AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» FireGamerYTB retourne Général de brigade supérieur (60)
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 18:44

» [G.N] Rapport de patrouille de Clemence-du-29
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 18:41

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 18:38

» -XeFix- passe Animateur (7) [Palier 5]
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:32

» Monsieur-RF passe Général de brigade supérieur (31)
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 18:32

» Sir.Atlas passe Animateur (62) [Rang VI - Supérieur]
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:31

» laauurraa_ passe Animatrice (18) [Rang V - Transcendant]
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:30

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 18:27

» [P.N] Rapport d'activités de Miss_Nono_
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 18:26

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 18:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
Sara:)
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
Sophi61
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
Sabanane
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
Flo578
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
Chloé
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
.Libellule
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
-_Dorian_-
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
Mr.Build
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
Stacy1718.
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
Insom
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
andrea38799
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
Chloé
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
Sara:)
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
-_Dorian_-
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
Flo578
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
.Libellule
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
Mr.Build
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
Stacy1718.
C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Left1110C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Mid1010C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V. [Orcemath] [Post.VIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Orcemath

avatar

Pseudo Habbo : orcemath
Messages : 16
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Empty
MessageSujet: C.V. [Orcemath] [Post.VIP] C.V. [Orcemath] [Post.VIP] EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:07

( Désolé du mauvais endroit du Post , mais je n'est pas trouvé ou faire ma présentation , et je ne peut poster un Lien si je suis inscris moins de 7 Jours , et comme c'est le cas , mais que je voulais tout faire pour rejoindre la R.F , j'ai préféré la poster n'importe où que de ne pas le faire !!! )



Pour Commencer Parfaitement , Je me Nomme 'Orcemath' , Vous pouvez visiter ma Page Personnelle de mon Profil Habbo en accédant au Lien suivant : ( annulée comme je ne peus mettre de lien !!! :evil: )

. Je Possède un Petit clan Fructueux et Florissant : Paladin-Force , Je considère son Hall principal comme Mon Appartement :
Spoiler:

Je ne possède pas d'autres Comptes ou Profils Habbo . Je ne suis pas encore connu du Gouvernement de la R.F !!!





Je me suis inscris sur Habbo il y a 1 an et demi ( +/- ) , j'ai commencer à être formé aux Nations-Unies ( Noob ) de Mel.1557 , j'ai fini Lieutenant , J'ai ensuite rejoind la Texas-States-Militia (TSM) , Comme Corporal . Mais après cela , j'ai préféré retourné dans un nouveau clan , j'ai alors créé Mon propre Clan : Paladin-Force ...

J'ai un certain acquis militaire dans l'art du RPG , je sais saccager , commander des RAIDS , et ( sans me venter ) , inventer plusieurs techniques de combat RPG sur Habbo .
J'ai rencontrer la R.F. depuis longtemps , l'Noob en parlait souvent , et malgré que l'Noob et la RF ne s'entendent pas très bien , j'ai quand même décider de la rejoindre !!!

Je Poste ma candidature comme Membre [VIP] de la R.F , pour pouvoir me rapproché de votre clan , et l'aidé de quelques manières que se soit , et ainsi faire le lien entre la Paladin-Force et la R.F ( sans un Partenariat ! )



Dans mon serment , j'aurais bien voulu rajouter , Bravoure & Droiture sont mes Valeurs , mais je n'en n'est rien fait !
( annulée comme je ne peus mettre de lien !!! :evil: )

Vous pouvez refusé ma candidature , cela ne me fera rien , bien sûr je serais triste de ne pas vous avoir rejoind , mais je sais aussi que vous perdrez plus que moi en la refusant .



Je Poste ma candidature pour devenir un Membre [VIP] de la R.F. , je demande aussi une Entente entre mon clan ( peut-être refusé ) , Bien sûr je tient à gardé le respect du clan que j'ai créé , je ne veut pas être marqué comme un vulgaire bétail de votre sigle , je vous qu'un Respect rêgne entre nos deux clans ! Une égalité .

