AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Patrouille de Danny94
CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 0:16

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:00

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Emptypar Foster_ Hier à 23:21

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Hier à 23:15

» mafhamza=Bann passe Commissaire divisionnaire (3)
CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:05

» Foster_ passe Chef d'escadron (35)
CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Emptypar Zekky Hier à 22:36

» [P.N] Rapports de Patrouilles de dylan9029
CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Emptypar dylan9029 Hier à 22:35

» Ygroxie retourne Chef d'escadron (10)
CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Emptypar Zekky Hier à 22:33

» Tchuk passe Adjudant-chef (13)
CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Emptypar Zekky Hier à 22:29

» Yako passe Adjudant-chef (27)
CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Emptypar Zekky Hier à 22:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Left1110CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Mid1010CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Right110 
Chloé
CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Left1110CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Mid1010CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Right110 
msfz13
James'
@Oblivio
Tropical
Akhy13
:-Mama-:
Karl
Krust'
Les posteurs les plus actifs du mois
Danny94
Apo4020
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV De Lolita-G [Major De Police]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Vodka
pichu2411
Aziama
Calvin
.Bils.
NaelMok
nicokno
Kopranas
gotanren
lucille05128
Barhou'
captain00000000
Littlesam200
-Adam
Aurélien.
antho57350
ACDQ
Darwys
vaimua17
theo1983
Xelevecator
Julien_59
Melvin782808
Lolita-G
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolita-G

Lolita-G

Pseudo Habbo : Lolita-G
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:12

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Lolita-G
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Lolita-G
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière Elite/Major de police
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrite le 13 Février 2012 suite à une publicité à la télévision. J'ai commencé à me balader de salle en salle, beaucoup à la réception ou j'accueillais les nouveaux membres, mais l'irrespect qui régnait et règne toujours dans cette salle m'a vite fait fuir. J'ai fait une pause car je m'ennuyais. J'ai fini par revenir y'a pas longtemps et j'ai découvert par hasard les groupes de la République Française qui permettent de rendre ce jeux plus ludique.
Je suis entrée à la R.F il y a un peu plus d'un an, je suis arrivée au grade de Major de Police et mon ordinateur a rendu l'âme. Le temps que j'en rachète un, des mois ce sont écoulés, j ai été rétro pour absence prolongé (ce qui est normal) et je suis de retour sur un ordinateur flambant neuf pour reprendre mon parcours à zéro. Je suis très heureuse de retrouver mes anciens camarades et de voir qu'ils sont quasiment tous aujourd'hui des Hauts Gradés. Aujourd'hui je viens tous les jours à des horaires différents travailler, mais plus précisément le midi, à la police nationale, je me suis fait beaucoup d'amis là-bas (ainsi que dans les autres filières, Gendarmerie et Centre militaire, j'aime tout le monde :D), des rencontres intéressantes, c'est un clan qui m'a vraiment permis de ré apprécier ce jeux. L'esprit familial de R.F est réellement appréciable! Aujourd'hui je fais également mes premiers pas en tant que guide Habbo, je jongle entre la PN et ça.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En tant que Policière Elite je dois veiller à la bonne tenue du SAS, vérifier l'humeur, la tenue, le badge, et les groupes ennemis et faux badge, et recruter un maximum. J'aide également les nouvelles recrus en leur expliquant comment recruter et le but de la République Française. Je fais également mes rapports de patrouille ainsi que des rapports d'activité, d'autant plus quand j’aperçois un quelconque problème au seins de la Police Nationale ou une autre filière de la République Française (intrus, manque de respect...) je m'efforce de faire ce que je peux pour que nos filière reste des lieux agréables, et pendant les patrouille dans un salon je me dépêche de faire un screen pour faire mon rapport sur le Forum si je détecte un problème. Je participe dés que possible à une manifestation à fin d'attirer d'autres joueurs a venir nous rejoindre au sein de la République Française. J'aime également participer aux RAIDS. Mon organisation est simple : Je me mets au poste de recrutement le plus proche du SAS disponible pour ne pas perdre de temps, si la PN est pleine je pars soit en patrouille, soit en renfort à la gendarmerie ou au centre militaire si ils en ont besoin. L'organisation et la rigueur sont mes maîtres mots et me définissent le mieux. Toujours présente pour les réunions ou formations qui me permettent de me perfectionner au sein du groupe. Avoir été élite autant de temps m'a appris a reconnaître tous les faux badge et surtout à rester humble envers les collègues même si ils ont des grades plus bas.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis une Policière investie, sérieuse, polie et respectueuse. Ayant déjà été major je connais le travail, mais de plus pendant mon absence j'ai appris a déstresser (un de mes défauts qui était souvent cité) et à prendre les choses plus cool, ce qui, je pense, fera de moi une meilleure major que ce que j'ai pu être il y a un an (même si je n'ai eu aucun soucis a cette période là)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Cv10

