AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» CrazyWuttcool passe Commissaire divisionnaire (10)
[Masterkamilo] Responsable technique Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:49

» ThatsNotMe passe Commissaire divisionnaire (11)
[Masterkamilo] Responsable technique Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:44

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[Masterkamilo] Responsable technique Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:42

» virgi27 passe Commissaire divisionnaire (9)
[Masterkamilo] Responsable technique Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:36

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire (3)
[Masterkamilo] Responsable technique Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:32

» Emeric9502 passe Commissaire divisionnaire (10)
[Masterkamilo] Responsable technique Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:31

» Karl. passe Commissaire divisionnaire (14)
[Masterkamilo] Responsable technique Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:25

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[Masterkamilo] Responsable technique Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:10

» GustavioFuego passe Commissaire divisionnaire (5)
[Masterkamilo] Responsable technique Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:09

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[Masterkamilo] Responsable technique Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
-_Dorian_-
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
Marwan
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
.Libellule
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
Sara:)
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
Flo578
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
Sophi61
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
Mr.Build
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
Chloé
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
Sabanane
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
Sara:)
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
Mr.Build
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
Chloé
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
andrea38799
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
James'
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
Insom
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
-_Dorian_-
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
Nicolas72
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
.Libellule
[Masterkamilo] Responsable technique Left1110[Masterkamilo] Responsable technique Mid1010[Masterkamilo] Responsable technique Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Masterkamilo] Responsable technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
jamslafouine
colonel-bac
missieu-ben747
.:SuperZeus:.
soun93
Caroline
Orcemath
Kevin
Mr.Carly
kevinou75
Master'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:39

Candidature de Masterkamilo dans le but de devenir responsable technique

[Masterkamilo] Responsable technique Darcy


I. Introduction & présentation

I-I. Introduction à la candidature

Chers lecteurs, j'aimerais que vous sachiez que je suis extrêmement fier de vous présenter cette candidature légèrement particulière, en effet : le poste que je demande demeure obscur, mais je pense qu'en entrant dans la fonction en question, je pourrais aider d'une façon efficace notre république et me présenter comme un atout essentiel .
Le poste que je vais me permettre de réclamer demeure actuellement officieux, mais son absence nuit à l'efficacité de la RF .
Je pense que ce poste correspond parfaitement à mes qualifications, affirmation dont je pourrais fournir une preuve on ne peut plus concrète sur demande sur habbo .
Pour finir avec cette introduction, je vais me permettre d'éclairer votre lanterne en vous renseignant de manière concise sur mes objectifs .

Je me permets de demander le poste de responsable technique en raison de mes compétences liées aux forums et sites .
Ce poste requiererait certaines compétences et son rôle, je laisse à Charles le soin de peaufiner les détails, consiste à remplir les taches assurées par un modérateur en espérant que vous avez compris le principe .


I-II. Présentation personnelle

Pour les personnes ne me connaissant pas encore, je me nomme Masterkamilo et je suis actuellement ingénieur au sein de la république française de habbo, et ce depuis maintenant approximativement 4 mois, additionnés avec les 2 mois que j'ai passé en tant que sergent on peut considérer que je suis membre de cette organisation depuis 6 mois .
J'ai réalisé de nombreuses expériences et occupé toute sortes de postes ce qui rends mes connaissances extrêmement variées, mais j'ai notamment travaillé en tant que Webmestre ce qui m'a permis d'acquérir des compétences incontestables .
Si l'on détaille ma personnalité, on peut dire que je peut être d'un sérieux déconcertant comme d'un humour, je ne vais pas vous mentir, assez salé :)
Sachez également que je suis capable de nombreuses choses insoupçonnées et qu'il ne faut pas me sous-estimer .

