| menace de le part de Darwys | |
|
+16groschefalex Estelle317 Le.Pouvoir tigre Vodka vaimua17 NaelMok Warkyz Clément mr.mask captain00000000 Roronoha02 -Adam Darwys racailledu26118 Barhou' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barhou'
Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:. Messages : 1687 Filière : Armée Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 13:39 | |
| Aujourd'hui un ancien gradé appelé : darwys m'a menacé en me disant: je ferais tout pour que ton cv seras refusé et même s'il sera accepte je ferais tout pour que tu seras rétrogradé La preuve en screen : https://i.servimg.com/u/f39/18/96/26/28/image20.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 14:11 | |
| Ce ne serrait pas un faux screen? ;) |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 14:22 | |
| Nan il est sur tablette c'est pour ça ! :) |
|
| |
Barhou'
Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:. Messages : 1687 Filière : Armée Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 14:23 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 14:41 | |
| |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 14:42 | |
| Pourquoi tu as la couleurs gradée ? barhoumaa alors qu'il n'y aucun flash qui te montre gradé et que tu est portier ? :s |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 15:19 | |
| encore darwys sa commence a devenir saoulant ... |
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 16:07 | |
| - Darwys a écrit:
- Totalement faux, mdrr..
Dans tous les cas, Darwys mérite quelque chose, il ne faut plus lui faire confiance. Il a déjà réussi à rétro Jellyka, qui n'est pas en tort. Il faut faire attention à lui !! |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 16:20 | |
| Ah ça veut faire les forts et les intéressants, c'est mignon...:) Mais petit. ^^ |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 17:16 | |
| J'ai rien fait omg.. J'étaie au self à ce moment là.. Tain. |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38217 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 17:22 | |
| je le crois ^^ on connais ton caractère darwys ! _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 17:32 | |
| Mdr Darwys, essaye pas de te défendre en disant sur tu es blanc comme neige :) Trouve une contre preuve plutôt. |
|
| |
Darwys
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 17:35 | |
| VDM, je termine à 12h et je reprend à 15h mais je suis DP. Donc je mange au self. VDM et à cet heure la j'etai en étude donc. |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 20:21 | |
| - Brahim BENAIDA a écrit:
- Aujourd'hui un ancien gradé appelé : darwys m'a menacé en me disant: je ferais tout pour que ton cv seras refusé et même s'il sera accepte je ferais tout pour que tu seras rétrogradé
La preuve en screen :
https://i.servimg.com/u/f39/18/96/26/28/image20.jpg
Et ? tu veux qu'on fasse quoi, il n'est même plus à la RF '-' |
|
| |
NaelMok
Pseudo Habbo : .:NaelMok:. Messages : 699 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG Pièce d'argent : 15 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 20:39 | |
| - Clément a écrit:
- Mdr Darwys, essaye pas de te défendre en disant sur tu es blanc comme neige :) Trouve une contre preuve plutôt.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 20:50 | |
| - Roronoha02 a écrit:
- Darwys a écrit:
- Totalement faux, mdrr..
Dans tous les cas, Darwys mérite quelque chose, il ne faut plus lui faire confiance. Il a déjà réussi à rétro Jellyka, qui n'est pas en tort. Il faut faire attention à lui !! |
|
| |
vaimua17
Pseudo Habbo : vaimua17 Messages : 264 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police (11) Pièce d'argent : 850 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 20:56 | |
| Pas mal le photo montage :D |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 21:04 | |
| |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 21:05 | |
| - Nucléaire a écrit:
- Il peux - rien faire.
|
|
| |
Le.Pouvoir
Pseudo Habbo : Le.Pouvoir/captaintitou84/ Messages : 149 Filière : Civil Grade : Ancien Adjudant Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 21:32 | |
| - vaimua17 a écrit:
- Pas mal le photo montage :D
Il est sur tablette -.- donc no photo montage.Et darwys on peut rien faire il est pas à la R.F |
|
| |
vaimua17
Pseudo Habbo : vaimua17 Messages : 264 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police (11) Pièce d'argent : 850 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 21:34 | |
| A ok Désoler mais comme dit Warkyz on peut rien faire il est pas dans l'organisation :) |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 21:37 | |
| Roo laissez les gamins de côté , ils ont encore besoin de leurs parents koi |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 21:56 | |
| Laissez-le tranquille bon sang, il commence à garder son calme & vous l'attaquer, je ne trouve pas ça correct. Darwys n'est pas dû genre à mentir, il a toujours été franc. Donc écoutez, stop de chercher des problèmes où y'en a pas de plus qu'il n'est plus RF. |
|
| |
Sofiane13
Pseudo Habbo : Soflyto Messages : 4962 Filière : Police Grade : [R.F] Inspecteur général Pièce d'argent : 5 875 PA Pièce de jeu : 40 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 21:59 | |
| - groschefalex a écrit:
- Laissez-le tranquille bon sang, il commence à garder son calme & vous l'attaquer, je ne trouve pas ça correct. Darwys n'est pas dû genre à mentir, il a toujours été franc. Donc écoutez, stop de chercher des problèmes où y'en a pas de plus qu'il n'est plus RF.
bah vous prenez trop sa défense, il insulte et menace tout ce qu'il aime pas, exemple il a traiter ma famille (ma mère) donc la c'est abusé de dire qu'il garde son calme, le lendemain je suis retourner au QG il étais la et il recommencer a me traiter, et c'est sa que vous appelez garder son calme.. :/ Le pire est que je ne 'ai pas chercher du tout du tout. |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: menace de le part de Darwys Ven 5 Sep 2014 - 22:00 | |
| - groschefalex a écrit:
- Laissez-le tranquille bon sang, il commence à garder son calme & vous l'attaquer, je ne trouve pas ça correct. Darwys n'est pas dû genre à mentir, il a toujours été franc. Donc écoutez, stop de chercher des problèmes où y'en a pas de plus qu'il n'est plus RF.
Il n'a jamais été franc il s'acharne sur les Policiers/élites ainsi qu'aux autres filières |
|
| |
| menace de le part de Darwys | |
|