| [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) | |
|
+17Darwys jejega13 Diego' Marseillais Skyz Jordan,- SuperThomas99 Mohamed250 Luigi' Cr- Lola' -Adam racailledu26118 Sherlock Vodka Aurélien. Yohan' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mohamed250
Pseudo Habbo : Lolpaye-ton-swa Messages : 71 Filière : Armée Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Mer 27 Aoû 2014 - 14:39 | |
| 1- Pseudo Habbo du postulant: Lolpaye-ton-swa 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Lolpaye-ton-swa3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme 4- Grade demandé : Gérant du Centre hospitalier II-Votre parcours: 5- Tous a commencé un Samedi soir quand j'étais sur mon ordinateur , je cherchais des jeux virtuel après je suis tombé sur habbo.fr j'y suis allé m'inscrire , au début j'allais au cazino et au jeux de TP après je suis allé au Fbi of Los angeles qui disent que il paye a la fin de chaque objectifs mais il mente ils font ça que pour attirer de gens après j'ai entendu yaimine et les THG qui parlais de la R.F de CharlesWii leur pire ennemi j'y suis allé y jeté un coup d’œil au début j'ai vu le sigle de la R.F je me suis dit c'est Royaume fantastique après je suis allé sur une bureau de recrute j'ai demandé que veux dire R.F il ma dit que ça veux dire République Française après 2 jours je venais rendre visité après j'ai décidé de vous rejoindre , après quelque jour de travaille je suis passé élite de police après ça j'ai décidé de posté un Curriculum vitae pour le poste gérant du restaurant il a étais accepté je suis resté avec le poste 3 semaine après j'ai du démissionné je n'avais plus le temps de beaucoup me connecté a cause du travaille je faisais job étudiant après j'ai fini ça et je suis libre de me connecté c'est pour ça que je poste un nouveau C.V pour le gradés proviseur j'aiderais l'école a évoluais et je ferais beaucoup de formations .6- Mon travaille actuel est de recruter d'écouter mes supérieur faire des patrouilles des R.A accepter de faire une manif et un Raid externe et interne travaille tous mon possible pour passer Policier-élite mon futur rôle sera de créer mon propre RP de former des gens pour passer infimier(e) et de respecter mes inférieur et ainsi mes supérieur dans les autres filières secondaires ou principales . je gérerais bien l'hopital et je travaillerais dés que possible quand j'aurai mes Cents messages je posterais ma demande de citoyenneté pour voter au élection présidentielle pour avoir un(e) président(e) méritant je créerais des tenue Femme et homme HC et Non HC je ne tolérerais aucune insulte dans l'hopital je ferais des événement même si c'est en virtuelle les salle d'operatipn et les cabinet médicaux seront très beau les gens ne se plaindrons pas que sa pue est ect... je ferais attention au stagiaire et au médecin pour éviter qu'il y'est des problème je respecterais les clients je leurs répondrais et je rester Polie avec eux je le promet il ne manquerons de rien
III-Conclusion: 7- Parce que je ferais un bon Gerant du Cqh et je donnerai tous mon.possible 8-
Dernière édition par Mohamed250 le Dim 7 Sep 2014 - 21:57, édité 4 fois |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Mer 27 Aoû 2014 - 14:44 | |
| Je suis pas sur que ce soit le bon sujet pour poster ça |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Mer 27 Aoû 2014 - 15:53 | |
| Je ne suis ni pour. ni contre. Je ne sais pas si il faut être grade ou pas . En attent d une réponse d un ministre |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Mer 27 Aoû 2014 - 15:55 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Mer 27 Aoû 2014 - 15:58 | |
| Commençe par faire des rapports dans la filière déjà et on jugera ensuite! :) |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Mer 27 Aoû 2014 - 20:27 | |
| Contre on te connait pas x) |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Jeu 28 Aoû 2014 - 4:27 | |
| |
|
| |
Mohamed250
Pseudo Habbo : Lolpaye-ton-swa Messages : 71 Filière : Armée Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Jeu 28 Aoû 2014 - 13:22 | |
| D'accord monsieur sherlock--- je vais les commencé |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Jeu 28 Aoû 2014 - 13:28 | |
| Avis réservé, penchant vers le Pour. |
|
| |
Mohamed250
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Jeu 28 Aoû 2014 - 13:29 | |
| - Lola12455 a écrit:
- Avis réservé, penchant vers le Pour.
Mercii |
|
| |
Mohamed250
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Jeu 28 Aoû 2014 - 13:30 | |
| Je change mon CV de proviseur a Gérant du Centre hospitalier |
|
| |
Cr-
Pseudo Habbo : Cr- Messages : 215 Filière : Police Grade : Monstre Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Ven 29 Aoû 2014 - 1:13 | |
| |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Ven 29 Aoû 2014 - 1:19 | |
| - valentinamiss a écrit:
- Contre,jamais vu
|
|
| |
Mohamed250
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Ven 29 Aoû 2014 - 17:01 | |
| |
|
| |
SuperThomas99
Pseudo Habbo : SuperThomas99 Messages : 167 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Ancien-Brigadier Pièce d'argent : 400 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Ven 29 Aoû 2014 - 17:06 | |
| AVIS RESERVE, je ne sais pas si tout le monde a le droit d'être gérant |
|
| |
jejega13 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : jejega13 Messages : 1740 Filière : Gendarmerie Grade : R E T R A I T E Pièce d'argent : 2275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Sam 30 Aoû 2014 - 12:07 | |
| |
|
| |
Mohamed250
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Sam 30 Aoû 2014 - 12:32 | |
| - jejega13 a écrit:
- ~En attente~
Ok |
|
| |
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Sam 30 Aoû 2014 - 12:35 | |
| Avis réservée je ne te vois pas donc je ne peut pas juger ton travail. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Sam 30 Aoû 2014 - 12:36 | |
| Si vous n'allez jamais a l'hopital normal que vous ne le voyez pas, réfléchissez un peu |
|
| |
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Sam 30 Aoû 2014 - 12:41 | |
| Bon bah excuser moi donc après réflexion est après avoir re-lu t'on CV je te donne mon POUR |
|
| |
Mohamed250
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Sam 30 Aoû 2014 - 12:43 | |
| |
|
| |
Mohamed250
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Sam 30 Aoû 2014 - 15:21 | |
| |
|
| |
Mohamed250
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Sam 30 Aoû 2014 - 17:20 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Dim 31 Aoû 2014 - 4:01 | |
| moi je donne un contre car tout le monde demande maintenant d'être gérant ou sous gérant de hospital est autre faite un grade normale cher pas moi car la y'a beaucoup de personne qui demande d'un grade comme lui que tu propose.
Sinon beau C.V
Avis réservé
:pistolet: |
|
| |
SuperThomas99
Pseudo Habbo : SuperThomas99 Messages : 167 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Ancien-Brigadier Pièce d'argent : 400 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) Dim 31 Aoû 2014 - 11:27 | |
| Avis réservé car je ne te vois rarement au QG le matin ou l'après-midi |
|
| |
| [Curriculum Vitae] de Lolpaye-ton-swa (Gérant du CH) | |
|