Pseudo Habbo : Fritschou Messages : 429 Filière : Civil Grade : Chef de Régiment [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Actualités des grades du Régiment F ! Dim 18 Sep 2011 - 18:35
Rappel du premier message :
Ce sujet vous servira a savoir tout les nouveaux gradés du Régiment, cela aidera a ne pas avoir d’embêtement lors de l'ouverture a un gradé. Tout les nouveaux gradés seront mis sur ce sujet par moi et seulement moi.
Dernière édition par fritschou le Dim 18 Sep 2011 - 19:04, édité 1 fois
Auteur
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Lun 17 Oct 2011 - 20:25
Oui mais je vais encore et je suis malade donc je peux pas faire mieux.
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Lun 17 Oct 2011 - 20:48
Merci quand même. :D
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Lun 17 Oct 2011 - 20:54
Zeus j'ai noté ton grade car c'est un grade unique et de toute façon y'a ta photo ...
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Lun 17 Oct 2011 - 21:31
Ok ok ^^
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Sam 22 Oct 2011 - 18:42
Registre des grades mis à jour : tenues HC disponibles
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Sam 22 Oct 2011 - 18:45
Tu as une tête de plouc dessus. :P Mais merci. ;)
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Dim 23 Oct 2011 - 23:45
Pauvre noob ils ont pas de chance a F x)
Master' Ancien Ministre
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Mar 25 Oct 2011 - 8:28
.:SuperZeus:. a écrit:
Tu as une tête de plouc dessus. :P Mais merci. ;)
Caroline Ancienne admnistratrice
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Mar 25 Oct 2011 - 11:03
mais n'importe quoi x)
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Mar 25 Oct 2011 - 12:34
AH NAN !!! TROP MOCHE !!!! :P
Motorcolonnelx
Pseudo Habbo : Motorcolonnelx Messages : 448 Filière : Civil Grade : Oldguy Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Mar 25 Oct 2011 - 15:48
Gradés actuels:
Caporal: + Maxence59159 (plainte en attente faite contre lui) + W.A.T.I.Bnight + Pekulove + mdjulienleg
Caporal-chef: + Samso.93 + Cotze
Sergent: + Xii34 + Lexthorg
Sergent-chef: + Max-Zander + soundu93450
Major: + Alexisbosss + Aurel.lille
Major-chef: + Vide
Lieutenant: + .:SuperZeus:.
Capitaine: + Vide
Colonel: + RatchetRaptor * Motorcolonnelx u_u
Général: + Brandon1030fun
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Mar 25 Oct 2011 - 15:57
Motorcolonnelx a écrit:
Gradés actuels:
Caporal: + Maxence59159 (plainte en attente faite contre lui) + W.A.T.I.Bnight + Pekulove + mdjulienleg
Caporal-chef: + Samso.93 + Cotze
Sergent: + Xii34 + Lexthorg
Sergent-chef: + Max-Zander + soundu93450
Major: + Alexisbosss + Aurel.lille
Major-chef: + Vide
Lieutenant: + .:SuperZeus:.
Capitaine: + Vide
Colonel: + RatchetRaptor * Motorcolonnelx u_u
Général: + Brandon1030fun
Euh... Je crois que tu es un peu en retard. Pourquoi as tu posté ça ? o_O
fritschou
Pseudo Habbo : Fritschou Messages : 429 Filière : Civil Grade : Chef de Régiment [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Mar 25 Oct 2011 - 19:00
Un peu beaucoup en retard ! Parce qu'il s'est mis dedans :) !
Isaacleboss
Pseudo Habbo : Isaacleboss2014 Messages : 296 Filière : Civil Grade : [R.F] Directeur général [D.G.S.E] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Mer 26 Oct 2011 - 10:28
Lol déjà , Brandon1030fun est lieutenant et :SuperZeus: porte parole officiel
Master' Ancien Ministre
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Dim 18 Déc 2011 - 15:11
Sujet à mettre à jour régulièrement !
fritschou
Sujet: Actualités des grades du Régiment F ! 18/12/11 Dim 18 Déc 2011 - 15:15
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Dim 18 Déc 2011 - 15:17
Porte parole ces plus Grand que Général ?
fritschou
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Dim 18 Déc 2011 - 15:19
C'est sous-chef en version civil.
