AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
Demande la main de Diine Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 18:28

» AzubalMZ passe Journaliste (37) [Palier 5]
Demande la main de Diine Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:26

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
Demande la main de Diine Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 18:25

» [ Girl.Power ] Achat de l'article : Pass VIP
Demande la main de Diine Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 18:22

» [G.N] Rapport d'activités de Miss_Nono_
Demande la main de Diine Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 18:17

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
Demande la main de Diine Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:15

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Don de PA
Demande la main de Diine Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 17:54

» dorifore1 passe Major de police (0)
Demande la main de Diine Emptypar Irysse Aujourd'hui à 17:51

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Julienruiz
Demande la main de Diine Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 17:44

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
Demande la main de Diine Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 17:43

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
Marwan
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
Sara:)
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
Ranox
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
.Libellule
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
andrea38799
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
Mr.Build
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
Chloé
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
Sophi61
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
Stacy1718.
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
Marwan
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
Nicolas72
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
Chloé
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
andrea38799
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
Mr.Build
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
James'
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
.Libellule
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
-_Dorian_-
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
Sabanane
Demande la main de Diine Left1110Demande la main de Diine Mid1010Demande la main de Diine Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Demande la main de Diine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Eva.
Vodka
Said-'
royjon
captain00000000
Lolita-G
Xelevecator
Dark'
Micka26111
Roi94
jacob
antho57350
Jacke
Luigi'
Darwys
gotanren
Antoine34
sosmath
-Amandine-
.Bils.
Fahd
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 1:57

Bonsoir , Bonsoir


Après le succès l'an passé de "Demande la main de Fatima"
On a décidé de faire une nouvelle Version et la chanceuse sera : ''Demande la main de Diine'' Qui sera l'élu du coeur de la jolie présidente ? Peut-être toi ?! Alors poste ton CV à partir du formulaire, et le passe-coeur décidera du CV accepté !






[FORMULAIRE:]
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française et votre rencontre avec Fatima.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien , votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum et votre tache domestique favorite (police de texte 12 obligatoire).


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre demande en mariage ?
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je jure Wallah sur la Torah de la Mecque que je serait le mari parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 1:58

Yoyo sera-t-il remplacé ? Qui sera le nouveau 88 ? Le nouveau chanceux ? Vous verrez sa dans l'épisode prochain !
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 2:12



[FORMULAIRE:]
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: BilsMaghreb
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): J'en ai pas :'(
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Commissaire divisionnaire & BilsMaghreb de temps a autre


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française et votre rencontre avec Fatima Diine.


Bah en fait 10 c'est beaucoup... J'ai connu Diine quand elle était Major de la Police et après bah je me suis dis, elle va etre présidente, après elle est présidente et regardez mes pectoraux 


Demande la main de Diine Bg10







6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien , votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum et votre tache domestique favorite (police de texte 12 obligatoire).


C'est dur 10... Bah en fait le matin, je fais le ptit dej le ménage et je me muscle pour avoir des pectoraux comme ça 


Demande la main de Diine Bg10




III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre demande en mariage ?


Parceque je supporte le PSG, je sais faire le ménage, et wallah je suis les feux de l'amour ! 




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je jure Wallah sur la Torah de la Mecque que je serait le mari parfait."


Demande la main de Diine Demand10
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 2:29

[FORMULAIRE:]
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: xfahdx87
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): n'est pas encore inventé à l’humanité. 
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Vendeur de pizza et keneur .


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française et votre rencontre avec Diine88.
Je ne sais pas écrire pour faire 10 ligne , mais en fait j'ai connu Dine dans la rue entrain de faire son rapport avec un SDF en  tenue commandante de Police et vu que j'ai pas d'animaux de compagnie je voulais bien cette dame ... (Attention je donne à manger 1 fois dans 10 jours je suis pauvre ...)
      Et j'aime le nombre 88 c'est pour sa que je veux être Fahd88 nos fils seront : Tony88 et son jumeau Bils88.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien , votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum et votre tache domestique favorite (police de texte 12 obligatoire).
Je me lève , je mange  et comme je suis un mec beau et intelligent j'étudie ma beauté :
Demande la main de Diine Tylych12

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre demande en mariage ?Il faut accepter ma demande de mariage car elle a besoin d'une bête sauvage comme homme.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je jure Wallah sur la Torah de la Mecque que je serait le mari parfait."
Demande la main de Diine Omg13
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 4:08

Mdrr mais vous me tuez sérieux, où vous allez chercher toutes ces bétises xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 4:31

Sa passe sur W9 en +
Revenir en haut Aller en bas
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:09

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Sosmath
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/home/diineavecsosmath
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Postulant au coeur de diine avec les plus grandes chance


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française et votre rencontre avec Fatima.

Fatima ? faticule lol? Mais c'est pas elle qui nous interesse cette année

Donc ma rencontre avec diine c'est fait naturellement "Ouesh mademoisselle t'aurais pas un 06" et elle ma naturellement repondu "non desole j'ai que un 07" et la le courant et bien passe ensuite il c'est passe des chose mais je ne peut les devoile car c'est confidentiel :P


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien , votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum et votre tache domestique favorite (police de texte 12 obligatoire).

Bien mon travail actuel est de faire le menage la vaiselle tout ca donc c'est pour cela que je demande la main de diine pour que ce soit elle qui les s'en occupe

(Diine desole mais c'etais plus fort que moi )


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre demande en mariage ?
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je jure Wallah sur la Torah de la Mecque que je serait le mari parfait."

