ZephyroGuardianOfPeace
Pseudo Habbo : -.Karnage.- Messages : 23 Filière : Animation Grade : You'r worst nightmare Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Causes de l'absence de LolcoolmanLUV (anciennement Major de P) Dim 21 Sep 2014 - 17:10 | |
| Bonjour a tous, je créer ce sujet pour vous expliquer les causes de mon absence et de ma faible fréquentation de Habbo ces derniers temps; mon grade de Major de police m'a tout d'abord été retiré le 19 septembre 2014 a cause de ça. Je n'ai pas été présent a cause des études et d'autres "problèmes" de ma vie privée qui m'obligent a jouer seulement le week-end (et encore), le peu de temps que je peut me connecter je le donne aussi a d'autres jeux dans lesquels je participe activement, j'admets donc ici que je ne peut plus assumer mes fonctions de gradé a la P.N et je vous souhaite une bonne continuation sur Habbo.
Pour le peu que je me connecte sur Habbo, j'aimerais savoir si je peux m'investir quand même en tant que ancien gradé ou un autre titre pouvant me faire participer a la réussite de la R.F même si je me connecterais très rarement.Merci, ce fut un honneur de travailler avec vous pour la R.F. LolcoolmanLUV. |
|
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Causes de l'absence de LolcoolmanLUV (anciennement Major de P) Dim 21 Sep 2014 - 17:26 | |
| Il fallait poster une baisse de co ou voir une absence le temps que tout se tasse et que tu trouves tes marques avec la rentée. Pour ce qui est des anciens gradés etc, à voir avec l'administration.
Merci tout de même pour ton début de parcours ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Causes de l'absence de LolcoolmanLUV (anciennement Major de P) Dim 21 Sep 2014 - 17:42 | |
| Tout le monde part décidément.. Bonne continuation |
|