| Imad brigadier chef ?????????????? | |
|
+15Julien_59 zimitim Anto92 Faantasia Darwys .:SuperZeus:. Roi94 groschefalex omi971 Said-' .Bils. -Adam Hanniieuh Imad' Huss31 19 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 16:04 | |
| |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 16:20 | |
| Oui, mais, ne t'inquiète pas. C'est gentil de ta part. |
|
| |
Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 16:21 | |
| |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 16:22 | |
| Eviter se genre de sujet svp les décisions prise par les ministres ne sont pas des décisions prise a la légère donc stop se genre de sujet ! |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 16:25 | |
| Une décision, longuement réfléchi, les ministres ne prennent pas des décision attive. |
|
| |
Said-'
Pseudo Habbo : --Bosse--Said-- Messages : 50 Filière : Civil Grade : [R.F] Médecin Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 16:27 | |
| Je suis pour ce rétro je trouve que imad c'est vraiment je suis vraiment pour je vous le dit je trouve que imaad fait beaucou de chose pour avoir un garde plus puisant que les autre moi je suis pour je vous le dit je suis pour .
Cordialement Soldat-Portier --Bosse--Said-- |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 16:29 | |
| - valentinamiss a écrit:
- Eviter se genre de sujet svp les décisions prise par les ministres ne sont pas des décisions prise a la légère donc stop se genre de sujet !
Bha hum il a le droit de donner son avis vu qu'il ne peux pas le faire dans le flash il le fait la c'est du pareille au même non? |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 16:33 | |
| " On ne prend pas des décisions seul mais avec l'accord d'autres ". La sanction a été réfléchir & etudiee, si ça se dit ça le remettra en place. Donc, pas besoin d'en faire tout un plat ce n'est pas comme si il était retourné à citoyen. |
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 16:35 | |
| Chacun son tour j'ai envie de dire. |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 16:37 | |
| Un supérieur a toujours raison, même quand il a tord. La R.F devrait instaurer un règlement plus dur par rapport au respect hiérarchique.
Certes, il est possible de désobéir à un ordre mais cela est passible de cour martiale. Après, si un supérieur est vraiment en tord, c'est à la sécurité interne de s'en charger et de sanctionner.
Revoyez votre système juridique et disciplinaire. |
|
| |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 17:06 | |
| - valentinamiss a écrit:
- Eviter se genre de sujet svp les décisions prise par les ministres ne sont pas des décisions prise a la légère donc stop se genre de sujet !
Et toi stop ce genre de message :) car j'ai jamais dis que les ministres prenez des decisions à la légère je donne mon avis car je ne peux pas le faire sur le flash ;) |
|
| |
Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 17:10 | |
| - Huss31 a écrit:
- valentinamiss a écrit:
Et toi stop ce genre de message :) car j'ai jamais dis que les ministres prenez des decisions à la légère je donne mon avis car je ne peux pas le faire sur le flash ;) Pareil .. |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 17:23 | |
| Au pire arrêtez de vous disputez, sérieusement !
Oui c'est vrai que Imad ne mérite pas ça.. Il a peut-être fait des erreurs, mais c'est normale ! Car c'est un humain. Tout le monde fait des erreurs, ne me ditent pas que vous n'avez jamais fait des erreurs. Le comportement des autres étaient pas du tout sympathique.
Cordialement ;) |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 17:28 | |
| Le flash est annulé par Fati. |
|
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 17:29 | |
| PWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ENFIIIIIIIIIIIN ! J'espere que tu vas comprendre que t'es pas un dictateur et que t'es sur un JEU, allez tchuss.
NB: CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH. |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 17:35 | |
| Imad a sans doute commis une erreur. Mais l'erreur de provient pas que d'une seule personne, Bils en est aussi coupable. La sanction doit être partagée. |
|
| |
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 17:36 | |
| - Anto92 a écrit:
PWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ENFIIIIIIIIIIIN ! J'espere que tu vas comprendre... que t'es pas un dictateur et que t'es sur un JEU, allez tchuss.
NB: CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH. |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 17:39 | |
| Son rétro a été invalidé par Fatima. |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 17:49 | |
| Non il est valide il a mit les nombres de pc |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 18:00 | |
| - Darwys a écrit:
- Au pire arrêtez de vous disputez, sérieusement !
Oui c'est vrai que Imad ne mérite pas ça.. Il a peut-être fait des erreurs, mais c'est normale ! Car c'est un humain. Tout le monde fait des erreurs, ne me ditent pas que vous n'avez jamais fait des erreurs. Le comportement des autres étaient pas du tout sympathique.
Cordialement ;) ce n'est pas la première fois qu'il est retro pour sa ... |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Dim 14 Sep 2014 - 18:22 | |
| Valentina :même si ça apparaît pas j'ai compris que tu veux tout faire pour qu'il soit rétro donc faudra arrêter ce comportement..
Sinon malgré ce que vous dites ..je félicite Imad pour avoir garder son calme et avoir accepter certains comportements immatures malgré qu'une sanction était nécessaire.. |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Lun 15 Sep 2014 - 1:28 | |
| Je suis désolé mais Imad est certe sévère mais il fait son travail correctement et une petre de grade aussi forte est injuste envers lui!!!! Il donne son max pour vous et voila comment vous le remercie Il ma donné énormement à moi |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Lun 15 Sep 2014 - 1:53 | |
| - ytristram a écrit:
- Je suis désolé mais Imad est certe sévère mais il fait son travail correctement et une petre de grade aussi forte est injuste envers lui!!!!
Il donne son max pour vous et voila comment vous le remercie Il ma donné énormement à moi Dsl si vous me trouvez agressif et je m' en excuse |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Imad brigadier chef ?????????????? Lun 15 Sep 2014 - 5:59 | |
| Allez, on en parle plus ça, ça part en cacahuèèèète |
|
| |
| Imad brigadier chef ?????????????? | |
|