| RF-Alexie retourne Citoyen | |
|
+14NaelMok Maxime' Dark' Vodka nico-bubule63 antho57350 Tropical Luigi' Mr.Build X=Ace=X Clément ACDQ Melvin782808 -Amandine- 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 1:37 | |
| Home page : http://www.habbo.fr/home/RF-AlexieMotif : M'a annoncé son départ par message.Note : Triste départ. Mais tes soucis d'ordi ton rattrapé Merci pour tout ce que tu as fournis à la RF tout de même. Tu reviens nous voir quand tu veux. Je te souhaite une bonne continuation. - Spoiler:
|
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 1:39 | |
| Dommage, Bonne Continuation... Tu as été un excellent gradé, tu peux être fier de toi. |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 1:41 | |
| - Melvin782808 a écrit:
- Dommage, Bonne Continuation... Tu as été un excellent gradé, tu peux être fier de toi.
|
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 1:41 | |
| Dine tu as aussi un Windows Phone! Sinon bonne continuation Alex, passe nous voir (je sais que tu le feras) ;). |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 1:42 | |
| :P 3G + respect, rien à dire très très haute qualité. Bonne continuation Alex. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 1:43 | |
| La je suis choqué!!!! Vraiment dommage... Bonne continuation! |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34799 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 115 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 1:53 | |
- Dommage, Bonne Continuation... Tu as été un excellent gradé, tu peux être fier de toi.
|
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 1:55 | |
| Je suis choqué, Des que ton ordinateur est réparer, tu reviens *plor* ein (Chaud les gens qui s'intéresse que au tel de diine xD ) |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 1:55 | |
| Attendez les amis, ce n'est pas un adieu ni un au revoir je n'ai plus d'ordi car l'expert traîne... je reviens au plus vite parmi vous! La RF m'a apporter de nombreuses valeurs indispensable qui peuvent nous servir dans la vie. Certes c'est un jeu enfantin as utilité d'après ce que disent mes parents mais j'ai mûrie grâce à cette superbe organisation qu'est la RF. Mes supérieurs m'ont confié des tâches, j'ai pu m'occuper de soldats et policiers en étant responsables d'eux.. j'aiconnu des problèmes et j'ai appris l'entraide et d'autres qualités dont nous possédons tous et c'est ce qui fait notre force. Enfin bref, ce n'est peut être pas le bon endroit pour faire un discours de ce type. Tout ça pour dire que je ne vous quitte pas. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 1:57 | |
| - Alexandre. a écrit:
- Attendez les amis, ce n'est pas un adieu ni un au revoir je n'ai plus d'ordi car l'expert traîne... je reviens au plus vite parmi vous!
La RF m'a apporter de nombreuses valeurs indispensable qui peuvent nous servir dans la vie. Certes c'est un jeu enfantin as utilité d'après ce que disent mes parents mais j'ai mûrie grâce à cette superbe organisation qu'est la RF. Mes supérieurs m'ont confié des tâches, j'ai pu m'occuper de soldats et policiers en étant responsables d'eux.. j'aiconnu des problèmes et j'ai appris l'entraide et d'autres qualités dont nous possédons tous et c'est ce qui fait notre force. Enfin bref, ce n'est peut être pas le bon endroit pour faire un discours de ce type. Tout ça pour dire que je ne vous quitte pas. L'expert le canard :( |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 1:58 | |
| |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 2:07 | |
| - adamled2 a écrit:
- Je suis choqué,
Des que ton ordinateur est réparer, tu reviens *plor* ein (Chaud les gens qui s'intéresse que au tel de diine xD ) Et alors ? LOL |
|
| |
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21084 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 134 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 2:08 | |
|
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 2:16 | |
| |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 2:26 | |
| Ouiiii c'est un Windows phone clem, c'est mieux de pouvoir screen xD
Alex, magnifique discours vraiment, c'est l'endroit ne t'en fais pas :') dès que tu récupères ton ordi, préviens ;) |
|
| |
Alesso
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 2:33 | |
| Tu seras la première informée t'en fais pas ♥ Il va me falloir un temps de réadaptation je pense à mon retour avec les nouveautés habbo et de la RF. . :/ A très bientôt. Gros bisous à tous. Tendresses et chocolat. Jvous aime Putain ! ♥ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 3:02 | |
| Vraiment dommage.. Très bon gradés... Tu vas nous manquer.. |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 9:18 | |
|
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 9:21 | |
| Vraiment dommage, tu étais un super gradé :( Bonne continuation !
Cordialement, :Dark-CO: |
|
| |
Alesso
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 11:22 | |
| Merci à tous! Je reviens au plus vite :) |
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 11:25 | |
| Bonne continuation, tu étais un gars très sympathique et grâce à toi, la Discothèque à un avenir alors soit fier de ton parcours et revient au plus vite ! ;) |
|
| |
NaelMok
Pseudo Habbo : .:NaelMok:. Messages : 699 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG Pièce d'argent : 15 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 11:26 | |
| Bonne continuation (R.F-Tinimom qui te le dit :p ) _____________ Cordialement,:.Garfield.: Major de Police. |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 11:27 | |
| - -Max!me. a écrit:
- Bonne continuation, tu étais un gars très sympathique et grâce à toi, la Discothèque à un avenir alors soit fier de ton parcours et revient au plus vite ! ;)
Rien à dire de plus :( |
|
| |
Alesso
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 11:35 | |
| Merci de votre soutient ! J'ai glander tout l'été sur ma ps3 vu le temps de merde que j'ai eu chez moi et quand je voyais mon bureau vide sans ordi desus.. je vous garanti que c'est rageant. L'été aurait été pleins de bonne soirée et de surprises tout au longs des journées si ce problème n'avait pas eu lieu. En attendant mon retour je vous souhaite à tous une bonne continuation. Travaillez bien ou Jvous tappe rai sur les doigts ;) Votre ancien Colonel, Directeur des Services Actifs, Gérant de Discothèque Alex' |
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: RF-Alexie retourne Citoyen Dim 24 Aoû 2014 - 14:57 | |
| Bg l'tel hehehehehe sinon dommage alexie :'((((((((((((( |
|
| |
| RF-Alexie retourne Citoyen | |
|