Dernière édition par Lolita-G le Jeu 18 Sep 2014 - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 2 650 PJ

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:46

Pour, tu es compétente, active, je te vois très souvent. Tu es totalement qualifiée pour ce grade et puis t'es toute gentille *O*
Et en plus je me sens moins seule à aimer les gifs xD
CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Tumblr_inline_nb4pc2ZxY41rfc7e1
https://www.habbo.fr/profile/aziama
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:19

Pour ;) tu as toutes les qualités pour devenir major de police
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Lolita-G

Lolita-G

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:38

Aziama a écrit:
Pour, tu es compétente, active, je te vois très souvent. Tu es totalement qualifiée pour ce grade et puis t'es toute gentille *O*
Et en plus je me sens moins seule à aimer les gifs xD
CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Tumblr_inline_nb4pc2ZxY41rfc7e1

MDR merci azia :D et les gifs c est la vie :D
Lolita-G

Lolita-G

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:38

D'ailleurs Formation effectuer par Aziama :) Je passe le test demain
Lolita-G

Lolita-G

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:41

.Bils. a écrit:
TOUDOUDOUDOUDOU BATMAN !!! 

Pour ! :x

:injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste: :injuste:

CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Giphy
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:50

Pour.
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:20

Pour, active, sérieuse.
Je peux te faire ta formation et ton test aujourd'hui si tu le souhaites.
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Squid-

Squid-

Pseudo Habbo : Squid-
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 200 pa

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:42

Trés bon CV ** POUR**
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 10:55

Pour
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 2 650 PJ

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 11:52

Formation Major.
Samedi 20 septembre à 11H30
Élève : Lolita-G

1 • Quel est le rôle d'un major de police ? 1/1
2 • Grades de la PN + Catégories + Niveaux de compétences 3/3
3 • Définition d’un raid interne/externe. D’une manifestation et d’un saccage 3/3
4 • Définition d’un passe-droit et des points de compétences 2/2
5 • Orthographe et rapidité 1/1

Note : 10/10
Commentaires : Excellent, tu es pour moi totalement apte à être gradée et c’est ce que je te souhaite de tout cœur ! Félicitations !

Screen:

Lolita Cœur d'amour:

https://www.habbo.fr/profile/aziama
Lolita-G

Lolita-G

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 11:55

Aziama a écrit:
Formation Major.
Samedi 20 septembre à 11H30
Élève : Lolita-G

1 • Quel est le rôle d'un major de police ? 1/1
2 • Grades de la PN + Catégories + Niveaux de compétences 3/3
3 • Définition d’un raid interne/externe. D’une manifestation et d’un saccage 3/3
4 • Définition d’un passe-droit et des points de compétences 2/2
5 • Orthographe et rapidité 1/1

Note : 10/10
Commentaires : Excellent, tu es pour moi totalement apte à être gradée et c’est ce que je te souhaite de tout cœur ! Félicitations !

