Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Huss31
Pseudo Habbo : Huss31 Messages : 991 Filière : Police Grade : Gang Saru , Racaille Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: tigre regarde se jolie message Ven 26 Sep 2014 - 22:19 | |
| |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: tigre regarde se jolie message Ven 26 Sep 2014 - 22:25 | |
| - Huss31 a écrit:
- Calmez vous !
Pour l'instant, sa ne pars pas trop loin xD |
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: tigre regarde se jolie message Ven 26 Sep 2014 - 22:26 | |
| Il en faut bien dans les tops donc voilà x) |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: tigre regarde se jolie message Ven 26 Sep 2014 - 22:28 | |
| Cho le flooder commente tout sauf sa *_* |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: tigre regarde se jolie message Ven 26 Sep 2014 - 22:37 | |
| - Nucléaire a écrit:
- Faantasia a écrit:
- Nucléaire a écrit:
- Bas tu tes pas vue..
3300 messages en même pas 1 an.. tu flood pas c'est sur. Je dit pas que dark est floodeur , mais regarde c'est messages ^^' sa veut pas dire qu'il flood donc voila. Moi je gérais le ST, avec par sujet que je traitais entre 3 et 5 messages (voir 10 des fois), et sinon je participe aux jeux forums, moi je ne remonte pas des sujets, je ne dis pas bienvenue sur des sujets de présentations après que le sujet soit inactif depuis 3 jours et j'en passe.... Il y a nuance entre flooder et être actif. |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: tigre regarde se jolie message Sam 27 Sep 2014 - 12:11 | |
| nuclèaire toi par exemple tu poste une photo de ton habbo dans des sujet *-* _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: tigre regarde se jolie message Sam 27 Sep 2014 - 12:29 | |
| On a qu'a juste voir la liste des top posteurs & la différence de grade, quand tu vois tigre qui met 220 mesages, et et antho qui en met même pas la moitié, y'a un ptit probleme, en sachant qu'antho fais les flashs, c'est pas un bon comportement de la part d'un gradé, par contre les jeux forum comme le décompte c'est pas non plus un jeu ludique etc... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: tigre regarde se jolie message Sam 27 Sep 2014 - 12:50 | |
| Si ils veulent flood, laissez-les flood c'est pas votre problème en quoi ça vous regarde? Putain pas de vies pour faire ça, c'est visé. |
|
| |
| tigre regarde se jolie message | |
|