Demande la main de Diine Sans_t10


Dernière édition par sosmath le Dim 7 Sep 2014 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:09

WTF faut être au moins ministre pour osez demandez la main de diine car c'est la meilleur :o vous avez aucune chance :o :okjesort: :oupas:
Revenir en haut Aller en bas
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:10

Ministre ou la connaitre depuis longtemps :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:14

Même la connaître depuis longtemps suffit pas :o ou alors faut être aussi parfait qu'elle mais c'est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:40

N'oubliez pas de poster votre CV !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:54

I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Luigi-mario2
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): luigi-le-bogoss.com/luigi-mario2
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Transexuel Pro 
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française et votre rencontre avec Diine.




Alors voila, j'ai fait kaka un matin dans des toilettes, et mon pipi a écrit les lettres R.F. J'ai voulu savoir queseque c'étais la R.F
Je me suis inscrit, vite fait, tralala ...
Je suis passé banquier, puis commandant... mais sa on s'en brl
ensuite un jour, diine a posté un ST et luigi le sauveur a sauvé sa daube son Pc.
Depuis ce jour la, je connais diine, voila voila, mais on s'en bas les boules :d !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien , votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum et votre tache domestique favorite (police de texte 12 obligatoire).
Bah tout les matins, je me lêve,
je fais mon lit,
je prepare le grand déjeuné (j'ai trop fin)
Je passe l'aspirateur
Je n'étoie la maison 
..
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre demande en mariage ?
Car je suis un boloss 
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je jure Wallah sur la Torah de la Mecque que je serait le mari parfait."
Demande la main de Diine Captur58


Dernière édition par adamled2 le Dim 7 Sep 2014 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:58

Genre luigi le mari parfait :p xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:02

Chhut toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:12

FORMULAIRE:]
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:Tony494semarie (preuve que j'me marie)
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Borussia.fr
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Bah ancien, j'en ai une tellement, vu que j'démi souvent et que je reviens tout le temps après.



II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française et votre rencontre avec Fatima. Bon alors déjà c'est pas Fatima, c'est Diine, j'ai oublié de changer :'(. J'suis arrivé sur Habbo pour trouver de la meuf, mais j'suis tombé dans une secte, bah ensuite je suis arrivé à la R.F, et j'me suis dit "Ok je fais boulanger" et voilà. On m'a prit à la R.F et c'était cool. Ma rencontre avec diine = alors je m'explique, au début j'étais indifférent quand je regardais cette fille, puis un soir d'été 2014, j'ai cliqué sur son avatar trop sexy, et j'ai vu "Présidente", j'ai eu le coup de foudre. Je lui ai dit en murmure "Je t'aime", elle m'a répondu "Ok" et c'est à ce moment précis que j'ai vu que il y'avait un truc entre nous.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien , votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum et votre tache domestique favorite (police de texte 12 obligatoire). Bah mon travail actuel, c'est le boulot de brigadier-chef. Je suis plutôt doué pour ce rôle. Pour éviter que je dépasse tout le monde, Imad me met des 0,5/5 en notation pour rééquilibrer (ouais comme le rééquilibrage sur fifa). Je vais raconté ma journée vu que tout le monde le fait = Alors, je me lève à 10h, vu que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, je prend mon petit dej, je vais me doucher. Sous la douche j'imagine des plans maléfiques pour dominer le monde, mais à chaque fois mes plans marchent pas, j'en ai un peu marre. Pour finir, je recrute à la Gendarmerie 5-6 heures par jour, car le recrutement, c'est important. Et à la maison bah je donne à manger aux chats. (Je laisse te laisse les autres tâches Diine)






III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre demande en mariage ?
Tout simplement car je suis brigadier-chef, et que je suis en uniforme, et que les uniformes bah ça excite les femmes. En plus on a déjà été marié, même si à la fin ça s'est terminé en KIK WARS a cause de Bils (en parlant de Bils, j'ai un petit doute sur ses abdos, à mon avis c'est des faux). Je suis le postulants le plus gentil. Je chante bien à singstar (Mari qui sait chanter, mari attentionné !) Si tu veux me voir en photo IRL, regarde ma photo de profil. (C'était lors de mon anniv l'an dernier, mais t'inquiètes j'ai beaucoup changé)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je jure Wallah sur la Torah de la Mecque que je serait le mari parfait."


Demande la main de Diine Captur56
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:14

MDRRR non mais le plus seksi c'est Bils :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
jacob

jacob

Pseudo Habbo : jacob-le-king
Messages : 53
Filière : Civil
Grade : police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:35

pk sur la Torah ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:38

Au nom du père :okéjesors: Donc le père dit NNNNN MOUHAHAHAHAH j'me la garde pr moi x) :ellevametrollélàc'estsûr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:52

Antho, c'est la voix de la sagesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Micka26111

Micka26111

Pseudo Habbo : Micka26111
Messages : 139
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:39

Moi je préférerais demandé la main de FATICUTE-LOL mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:43

Moi j'ai pas envie de faire une présentation car diine n'est pas un objet alors je dis juste que je suis sympas et que j'aime les biscuits tu veux te marier avec moi Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande la main de Diine Empty
MessageSujet: Re: Demande la main de Diine Demande la main de Diine EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:47

Postez vos cv on vous attend on va commencer la semaine prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas

Demande la main de Diine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-