Screen:

Lolita :coeur amour:

CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Giphy
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 12:14

Avis réserve penchant au pour choquer aulieu d'aller au cm tu prend PN comme de par hasard
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
Lolita-G

Lolita-G

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 13:34

Bad a écrit:
Avis réserve penchant au pour choquer aulieu d'aller au cm tu prend PN comme de par hasard

Euuuh, oui le CM ne m'a pas convenu et je suis venu à la PN, et alors ?
-Adam

Pseudo Habbo : valentinamiss
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 1:37

Up
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Lolita-G

Lolita-G

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:30

valentinamiss a écrit:
Up  
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:51

Pourquoi up Valentina? Effrayer
http://www.habbo.fr/home/antho57350
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 7:28

Lolita-G a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Lolita-G
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Lolita-G
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière Elite/Major de police
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrite le 13 Février 2012 suite à une publicité à la télévision. J'ai commencé à me balader de salle en salle, beaucoup à la réception ou j'accueillais les nouveaux membres, mais l'irrespect qui régnait et règne toujours dans cette salle m'a vite fait fuir. J'ai fait une pause car je m'ennuyais. J'ai fini par revenir y'a pas longtemps et j'ai découvert par hasard les groupes de la République Française qui permettent de rendre ce jeux plus ludique.
Je suis entrée à la R.F il y a un peu plus d'un an, je suis arrivée au grade de Major de Police et mon ordinateur a rendu l'âme. Le temps que j'en rachète un, des mois ce sont écoulés, j ai été rétro pour absence prolongé (ce qui est normal) et je suis de retour sur un ordinateur flambant neuf pour reprendre mon parcours à zéro. Je suis très heureuse de retrouver mes anciens camarades et de voir qu'ils sont quasiment tous aujourd'hui des Hauts Gradés. Aujourd'hui je viens tous les jours à des horaires différents travailler, mais plus précisément le midi, à la police nationale, je me suis fait beaucoup d'amis là-bas (ainsi que dans les autres filières, Gendarmerie et Centre militaire, j'aime tout le monde :D), des rencontres intéressantes, c'est un clan qui m'a vraiment permis de ré apprécier ce jeux. L'esprit familial de R.F est réellement appréciable! Aujourd'hui je fais également mes premiers pas en tant que guide Habbo, je jongle entre la PN et ça.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

En tant que Policière Elite je dois veiller à la bonne tenue du SAS, vérifier l'humeur, la tenue, le badge, et les groupes ennemis et faux badge, et recruter un maximum. J'aide également les nouvelles recrus en leur expliquant comment recruter et le but de la République Française. Je fais également mes rapports de patrouille ainsi que des rapports d'activité, d'autant plus quand j’aperçois un quelconque problème au seins de la Police Nationale ou une autre filière de la République Française (intrus, manque de respect...) je m'efforce de faire ce que je peux pour que nos filière reste des lieux agréables, et pendant les patrouille dans un salon je me dépêche de faire un screen pour faire mon rapport sur le Forum si je détecte un problème. Je participe dés que possible à une manifestation à fin d'attirer d'autres joueurs a venir nous rejoindre au sein de la République Française. J'aime également participer aux RAIDS. Mon organisation est simple : Je me mets au poste de recrutement le plus proche du SAS disponible pour ne pas perdre de temps, si la PN est pleine je pars soit en patrouille, soit en renfort à la gendarmerie ou au centre militaire si ils en ont besoin. L'organisation et la rigueur sont mes maîtres mots et me définissent le mieux. Toujours présente pour les réunions ou formations qui me permettent de me perfectionner au sein du groupe. Avoir été élite autant de temps m'a appris a reconnaître tous les faux badge et surtout à rester humble envers les collègues même si ils ont des grades plus bas.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis une Policière investie, sérieuse, polie et respectueuse. Ayant déjà été major je connais le travail, mais de plus pendant mon absence j'ai appris a déstresser (un de mes défauts qui était souvent cité) et à prendre les choses plus cool, ce qui, je pense, fera de moi une meilleure major que ce que j'ai pu être il y a un an (même si je n'ai eu aucun soucis a cette période là)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 Cv10

CV accepté! Membre active et compétente.
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 8:19

Bravo!!
Lolita-G

Lolita-G

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:22

Merci !
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: CV De Lolita-G [Major De Police] CV De Lolita-G [Major De Police] - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:05

Bravo.

CV De Lolita-G [Major De Police]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2