J'ai lu beaucoup de Maximes Latines , Proverbes et autres phrases philosophiques de Confusius ou Pythagore , mais je n'en est trouvé aucuns pour clôturer cet Vétuste Curriculum Vitae .



Avec les Salutations d'Orcemath , Postulant au Grade de Membre VIP de la R.F , ainsi que Gouverneur de la Paladin-Force !
Revenir en haut Aller en bas
.:SuperZeus:.

.:SuperZeus:.

Pseudo Habbo : .:Forestier:.
Messages : 1617
Filière : Armée
Grade : Ancien gradé 2011
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Empty
MessageSujet: Re: C.V. [Orcemath] [Post.VIP] C.V. [Orcemath] [Post.VIP] EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:29

Si tu veux nous rejoindre, commence déjà par être actif au centre de la RF en tant que soldat car un VIP à juste le droit de passage, rien d'autre. Et si tu veux être VIP, Il faut d'abord avoir été un membre important de la RF.
Revenir en haut Aller en bas
Orcemath

avatar

Pseudo Habbo : orcemath
Messages : 16
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Empty
MessageSujet: Re: C.V. [Orcemath] [Post.VIP] C.V. [Orcemath] [Post.VIP] EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:59

Bien reçu , mais en tant que Fondateur de la Paladin-Force , je n'est pas le temps de faire cela , loin de là devenir vite VIP et RF et pouf : plus rien .
Non , en fait je cherche une sorte d'entente entre nos deux clans , ou l'on pourrait faire des réunions sur le RPG militaire ( très sérieuses ) etc ...

Mais je vais essayer de trouvé un moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Carly

Mr.Carly

Pseudo Habbo : Mr.Carly
Messages : 1322
Filière : Civil
Grade : Squateur Vétéran
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Empty
MessageSujet: Re: C.V. [Orcemath] [Post.VIP] C.V. [Orcemath] [Post.VIP] EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:30

.:SuperZeus:. a écrit:
Si tu veux nous rejoindre, commence déjà par être actif au centre de la RF en tant que soldat car un VIP à juste le droit de passage, rien d'autre. Et si tu veux être VIP, Il faut d'abord avoir été un membre important de la RF.

MDR c'est faux ! Moi j'en ai bien fait partie, comme bcp d'autres incapables xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Empty
MessageSujet: Re: C.V. [Orcemath] [Post.VIP] C.V. [Orcemath] [Post.VIP] EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:40

http://www.habbo.fr/groups/114974/id Lisez vous verrez ce qu'il faut pour entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Orcemath

avatar

Pseudo Habbo : orcemath
Messages : 16
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Empty
MessageSujet: Re: C.V. [Orcemath] [Post.VIP] C.V. [Orcemath] [Post.VIP] EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:48

- Avoir été un membres important de la RF : j'ai recruté deux personnes il y a bien longtemps , je connais plus leurs noms mais elles sont devenues importantes , donc je suis important ! non ?
- Ne plus en faire partie : sa peut toujours s'arranger ;)
- Qu'on veuille que vous entriez : le 'on' est impersonnelle , sa peut être moi , et comme je veux y entrer , ....

Ahhh , je suis heureux d'être dans votre clan , ou cé kon mé l'badg ?

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Empty
MessageSujet: Re: C.V. [Orcemath] [Post.VIP] C.V. [Orcemath] [Post.VIP] EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:09

C'est mon badge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. [Orcemath] [Post.VIP] Empty
MessageSujet: Re: C.V. [Orcemath] [Post.VIP] C.V. [Orcemath] [Post.VIP] EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:56

Bon je refuse parce qu'on ne fait pas de CV pour avoir le badge Vip et qu'on ne fait pas de CV si on est gradé dans un autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss

C.V. [Orcemath] [Post.VIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-