II. Informations utiles

II-I. Ma rencontre avec la RF

Eh bien tout à commencé avec ma rencontre avec la RF, j'étais alors un habbo inexpérimenté et la vue d'une organisation d'une telle envergure m'a grandement impressionné, mais je ne pouvais point la rejoindre sans abandonner le groupe ou je me trouvais alors, et j'ai donc décidé de laisser passer cette chance qui m'était offerte .
A la dissolution de l'organisation en question, j'ai commencé à m'engager dans un apprentissage intensif en matière de gestion de forums, et ce en passant par de nombreuses organisations, d'envergure variable, mais par pur hasard, soyons honnêtes, je me suis retrouvé à nouveau dans le hall de la RF et je n'ai pu résister à la tentation de m'engager dans ses rangs .
J'ai patiemment évolué pour arriver au poste de Sergent mais j'ai malheureusement démissionné pour suivre jimmy dans un projet de banque .
Cet incident passé, il s'est écoulé un certain temps avant que je n'ai le loisir de revenir, et cela s'est déroulé lors d'une discussion avec Charles .
Je lui exposais les rudiments de l'"ancêtre" du système wired qui régit actuellement les 2 centres militaires lorsque je me suis souvenu d'une vieille annonce faisant allusion à un poste d'ingénieur .
Intrigué, j'ai demandé des explications à Charles qui m'a alors proposé de poster une candidature afin d'atteindre le poste en question, que j'occupes aujourd'hui .

II-II. Ma lettre de motivation

Je dois maintenant vous expliquer pourquoi je souhaite atteindre ce poste et quelles sont mes motivations, eh bien je vais vous les exposer .
Je souhaites faire usage de mes compétences étendues en matière de forums et site afin d'améliorer l'efficacité et le fonctionnement de celui-ci .
Mon but personnel est, sans vous mentir, de gravir les échelons de la RF et est donc parfaitement intéressé .
Je souhaites également préciser que si je postes cette candidature, c'est que je pense posséder les compétences nécessaire afin d'occuper le poste en question et donc que j'ai longuement réfléchit à mon acte .
Je vous demanderais donc de réfléchir intensivement avant de prononcer votre verdict .

II-III. Curriculum Vitae ou suivi des compétences

-L'armée militaire américaine que j'ai soutenue jusqu'à sa dissolution en tant que chef des états généraux.
-La cellule anti-mafieux française que j'ai soutenue en tant co-fondateur jusqu'à sa dissolution.
-Le FBI of Washington que j'ai soutenu en tant que conseiller du boss jusqu'à mon licenciement (le boss en question ne savait pas ce qu'étais qu'un forum externe, il m'a licencié en croyant que je souhaitais le hacker).
-La république française que j'ai soutenue en tant que sergent jusqu'à ma démission pour la banque régionale d'habbo.
-La banque régionale d'habbo que j'ai soutenue en tant que responsable des employés jusqu'à une démission quasi-unanime des employés.
-L'armée protectrice mondiale que j'ai soutenue en tant que président jusqu'à sa dissolution.
-Re-la République Française en tant qu'ingénieur.

II-IV. Ce que je vais vous apporter

Je souhaites vous apporter mon activité, mon orthographe, mes compétences diverses et variées (qui comprennent donc celles en forum) ainsi qu'une dose raisonnable de sérieux .

III. Détails techniques

III-I. Fiche technique

Pseudonyme habbo : Masterkamilo

Lien de ma home page : http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo

Mes autres comptes : -Masterkamilo- : http://www.habbo.fr/home/-Masterkamilo-

Mon poste actuel au sein de la RF : Ingénieur

III-II. Capture d'écran du bureau

[Masterkamilo] Responsable technique Screen12

IV. Serment

[Masterkamilo] Responsable technique Sereme10


Dernière édition par Masterkamilo le Ven 16 Sep 2011 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:43

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Carly

Mr.Carly

Pseudo Habbo : Mr.Carly
Messages : 1322
Filière : Civil
Grade : Squateur Vétéran
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:29

Putain que c'est trop long !
Le flemme de tout lire dsl x)
Mais de ce que j'ai lu c'est marrant :)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Pseudo Habbo : 85Kevin85
Messages : 510
Filière : Civil
Grade : [RF] Garde Républicain [V]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:31

Pour !!!

