AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» (C.H.U) Rapports d'activité de mama211bis.
 [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 18:17

» BiBiCHarBo passe Contrôleur général (10)
 [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
 [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:54

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Don de PA
 [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 17:53

» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
 [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 17:52

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
 [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 17:50

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
 [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 17:43

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
 [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 17:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
 [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 17:41

» Marine_05.12 retourne Psychologue expérimentée (10)
 [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
 [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Left1110 [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Mid1010 [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Right110 
@Oblivio
 [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Left1110 [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Mid1010 [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Right110 
Mr.Build
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
James'
Sabanane
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sabanane
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Icarii] CV Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
sepullking
pichu2411
stromae
Skyz
Mr.Build
Sam94
Lola'
Neymar
antho57350
Vodka
vaimua17
Quentin02430
Icariilevrai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icariilevrai

Icariilevrai

Pseudo Habbo : Icarii
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 550 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Icarii] CV Major de Police  [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:04

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Icarii

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Icarii

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite

4- Grade demandé : Major de police - Gradés débutants

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, j'ai commencé Habbo il y a 5 ans en février 2009 précisément sous le nom de « Bluskill » . J'y ai joué 2 ans , ce qui m'a permis de sympathiser avec de nombreuses personnes et d'avoir la chance d'être intégré dans un clan . A cette période , je ne recherchais pas à trouver ''un travail'' mais plutôt à appartenir à un clan et faire de nouvelles connaissances . C'est ce qui m'a énormément plu dans ce jeu ! Ensuite, j'ai quitté Habbo en 2011 à cause d'escroqueries et notamment car certains amis ( que je fréquentais de mon clan ou non ) ont aussi quitté le jeu.  Et en septembre 2014 , j'ai eu une envie de voir les changements qui ont été effectués sur Habbo en me créant un nouveau compte .
Le jour de la création d'Icarii , j'ai appelé un guide pour qu'il me réexplique le jeu en bref . Il m'a raconté que certains clans rechercher de nouveaux membres en me citant plusieurs groupes dont la [RF] Police Nationale. J'ai tout de suite aimé le concept de Police de Habbo ! C'est donc pour cela que je m'y suis rendu le 1er jour pour voir à quoi cela ressembler. J'ai été très surpris du nombre de groupes de la RF en parallèle !! Lors de mon arrivée, j'ai été accueilli par Marion1816 . Très gentiment, elle m'a expliqué en détail comment je pouvais devenir policier et comment on recrutait des nouveaux membres pour la [RF] Police Nationale. A force de travail et de volonté, je suis passé Policier-Elite grâce à la formation de Marion1816. Par la suite, j'ai réussi mon Test avec Lysio. C'est grâce à l'enseignement complet de ces deux personnes que j'ai pu en arriver ici. Finalement, j'ai appris au fur et à mesure le métier de policier et j'ai commencé à redécouvrir la superbe ambiance que peux procurer un groupe et sa fait énormément plaisir !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Dès que je me connecte sur Habbo, je me dirige en premier lieu à la Police Nationale . Je dis bonjour ou bonsoir à ceux qui sont présent dans le QG et je prends place sur un siège pour commencer mon travail. Je patiente et dès qu'une personne se trouve devant moi , je lui demande ce que je peux faire pour elle. Généralement ce sont des personnes qui veulent intégrer la Police Nationale donc je leur explique que cela se déroule en 3 étapes ( Badge [RF] Police Nationale , Uniforme et Humeur ). De même , plusieurs habbos me demandent des renseignements au niveau du jeu  ou certaines fois veulent porter plainte. Je suis très attentif à bien accueillir les personnes en leur répondant de la meilleure manière possible . En parallèle de mon travail de Policier, je jette souvent un coups d’œil au SAS si aucun Habbo ne patiente pour rentrer dans le QG. Si je suis au SAS , je salue la personne et je la vérifie. Je regarde bien si tout est en ordre : si c'est un ennemi ou que un policier à oublier de lui mentionner une erreur ( mauvaise tenue ,  badge ennemi , mauvaise humeur … ). Je lui explique le motif de son exclusion avant de la faire partir.  Enfin chaque jour si personne ne se présente à moi lorsque je suis assis sur un siège ou lors de mon entrée dans le QG , je me pose sur les sièges rouges et je commence à rédiger mon rapport d'activité. Cela m'arrive aussi de me rendre sur le forum pour voir les différentes nouvelles.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis prêt à prendre plus de responsabilités dans la Police Nationale, je suis très motivé, je sais être régulier dans mon travail. De plus , je suis attentif et à l’écoute des ordres qui me sont donnés.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Cv_n110
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chisom

chisom

Pseudo Habbo : chisom
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [Icarii] CV Major de Police  [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:32

mais dabord faut que tu reussi ton test et forma major
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: [Icarii] CV Major de Police  [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:53

