. Danser dans le QG ). Heureusement, j'ai appris ma leçon ! J'ai donc commencé à me rendre à la P. N dès que je trouvais du temps IRL et j'ai pu faire connaissance avec pleins d'autres joueurs. Après quelques jours, on me proposa de passer une formation pour devenir une élite et, peu après, j'ai passé mon test. Il est facile de deviner que j'ai réussi ce dernier. Aujourd'hui, je poste enfin mon C.V pour devenir Major de Police !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


En tant qu'élite, mon travaille est de recruter de nouvelles personnes, prendre soin des plaintes, aider des gens qui ont besoin de mon aide et aussi travailler au SAS. Pour ce qui est du SAS, je dois vérifier s'il y a des gens qui y attendent mais, avant d'y aller, je ne dois pas oublier de regarder si quelqu'un y recrute des gens avant moi. S'il y a déjà quelqu'un, je n'ai pas le droit, STRICTEMENT PAS LE DROIT, de recruter en même temps et si personne ne le fait, je peux me permettre d'aller recruter des personnes au SAS. Je dois vérifier si la personne en question à le badge de la Police Nationale en favoris, voir si cette même personne à la bonne tenue et la bonne humeur. Sans oublier de regarder si la personne n'a pas de badge ennemi. Et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas rentrer, je dois le leur expliquer avant de les kicker.
Je dois aussi bien gérer le SAS et surtout ne pas m'amuser en kickant des gens pour des broutilles. Si tout est bon pour eux, je peux alors les laisser entrer.
Mais ce n'est pas pour autant que je dois rester tout le temps dans le SAS, encore moins s'il n'y a personne. Il me faut aussi descendre pour recruter en bas. Mais si le bas est remplit, je peux aller me reposer sur le sofa. Je dois aussi rejoindre ce même sofa si j'ai besoin de m'absenter pour une quelconque raison. Et si on me propose une entraînement de tirs, je dis oui, et je le fait correctement...



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis très motivée, fidèle à la R.F active et sérieuse et je penses avoir les qualités requise pour ce grade.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Captur15


Dernière édition par Choupiie_Lady le Lun 25 Aoû 2014 - 19:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupiie_Lady

Choupiie_Lady

Pseudo Habbo : Choupiie_Lady
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:18

Désoler si il y a moins de 10 lignes, quand j'écris, sa fait10 lignes et quand j'envoie moins de 10 lignes :/
Revenir en haut Aller en bas
Herisson414

Herisson414

Pseudo Habbo : -PetitPiquant-
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:20

POUR Mais le rose vif agresse les yeux :/
Revenir en haut Aller en bas
Choupiie_Lady

Choupiie_Lady

Pseudo Habbo : Choupiie_Lady
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:21

Je corrigerait :)
Revenir en haut Aller en bas
Choupiie_Lady

Choupiie_Lady

Pseudo Habbo : Choupiie_Lady
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:22

Choupiie_Lady a écrit:
II-Votre présentation


1 – Pseudo Habbo du postulant: Choupiie_Lady
2– Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Choupiie_Lady
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé : Majore de police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Avant, je jouais à pleins de jeu. J'ai découvert Habbo dans une pub, mais je n'ai pas appuyez dessus. Un jour, j'ai quittez des jeux, Parce que j'en avais un peu marre de toujours aller dans un jeux, ensuite dans un autre. (Personnage, tchat
etc...) Je suis aller dans un jeu que je jouais presque tout les jours, et j'ai revu la pub, et je me disais que je pourrais bien essayer ce jeu.. et j'ai appuyez. J'ai créer un personnage et je commencée à aller dans les tchats, j'ai voulu venir dans le groupe de l'aéroport, mais malheureusement, il n'y avait plus de place, donc j'ai encore chercher. Et je suis tomber a la P.N, j'ai adhérer, je regardais comment les autres font, et j'ai fais comme eux. Et maintenant j'adore la P.N !:) Il m'arrivait parfois de faire des fautes.. Par exemple : Danser dans le QG... J'ai travailler l'as bas presque tout les jours, j'ai fais connaissances avec pleins d'autre habbo,Après quelle que jours, On me proposa une formation pour devenir Policière-élite,et un peu après, j'ai passer mon test pour devenir policière-élite. J'ai réussi mon test! Et je suis devenu policière-élite ! J'ai commencer à travailler de plus en plus, et me faire plus d'amis. J'adore être policière-élite, Aujourd'hui je poste ce C.V pour devenir Major de police.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


