Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yanis'
Pseudo Habbo : .:B0SS_Yanis:. Messages : 1244 Filière : Civil Grade : #Ancien Commandant de Pol Pièce d'argent : 750 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un mot a vous dire. Ven 19 Sep 2014 - 20:34 | |
| |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un mot a vous dire. Ven 19 Sep 2014 - 20:42 | |
| :'( Mais je respecte ton chois =) Repasse nous voir x) |
|
| |
vaimua17
Pseudo Habbo : vaimua17 Messages : 264 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police (11) Pièce d'argent : 850 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un mot a vous dire. Ven 19 Sep 2014 - 20:55 | |
| Salut , Yanis dit le LAPININOU
J'espères que tout se passe bien pour toi , malgré que tu est quitté la R.F si tu reviens un jour on sera content de t’accueillir car tu est l'un des nôtre et tu le sera toujours .. Prend soin de toi et ta famille et si tu peut reviens a la R.F je serais peut être ministre xDD :JeSort: Bref..Passe nous voir de temps en temps sa nous feras du bien un bien fou et tu repensera a tout les délires de la R.F .
La VITA E BELLA ! |
|
| |
Yanis'
Pseudo Habbo : .:B0SS_Yanis:. Messages : 1244 Filière : Civil Grade : #Ancien Commandant de Pol Pièce d'argent : 750 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un mot a vous dire. Sam 20 Sep 2014 - 12:12 | |
| |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un mot a vous dire. Sam 20 Sep 2014 - 12:15 | |
| Je respecte ton choix.Mais essaye de passer dire coucou.Tu vas nous manquer :( |
|
| |
Yanis'
| Sujet: Re: Un mot a vous dire. Sam 20 Sep 2014 - 12:49 | |
| |
|
| |
JohnM450
Pseudo Habbo : - Messages : 964 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un mot a vous dire. Sam 20 Sep 2014 - 14:28 | |
| - .:LYSiO:. a écrit:
- Yanis !! Reviens nous voir ou sinon, tu vas prendre une fessée, nan, je rigole xD..
Mais, tu me manques, je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais. Allez, reviens nous voir *snif* |
|
| |
Yanis'
| Sujet: Re: Un mot a vous dire. Jeu 25 Sep 2014 - 19:58 | |
| Up , Vous allez bien ?? :) Vous me manquer !! |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un mot a vous dire. Jeu 25 Sep 2014 - 20:06 | |
| |
|
| |
Yanis'
| Sujet: Re: Un mot a vous dire. Jeu 25 Sep 2014 - 20:09 | |
| |
|
| |
Léa.M
Pseudo Habbo : elsa-love-37 Messages : 76 Filière : Civil Grade : JCP Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un mot a vous dire. Jeu 25 Sep 2014 - 20:09 | |
| - brasier555 a écrit:
- salut yanis :)
Mdeair 2 an apre |
|
| |
Yanis'
| Sujet: Re: Un mot a vous dire. Jeu 25 Sep 2014 - 20:12 | |
| Wesh la folle tu va comment ? On sennui sa fait un moment !!! |
|
| |
|