AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:07

» :q=prince=p: passe Responsable des notations P.N. (28) [Palier 6]
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:00

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Emptypar Macadam Aujourd'hui à 19:40

» Présentation de Rzoo
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:27

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:26

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:25

» Astreu passe Major de police
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:24

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:23

» HaReDS passe Capitaine (3)
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:22

» Pantheon_ passe Inspecteur Général élite (2)
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
msfz13
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
#Dylan.
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
Ica'
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
Sophi61
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
James'
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
Mr.Build
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
James'
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
Mr.Build
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
andrea38799
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
Sabanane
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
msfz13
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
Ica'
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
:q=prince=p:
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
Chloé
1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Left11101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Mid10101 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

1 ère C.V de -xxloveurxx-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Mickaaaa
vickyyy23
Brandon
antho57350
Xelevecator
Dark'
lucille05128
Bob
.:Chiara:.
Lu'.
Melvin782808
Gallec
vaimua17
Vodka
-Adam
GryZay
Calvin
ACDQ
Lola'
Ch-ef
Maxime'
Faantasia
Darwys
Marseillais
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mickaaaa

Mickaaaa

Pseudo Habbo : Mickaaaa
Messages : 135
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère C.V de -xxloveurxx- 1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:19

Bah "Cousin" ça s'écrit avec un "S" et non un "Z" :p
Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère C.V de -xxloveurxx- 1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:37

Pour les fautes relis ton cv et go sur un correcteur en ligne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère C.V de -xxloveurxx- 1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:13

Avis réservé. Plus de 10 fautes etc..
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère C.V de -xxloveurxx- 1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:08

Marseillais a écrit:
I-Votre présentation :

1-Pseudo Habbo du postulant: -xxloveurxx-
2-Lien home page du postulant (ouverte):www.habbo.fr/home/-xxloveurxx-
3-Grade actuel/Ancien dans la R.F: Policier-Elite/ Ancien C. de Police sur un autre compte.
4-Grade demandé: Major de Police [0/10]


II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police du texte 12 obligatoire).


J'ai connu Habbo par mon cousin sa m'intéresser, donc j'ai commencé à jouer en 2010 ma 1 ère compte s'appeler Mr dragueur tout ce que je faisais c'était jouer aux activités prévues de rencontrer des personnes me faire beaucoup d'amies je ne travaillais pour le moment sur aucun clan car ça ne m'intéressait pas et je ne savais pas qu'on pouvait travailler comme d'être gradés;
ensuite j'ai commencé à travailler dans une F.B.I je suis resté 1 mois mais même pas une fois j'ai été gradé donc je suis allé a la réception me faire d'autres amies et j'ai vu des personnes de la R. F j'ai demandé si c'était correct ils m'ont répondues que oui donc je suis allé voir et j'ai bien aimé au début la Police nationale et la gendarmerie n'existait pas c'était juste l'armée de terre j'ai travaillé 2 à 4 jours et je suis devenue Soldat-Portier mais chez pas ce qui sais passer mais j'ai été exclu alors j'ai arrêté habbo pendant 2 années à venir. Ensuite je me suis fait un nouveau compte qui s'appela Charle1016 et j'avais remarqué que la toute avait changé, Habbo, la R. F et j'ai vu qu'on pouvait être gradés très facilement en payent 300 crédits car avant c'était plus cher, donc j'ai vu charleswii et je les payais 3 à 4 jours banquier un Élite m'avait trop énervé je suis partie loin donc le lendemain je me suis fait rétro, ensuite je n'ai pas voulu revenir à la R. F, je me suis fait une R. E = République Espagnole mais sa à pas très bien marcher ensuite j'avais fait une manifestation à la réception un staff m'avait dit que les pubs s'étaient interdits donc il m'a exclu jusqu'en 2026, je me suis refait un compte Espagne13016 se sait passé pareil mais j'ai quand même été Commandant de Police une semaine après j'ai démissionné, j'en avais marre, j'ai fait ensuite une copie de la R. F car des gens m'énervaient trop, comme c'était interdit on m'a exclu, ensuite j'ai fait le compte Bastien13016 j'ai refait le banquier sa à durais 1 semaine ensuite j'ai fait un C. V et il a été accepter.



Et aussi j'ai édité plusieurs fois mon C.V corrigé beaucoup de fautes et vous me dite qu'il y'en à encore aidez moi dite a quel endroit mais pas quel mot, je corrige.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire.

Mon travail actuel est d'être Policier-Élite donc: de gérer le recrutement normal, aussi de gérer les recrutements du S.A.S, poster des plaintes, faire recruter des personnes, assister à des manifestations et bien sûr le faire avec des gradés, assister aussi aux Raids internes et externes, faire aussi des patrouilles mais bien sûr aussi le faire avec des gradés, passer des entrainements comme les tirs et d'autres. Dans mon rôle d'Élite ya aussi des règles a respecté comme ne pas donner des ordres aux supérieurs comme aux inférieurs, interdit de passer des formations, entrainement Élite ou autres, ne pas insulter, ne pas trahir la R. F mais se savent la règle la plus importante, écouter et accepter les ordres donnés par les supérieurs par exemple cet ordre (Vas recruter) même s'il ne dit pas la politesse je suis obligé de suivre ces ordres sinon mon évolution me passe devant mon nez. Mais tâche pour le moment a la R. F est de sur tout recruter et faire quelques patrouilles. et aussi des manifestations enfin je peux y assister comme à des Raids internes et aussi aux raids externes et quand je serais devenue Major de Police si je le suis-je ferais :
patrouilles, tests/formations Élites, des entrainements comme aux tirs, raids, manifestations, patrouiller, [...]

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'on doit accepter mon C.V car j'ai beaucoup de compétences a la R.F,car je suis aussi actifs,sérieux,sympas,je dois améliorer
mon niveau, et pour le moment ce que je doit améliorer ce sont mes fautes car la je penses que j'en ai fait mais moi je ne vois pas comme ces moi qui et écrie ce C.V
(...)

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fait le serment d'être à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


S     C     R     E     E     N: de la vérités pour juré d'être fidèle à la R.F:

1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Sans_t10


France France France France

CV refusé. Bien trop de fautes, et ça commence au 6ème mot de la première ligne de ta partie 5. J'ai longuement hésiter, puis après concertation avec des gradés on a pris cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère C.V de -xxloveurxx- 1 ère C.V de -xxloveurxx-  - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014 - 12:20

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas

1 ère C.V de -xxloveurxx-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-