En tant que policière-élite, mon travaille est de recruter, prendre les plaintes, aider les gens, et travailler au SAS. Au SAS, je vérifie si y'a des gens qui attendent au SAS, avant d'y aller je ne dois pas oublier de voir si quelqu'un et au SAS entrain de recruter les gens. Si il y'a quelqu'un, je n'ai STRICTEMENT pas le droit d'aller recruter au SAS avec une autre personne. Si il n'y a personne qui recrute au SAS, je vais au SAS recruter. Je vérifie si la personne à le badge de la Police Nationale en favoris, voir si la personne à la bonne tenue, la bonne humeur, aussi si la personne n'a pas de badge ennemie. Je dois aussi leurs expliquer pourquoi il ne peuvent pas rentrer. Ensuite je l'es kick. Je dois bien gérer le SAS, ne pas s'amuser en kickant les gens pour rien. Si tout est bon, je leurs fais entrer. je ne dois pas rester au SAS quand il n'y a personne car je dois aussi recruter en bas, donc je sors le plus rapidement possible. Ensuite j'y vais recruter, si il y a de la place, je vais recruter en bas. Si tout est pleins, je vais sur le sofa. Je dois aller sur le sofa si je dois m'absenter. Je signale, que je suis absente (Pour forum, etc...) Quand on me propose de faire un entrainement de tir je dis oui, et je le fait correctement, sans faire n'importe quoi.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis très motivée, fidèle à la R.F active et sérieuse et je penses avoir les qualités requise pour ce grade.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Choupiie_Lady

Choupiie_Lady

Pseudo Habbo : Choupiie_Lady
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:24

Ouuups. désoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:32

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9105
Filière : Police
Grade : Déesse de la pn
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:50

Pour, Choupiie, tu es une de mes élèves et je veux te voir aller loin, surtout que tu as toutes les compétences requises pour, tu es active, compétente et très gentille, tu le mérite amplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Florentnzeg85

Florentnzeg85

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 56
Filière : Civil
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:50

Pour mais corrige ton CV à la question Grade proposé : Majore de police/ Major de police*
Revenir en haut Aller en bas
Choupiie_Lady

Choupiie_Lady

Pseudo Habbo : Choupiie_Lady
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:29

J'ai un peu tout corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
BrightEmerald

BrightEmerald

Pseudo Habbo : BrightEmerald
Messages : 156
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:20

Évidement... Pour ! CV excellent (juste un peu bizzar ton système de couleur -rire-), souvent au QG, drôle etc... Tout ce que dit Azia en gros #flemmarde



Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:21

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptyDim 24 Aoû 2014 - 3:28

Un grand pour : active, sérieuse et gentille : continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
vickyyy23

vickyyy23

Pseudo Habbo : vickyyyy23
Messages : 1771
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptyDim 24 Aoû 2014 - 4:08

~~ ! Pour ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/vickyyy23
Choupiie_Lady

Choupiie_Lady

Pseudo Habbo : Choupiie_Lady
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:09

Merci beaucoup :D


Dernière édition par Choupiie_Lady le Mar 26 Aoû 2014 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:05

En attente du test major..
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9105
Filière : Police
Grade : Déesse de la pn
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:47

Elle le passe aujourd'hui avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Choupiie_Lady

Choupiie_Lady

Pseudo Habbo : Choupiie_Lady
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:21

Aujourd'hui?! :O
Revenir en haut Aller en bas
racailledu26118

racailledu26118

Pseudo Habbo : racailledu26118
Messages : 1186
Filière : Civil
Grade : Elite de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:48

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 4:19

Le teste est fais?
Sinon pour excellente élite et futur bonne gradé
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Cr-

Cr-

Pseudo Habbo : Cr-
Messages : 215
Filière : Police
Grade : Monstre
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:11