Icariilevrai a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Icarii

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Icarii

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite

4- Grade demandé : Major de police - Gradés débutants

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, j'ai commencé Habbo il y a 5 ans en février 2009 précisément sous le nom de « Bluskill » . J'y ai joué 2 ans , ce qui m'a permis de sympathiser avec de nombreuses personnes et d'avoir la chance d'être intégré dans un clan . A cette période , je ne recherchais pas à trouver ''un travail'' mais plutôt à appartenir à un clan et faire de nouvelles connaissances . C'est ce qui m'a énormément plu dans ce jeu ! Ensuite, j'ai quitté Habbo en 2011 à cause d'escroqueries et notamment car certains amis ( que je fréquentais de mon clan ou non ) ont aussi quitté le jeu.  Et en septembre 2014 , j'ai eu une envie de voir les changements qui ont été effectués sur Habbo en me créant un nouveau compte .
Le jour de la création d'Icarii , j'ai appelé un guide pour qu'il me réexplique le jeu en bref . Il m'a raconté que certains clans rechercher de nouveaux membres en me citant plusieurs groupes dont la [RF] Police Nationale. J'ai tout de suite aimé le concept de Police de Habbo ! C'est donc pour cela que je m'y suis rendu le 1er jour pour voir à quoi cela ressembler. J'ai été très surpris du nombre de groupes de la RF en parallèle !! Lors de mon arrivée, j'ai été accueilli par Marion1816 . Très gentiment, elle m'a expliqué en détail comment je pouvais devenir policier et comment on recrutait des nouveaux membres pour la [RF] Police Nationale. A force de travail et de volonté, je suis passé Policier-Elite grâce à la formation de Marion1816. Par la suite, j'ai réussi mon Test avec Lysio. C'est grâce à l'enseignement complet de ces deux personnes que j'ai pu en arriver ici. Finalement, j'ai appris au fur et à mesure le métier de policier et j'ai commencé à redécouvrir la superbe ambiance que peux procurer un groupe et sa fait énormément plaisir !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Dès que je me connecte sur Habbo, je me dirige en premier lieu à la Police Nationale . Je dis bonjour ou bonsoir à ceux qui sont présent dans le QG et je prends place sur un siège pour commencer mon travail. Je patiente et dès qu'une personne se trouve devant moi , je lui demande ce que je peux faire pour elle. Généralement ce sont des personnes qui veulent intégrer la Police Nationale donc je leur explique que cela se déroule en 3 étapes ( Badge [RF] Police Nationale , Uniforme et Humeur ). De même , plusieurs habbos me demandent des renseignements au niveau du jeu  ou certaines fois veulent porter plainte. Je suis très attentif à bien accueillir les personnes en leur répondant de la meilleure manière possible . En parallèle de mon travail de Policier, je jette souvent un coups d’œil au SAS si aucun Habbo ne patiente pour rentrer dans le QG. Si je suis au SAS , je salue la personne et je la vérifie. Je regarde bien si tout est en ordre : si c'est un ennemi ou que un policier à oublier de lui mentionner une erreur ( mauvaise tenue ,  badge ennemi , mauvaise humeur … ). Je lui explique le motif de son exclusion avant de la faire partir.  Enfin chaque jour si personne ne se présente à moi lorsque je suis assis sur un siège ou lors de mon entrée dans le QG , je me pose sur les sièges rouges et je commence à rédiger mon rapport d'activité. Cela m'arrive aussi de me rendre sur le forum pour voir les différentes nouvelles.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis prêt à prendre plus de responsabilités dans la Police Nationale, je suis très motivé, je sais être régulier dans mon travail. De plus , je suis attentif et à l’écoute des ordres qui me sont donnés.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[Icarii] CV Major de Police  - Page 2 Cv_n110

CV accepté! Membre actif et compétant.
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [Icarii] CV Major de Police  [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:00

Bravo !
Ayari_zup

Ayari_zup

Pseudo Habbo : ayari_zup
Grade : Policier elite
Pièce d'argent : 500 pa

MessageSujet: Re: [Icarii] CV Major de Police  [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:01

Bravo !
Ben

Ben

Pseudo Habbo : Jackouille
Grade : [R.F] Soldat - Portier
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [Icarii] CV Major de Police  [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 0:03

Bravo !
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

MessageSujet: Re: [Icarii] CV Major de Police  [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 0:37

Bravo :) Tu as eu une bonne prof en même temps xD
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Icariilevrai

Icariilevrai

Pseudo Habbo : Icarii
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 550 pa

MessageSujet: Re: [Icarii] CV Major de Police  [Icarii] CV Major de Police  - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:37

Merci pour tous vos ''Bravo'' ! :D Sa fait super plaisir de passer Major !

Haha ! Oui Pichu est une excellente prof ^^

[Icarii] CV Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2