daamra
Pseudo Habbo : daamradudab Messages : 19 Filière : Civil Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Nouveau compte Dim 31 Aoû 2014 - 18:57 | |
| bjr voila c mon nouveau compte on ma pirater ou je sais pas mon autre compte |
|
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouveau compte Dim 31 Aoû 2014 - 18:59 | |
| On t'as piraté, dommage mais, Rétro :( |
|
daamra
Pseudo Habbo : daamradudab Messages : 19 Filière : Civil Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouveau compte Dim 31 Aoû 2014 - 19:01 | |
| |
|
daamra
| Sujet: Re: Nouveau compte Dim 31 Aoû 2014 - 19:02 | |
| on ma pas pirate mon compte in juste mon compte fofo pas habbo
|
|
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Nouveau compte Dim 31 Aoû 2014 - 19:09 | |
| On n'a pas piraté ton compte forum.... Le forum est très sécurisé, soit tu t'es fait berné sur un site de crédit gratuit ou ton frère/soeur/amis ont accès à ton ordinateur donc ton fait une petite blague...
Cordialement, :Dark-CO: |
|
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Nouveau compte Dim 31 Aoû 2014 - 19:12 | |
| - :Dark-CO: a écrit:
- On n'a pas piraté ton compte forum....
Le forum est très sécurisé, soit tu t'es fait berné sur un site de crédit gratuit ou ton frère/soeur/amis ont accès à ton ordinateur donc ton fait une petite blague...
Cordialement, :Dark-CO: |
|
daamra
| Sujet: Re: Nouveau compte Dim 31 Aoû 2014 - 19:13 | |
| :injuste: :injuste: :injuste: ya mon couzin qui connai je vais aller le voir merci |
|