Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Et si le passé passait au présent ? Jeu 28 Aoû 2014 - 13:06 | |
| Holà les amis ! En effet, par vu du titre de ce sujet, j'annonce mon retour à la République Française. Pourquoi ? Car tout simplement cet organisation me manque, comme on le présume c'est une famille, et je ne peux pas partir comme sa. C'est pour cela, que j'annonce mon retour ! Je prédis aussi, que le fait que j'ai fait l'intru, ce n'était pas moi. Oui, ce n'était pas moi, c'était un amis qui s'amusait sur mon compte, ou mon frère je n'en sais rien, mais en tout cas ce n'était pas moi. Donc, je compte bien revenir à la République Française. Je sais, vous vous dîtes quand ? Et pourquoi as-tu posté un départ, pour revenir quelques jours après ? Alors, si je reviens c'est parce que je m'ennuie. En effet, je m'ennuie beaucoup, je n'ai rien à faire IRL, à part me connecter sur un jeu, faire de l'ordinateur, m'amuser, après tout, j'en ai marre du pixel art. Donc, je décide de revenir à cet organisation. Mais quand ? J'aurai aimé revenir aujourd'hui, donc je reviendrai aujourd'hui. Toutes personnes, qui iront posté un commentaire déplaisant, on se retrouve sur Habbo, pour régler cela, car je ne flooderai pas mon sujet, pour des personnes qui ne sont jamais content. |
|
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Et si le passé passait au présent ? Jeu 28 Aoû 2014 - 15:29 | |
| Pourquoi pas, tu étais un bon élément à la RF. Par contre, si tu veux revenir, vraiment, tache de bien surveiller ton compte pour éviter de refaire pareil ;) |
|
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Et si le passé passait au présent ? Jeu 28 Aoû 2014 - 15:42 | |
| Ouep mais si ton cv est refusé comme la dernière fois je crois que tu reviendras jamais *_* |
|
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Et si le passé passait au présent ? Jeu 28 Aoû 2014 - 18:38 | |
| Sans blague,.. xD Non sérieusement, je sais. ^^ |
|