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Dim 18 Déc 2011 - 15:20
A 0K , Ben bravo Xavier :)
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Dim 18 Déc 2011 - 17:46
Le Porte Parole Officiel actuel est au régiment F depuis, aller, maximum 1 mois. Pendant un mois, il a monté de 3 grades pour arriver au maximum du régiment F.
Au sein du régiment F, pour accéder au grade de porte parole, il faut au moins être minimum fidèle à la F ou ancien et connaitre la RF. Lui est venu au régiment F juste pour y monter en grade plus facilement car il peiné à la branche principale. Et, il y a peu de temps, il a voulu quitter la F car il en avait marre d'être au niveau VII. Après un refus de CV et un début de démission, il devient Porte Parole.
Vous appelez cela de la fidélité au sein du régiment F ? D'autres personnes au régiment F sont plus anciens, le méritent plus, sont plus fidèles et connaissent la RF. Soun ou Alexis sont aussi qualifiés que lui.
Mettez vous à la place d'un gradé F. Lui pendant plusieurs mois, il a peiné pour monter à son grade actuel. Et quand il voit une personne, à la F depuis 1 mois, accéder au meilleur grade de la F, cela fait un choc et ne peut que le démoraliser.
Je pense que le choix a été trop vite prit. Même si je ne suis plus au régiment F, je veux en prendre soin.
Fritschou, tu viens de mettre quelqu'un sous chef de ton régiment alors que d'autres le méritent plus.
Dinoozzo
Pseudo Habbo : dinoozzo Messages : 830 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Dim 18 Déc 2011 - 17:48
Le Porte Parole Officiel actuel est au régiment F depuis, aller, maximum 1 mois. Pendant un mois, il a monté de 3 grades pour arriver au maximum du régiment F.
Au sein du régiment F, pour accéder au grade de porte parole, il faut au moins être minimum fidèle à la F ou ancien et connaitre la RF. Lui est venu au régiment F juste pour y monter en grade plus facilement car il peiné à la branche principale. Et, il y a peu de temps, il a voulu quitter la F car il en avait marre d'être au niveau VII. Après un refus de CV et un début de démission, il devient Porte Parole.
Vous appelez cela de la fidélité au sein du régiment F ? D'autres personnes au régiment F sont plus anciens, le méritent plus, sont plus fidèles et connaissent la RF. Soun ou Alexis sont aussi qualifiés que lui.
Mettez vous à la place d'un gradé F. Lui pendant plusieurs mois, il a peiné pour monter à son grade actuel. Et quand il voit une personne, à la F depuis 1 mois, accéder au meilleur grade de la F, cela fait un choc et ne peut que le démoraliser.
Je pense que le choix a été trop vite prit. Même si je ne suis plus au régiment F, je veux en prendre soin.
Mary
Pseudo Habbo : Inversion.. Messages : 872 Filière : Civil Grade : Anciennement Secretaire d'Etat [IV] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Dim 18 Déc 2011 - 17:58
Dinoozzo a écrit:
xavguel
Pseudo Habbo : xavguel Messages : 1543 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Dim 18 Déc 2011 - 18:01
Vis a vis des gradés F , j'ai refusé ce poste , mes tout les gradé F mon dit d'accepté . Pour moi ce poste revien au capitain Brandon ! Mes lui même ma dit de le prendre qu'il en étais ravis . J'ai donc pensé que ce grade revenais a soun ! mes il ma presque enguellé de refusé . Donc excusé moi d'accepté une promotion ...
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Dim 18 Déc 2011 - 18:04
Ce n'est pas à toi que j'en veux.
xavguel
Pseudo Habbo : xavguel Messages : 1543 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Actualités des grades du Régiment F ! Dim 18 Déc 2011 - 18:07