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptyVen 29 Aoû 2014 - 7:31

En attente du test major...
Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Curriculum Vitae de Choupiie_Lady EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:12

Choupiie_Lady a écrit:
II-Votre présentation

1 – Pseudo Habbo du postulant: Choupiie_Lady
2– Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Choupiie_Lady
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé : Major de police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo de manière tout à fait simpliste. J'étais dans une période où je cherchais des jeux intéressants sans rien trouver et j'étais donc légèrement désespérée. J'avais marre des jeux pour filles, l'aventure fantaisiste ne m'intéressait pas et je voulais quelque chose incluant aussi un peu de relations sociales.
Enfin bref, sur un jeux sur lequel j'allais souvent et j'ai vu la pub d'Habbo. J'ai cliqué sur la publicité, Et j'ai créé un personnage et, comme beaucoup de gens, j'ai commencé à beaucoup fréquenté les tchats. On m'a fait découvrir les groupes et j'ai voulu, premièrement, rejoindre celui de l'aéroport. Malheureusement, il n'y avait plus de place et j'ai donc dû chercher autre chose d'aussi intéressant. Par un fait du hasard, j'ai réussi à trouver plus ou moins rapidement quelque chose d'intéressant ; la Police Nationale. J'ai alors adhéré assez rapidement au groupe. Comme je ne savais pas vraiment comment me débrouiller, j'ai demandé de l'aide à un plus haut gradé que moi quand je ne pouvais pas vraiment copié ce que faisaient les autres... Et maintenant, j'adore la P.N !  Mais il m'arrivait encore de faire quelques erreurs ( ex. Danser dans le QG ). Heureusement, j'ai appris ma leçon ! J'ai donc commencé à me rendre à la P. N dès que je trouvais du temps IRL et j'ai pu faire connaissance avec pleins d'autres joueurs. Après quelques jours, on me proposa de passer une formation pour devenir une élite et, peu après, j'ai passé mon test. Il est facile de deviner que j'ai réussi ce dernier. Aujourd'hui, je poste enfin mon C.V pour devenir Major de Police !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


En tant qu'élite, mon travaille est de recruter de nouvelles personnes, prendre soin des plaintes, aider des gens qui ont besoin de mon aide et aussi travailler au SAS. Pour ce qui est du SAS, je dois vérifier s'il y a des gens qui y attendent mais, avant d'y aller, je ne dois pas oublier de regarder si quelqu'un y recrute des gens avant moi. S'il y a déjà quelqu'un, je n'ai pas le droit, STRICTEMENT PAS LE DROIT, de recruter en même temps et si personne ne le fait, je peux me permettre d'aller recruter des personnes au SAS. Je dois vérifier si la personne en question à le badge de la Police Nationale en favoris, voir si cette même personne à la bonne tenue et la bonne humeur. Sans oublier de regarder si la personne n'a pas de badge ennemi. Et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas rentrer, je dois le leur expliquer avant de les kicker.
Je dois aussi bien gérer le SAS et surtout ne pas m'amuser en kickant des gens pour des broutilles. Si tout est bon pour eux, je peux alors les laisser entrer.
Mais ce n'est pas pour autant que je dois rester tout le temps dans le SAS, encore moins s'il n'y a personne. Il me faut aussi descendre pour recruter en bas. Mais si le bas est remplit, je peux aller me reposer sur le sofa. Je dois aussi rejoindre ce même sofa si j'ai besoin de m'absenter pour une quelconque raison. Et si on me propose une entraînement de tirs, je dis oui, et je le fait correctement...



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis très motivée, fidèle à la R.F active et sérieuse et je penses avoir les qualités requise pour ce grade.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de Choupiie_Lady Captur15

CV refusé --> malheureusement ton activité au QG n'est pas suffisante, tu n'es très active ce qui est dommage. Un gradé se doit être actif..
Par contre, bravo pour ton test et t'as fait un beau CV. Mais par ton manque d'activité au QG tu n'es pas encore prête à être gradé. Sur ce, tu pourras poster un nouveau CV dans 2 semaines en espérant que tu seras un peu plus active.
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Choupiie_Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-