Clem8131
Pseudo Habbo : Clem8131 Messages : 724 Filière : Police Grade : Ex-commandant de Police Pièce d'argent : 1 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Ce n'est sans doute qu'un au revoir ... Sam 30 Aoû 2014 - 22:08 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous,Comme vous le savez peut être (ou pas) j'ai été rétrogradé à Citoyen il y a quatre jours de ça, ce que j'assume totalement puisque j'étais inactif depuis un bon bout de temps.J'ai commencé la R.F ayant une jambe dans le plâtre, afin d'occuper tout mon temps libre (beaucoup) je m'amusais énormément, mais le plaisir "s'usait" au fur et à mesure des connexions, les quotas de gradés devenaient des corvées plutôt qu'autre chose.Je ne suis pas très doué en topic d'au revoir, mais ici j'ai exprimé ce que je voulais.Une dernière pensée pour deux personnes, même si bien sûr j'ai des tas de noms en tête, deux resteront sans doute à jamais gravés dans ma tête, tout d'abord antho57350, un gars incroyable, qui m'a énormément aidé et enseigné, et, bien sûr, Njessica, ma Jessica on a vécu de bons moments ensembles, je ne sais plus si tu penses à moi et m'aime encore, sache que je t'aime toujours.Je souhaite bonne continuation à tout les membres, je vous adore tous autant que vous êtes, je reviendrais peut être un jour, et je vous promet d'essayer de passer vous faire un petit bonjour dès que je pourrais.A bientôt j'espère ! |
|
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
Yanis'
Pseudo Habbo : .:B0SS_Yanis:. Messages : 1244 Filière : Civil Grade : #Ancien Commandant de Pol Pièce d'argent : 750 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ce n'est sans doute qu'un au revoir ... Sam 30 Aoû 2014 - 22:15 | |
| Je t'es jamais vu a la P.N toi , Mais j'ai déja vu ton profil x) |
|
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ce n'est sans doute qu'un au revoir ... Dim 31 Aoû 2014 - 3:36 | |
| Une triste fin :'( Tu etais tellement bien mon loulou.. |
|
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ce n'est sans doute qu'un au revoir ... Dim 31 Aoû 2014 - 6:12 | |
| |
|
Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ce n'est sans doute qu'un au revoir ... Dim 31 Aoû 2014 - 6:56 | |
| Bonne continuation Clem , dommage |
|
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ce n'est sans doute qu'un au revoir ... Dim 31 Aoû 2014 - 6:56 | |
| - sepullking a écrit:
- bon vent à toi
Ce n'ai pas un bon vent, donc quand on ne sait pas l'expression correcte, on ne l'a dit pas. Bon courage Clem. :) |
|
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ce n'est sans doute qu'un au revoir ... Dim 31 Aoû 2014 - 7:38 | |
| Bonne continuation
Même si on se connaît pas assez |
|
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Ce n'est sans doute qu'un au revoir ... Dim 31 Aoû 2014 - 8:25 | |
| BONNE CONTINUATION :) & Bonne retraite _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|