Auteur | Message |
---|
cloclotilte
Pseudo Habbo : Cloclotilte Messages : 2312 Filière : Civil Grade : Ex-Général de Corps d'armée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RETRO DE MOI Mar 26 Aoû 2014 - 9:18 | |
| - Julien_59 a écrit:
- Sujet plus qu'inutile, tu es en tord, alors faudrait assumer.. Bref, tu étais un bon élite..
|
|
| |
Florentnzeg85
Pseudo Habbo : florentnzeg Messages : 56 Filière : Civil Grade : Administrateur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RETRO DE MOI Mar 26 Aoû 2014 - 10:00 | |
| Et merd ! Bon j'm'occuperai tout seul de mon bar :). |
|
| |
Florentnzeg85
Pseudo Habbo : florentnzeg Messages : 56 Filière : Civil Grade : Administrateur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RETRO DE MOI Mar 26 Aoû 2014 - 10:00 | |
| Et merd ! Bon j'm'occuperai tout seul de mon bar :). |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RETRO DE MOI Mar 26 Aoû 2014 - 10:09 | |
| Franchement, tu continus d'être sur le forum avec ce que tu as fais hier, nan mais sérieux... Tant que tu étais élite, tu es rentré au SAS, quand j'étais devant, et tu as fais rentré tout le monde. Tu as insulté un gradé. Et après, tu as provoquer la R.F devant le Q.G. Tu étais un bon élite, si tu n'aurai pas insulté mat et péter un cable, tu ne serai pas rétro. |
|
| |
Florentnzeg85
| Sujet: Re: RETRO DE MOI Mar 26 Aoû 2014 - 10:11 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RETRO DE MOI Mar 26 Aoû 2014 - 10:44 | |
| - fantadu978 a écrit:
- BrightEmerald a écrit:
- Je me suis dis "Ho non, il faut que je le défende" ! Mais écoute mon petit... tu OSES ré-insulter qui que ce soit et je vais te faire subir un enfers. Parrce que LuciileLaBlonde est venue et elle était peinée et furieuse. AMPLEMENT mérité.
On se calme!.... Tu te calmes, ensuite sujet clos, il mérite un rétro. |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RETRO DE MOI Mar 26 Aoû 2014 - 10:59 | |
| Non mais au pire, pourquoi le sujet est pas lock ? Car parler d'un noob, qui n'assume pas ces faits, c'est n'importe quoi... |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RETRO DE MOI Mar 26 Aoû 2014 - 11:23 | |
| Je n'aime pas les gens que quand ils sonnt rétros ils disent n'importe quoi sur d'autres personnes pour qu'ils soient retro a leur tour ... MERITE - Spoiler:
Luciile m'as dis qu'elle quittait ce jeu de merd. Content de moi si elle l'as fait :).
Bonne continuation ! |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RETRO DE MOI Mar 26 Aoû 2014 - 14:46 | |
| Il aurait pas nsulter tentpis . |
|
| |
Florentnzeg85
| Sujet: Re: RETRO DE MOI Mar 26 Aoû 2014 - 18:11 | |
| Les insultes ont été après le rétro, mdr. Arretter de sortir ce seul argument. Tant que je n'aurais pas eu un bon argument à laquel je n'ai pas de réponse, je n'arretterai pas. |
|
| |
missde981
Pseudo Habbo : missde981 Messages : 124 Filière : Civil Grade : Ancien lieutenant :'( Pièce d'argent : 600 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RETRO DE MOI Mar 26 Aoû 2014 - 18:39 | |
| Sérieusement florentnzeg, t'as quel age ?! Tu fais un connerie, on te fait une remarque et après t'insulte parce que t'es pas content ! Faut arrêter un peu. |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RETRO DE MOI Mar 26 Aoû 2014 - 18:48 | |
| - Florentnzeg85 a écrit:
- Les insultes ont été après le rétro, mdr. Arretter de sortir ce seul argument. Tant que je n'aurais pas eu un bon argument à laquel je n'ai pas de réponse, je n'arretterai pas.
Si tu n'as pas de bon comportement tu ne le retrouveras pas, et on ne prendras même pas la peine de revoir ton dossier. Sur ceux, tu as monter ton "entreprise" comme tu dis, donc en quoi cela pourrais passer ou même avoir l'envie de réfléchir deux seconde à ton dossier. |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RETRO DE MOI Mar 26 Aoû 2014 - 19:04 | |
| Je croie qu'il a 2 ans x) |
|
| |
Florentnzeg85
| Sujet: Re: RETRO DE MOI Ven 29 Aoû 2014 - 18:27 | |
| Qu'est-ce t'as ? |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RETRO DE MOI Ven 29 Aoû 2014 - 18:35 | |
| - Florentnzeg85 a écrit:
- Qu'est-ce t'as ?
Bon, habbo c'est pour les + de 13 ans. Merci de ne pas insulter. La habbo attitude est aussi applicable sur ce Forum ! |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RETRO DE MOI Ven 29 Aoû 2014 - 18:54 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce t'as ?
Alors déja tu va vite te calmé ...... et Vu ton vieu clan habbo bar jvoit pas c'est quoi --' Charles Tpense pas un bann ca va le calmé :D |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RETRO DE MOI Ven 29 Aoû 2014 - 18:57 | |
| Faudrait clos ce sujet, avant les insultes assez " grave ", qui peut rapporter à une plainte IRL, ou fermeture du site. (Ouais sa arrive ce genre de chose) |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: RETRO DE MOI Ven 29 Aoû 2014 - 19:10 | |
| |
|
| |
|