Mouais, bof, j'aime bien le rap et tout mais les amateurs de ce genre n'enchaînant pas 2 phrases de français c'est pas du rap... Sortez vous cette idée de la tête ;)
NaelMok
Pseudo Habbo : .:NaelMok:. Messages : 699 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG Pièce d'argent : 15 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Mouais, bof, j'aime bien le rap et tout mais les amateurs de ce genre n'enchaînant pas 2 phrases de français c'est pas du rap... Sortez vous cette idée de la tête ;)
Euh...... mais toi au classique
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
royjon
Pseudo Habbo : royjon Messages : 1033 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Euh...... mais toi au classique
xD Nan mais ce que je veux dire c'
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
J'ai le même âge que toi aussi, ce que jveux dire c'est que les jeunes de maintenant ne connaissent pas la vrai musique, très peu s'y intéresse et c'est dommage..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