Cv exemplaire je pense que les soldats devraits prendre exemple sur toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Orcemath

avatar

Pseudo Habbo : orcemath
Messages : 16
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:10

Bravo , j'ai encore à apprendre , vraiment super : pas une faute d'orthographe ( que je ne connaisse ^^ ) , Avis Favorable ( même si je n'est rien à dire )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:28

Hum j'y réfléchis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:30

Merci a tous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
soun93

soun93

Pseudo Habbo : -Soun
Messages : 1163
Filière : Civil
Grade : Ancien Lieutenant [ F ]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:36

Que dire de plus que POUR
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:58

Heu... CV accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
soun93

soun93

Pseudo Habbo : -Soun
Messages : 1163
Filière : Civil
Grade : Ancien Lieutenant [ F ]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:05

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:08

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:48

Un peu foiré la citation jdis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:41

Pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
.:SuperZeus:.

.:SuperZeus:.

Pseudo Habbo : .:Forestier:.
Messages : 1617
Filière : Armée
Grade : Ancien gradé 2011
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:47

o_O Très très bon C.V. !! :D Favorable Bien
Revenir en haut Aller en bas
missieu-ben747
Ancien Ministre
Ancien Ministre
missieu-ben747

Pseudo Habbo : missieu-ben747
Messages : 1477
Filière : Civil
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:48

Master, on voudrait savoir exactement en quoi consiste ce grade que tu souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:53

En fait c'est l'équivalent d'un modérateur/administrateur (en fonction de la demande) d'un forum classique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
colonel-bac

colonel-bac

Pseudo Habbo : colonel-bac
Messages : 28
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:11

pourt'est toujours présent sur habbo la plupart du temps a la république française donc je cherche pas c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptySam 17 Sep 2011 - 9:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
missieu-ben747
Ancien Ministre
Ancien Ministre
missieu-ben747

Pseudo Habbo : missieu-ben747
Messages : 1477
Filière : Civil
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptySam 17 Sep 2011 - 11:26

colonel-bac a écrit:
pourt'est toujours présent sur habbo la plupart du temps a la république française donc je cherche pas c'est pour

Il ne faut pas regarder que la présence...
Revenir en haut Aller en bas
jamslafouine

jamslafouine

Pseudo Habbo : Jamslafouine
Messages : 4159
Filière : Civil
Grade : Ancien (2 ans d'anciennet
Pièce d'argent : 600PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptySam 17 Sep 2011 - 11:29

Missieu je Kiff ton Logo :D
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptySam 17 Sep 2011 - 13:14

Ouais ben si on regarde l'oeuvre d'art la candidature ça vaut bien la présence non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
missieu-ben747
Ancien Ministre
Ancien Ministre
missieu-ben747

Pseudo Habbo : missieu-ben747
Messages : 1477
Filière : Civil
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptySam 17 Sep 2011 - 15:24

Masterkamilo a écrit:
Ouais ben si on regarde l'oeuvre d'art la candidature ça vaut bien la présence non ?

Je parle de tout les C.V en général.

jamslafouine a écrit:
Missieu je Kiff ton Logo :D

Moi aussi je le "kiff".
Revenir en haut Aller en bas
joelol47

joelol47

Pseudo Habbo : joelol47
Messages : 2411
Filière : Civil
Grade : Néant.
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptySam 17 Sep 2011 - 16:18

L'administration je pense que ça ne sera pas possible car elle n'est pas confiée à n'importe qui, en revanche la modération est à débattre. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:16

Je m'en doutes pour l'administration mais j'ai des arguments, malheureusement il faudra attendre le retour de Charles...
Va pour la modération en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Masterkamilo] Responsable technique Empty
MessageSujet: Re: [Masterkamilo] Responsable technique [Masterkamilo] Responsable technique EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:59

Ton Cv est en étude :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss

[Masterkamilo] Responsable technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-