AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de Astreu
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Emptypar Astreu Aujourd'hui à 17:22

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 17:20

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (30)
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 17:16

» collthibaut passe Général de division (16)
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 17:11

» Rapport de patrouille de Hamza1846
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 17:07

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:04

» [P.N] Rapports de patrouilles de hamadahamidou
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 15:40

» Ouvrir la formation physique à la PN/GN
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 15:29

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 15:27

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
msfz13
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
Sophi61
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
Mr.Build
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
#Dylan.
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
Ica'
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
andrea38799
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
Feelz
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
Louqua
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
:-Mama-:
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
James'
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
Mr.Build
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
andrea38799
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
Sabanane
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
msfz13
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
Ica'
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
Chloé
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
:-Mama-:
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Left11102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Mid10102ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

2ème CV pour devenir Major de P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
antho57350
Maxime'
Icariilevrai
Aurélien.
Aziama
njessiica
Vodka
Léa.M
-Adam
Lolita-G
Lola'
Arnaud75MDRR
tigre
Momop'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1771
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: 2ème CV pour devenir Major de P. 2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:35

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant:youssef1440
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
http://www.habbo.fr/home/youssef1440
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite
4- Grade demandé :Major de P.


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir, J'ai connu Habbo grâce a un ami. Il m'avait dit c'est trop cool sur Habbo tu peut travailler t'amuser , alors j'ai commencer a jouer sur Habbo en 2010 sûr le nom de ''Jijo-yaya-hihi'' j'ai visiter touts pleins d'appartements,un jour, j'ai visiter le F.B.I Of Los Angeles en 2011. J'ai travailler 2 semaines mes j'ai pas eu d'évolution alors j'ai quitter le F.B.I Of Los Angeles et je suis reparti dans une autre F.B.I en 2011 ces le F.B.I Of Nevada  c'était plus tôt cool j'ai était élite mes un jour j'ai été muter j'ai pas pus le dire alors il mon rétro.Alors j'ai quitter le F.B.I Of Nevada et j'ai aussi quitter habbo ....
2 ans plus tard ... Je me suis refait un autre en compte en 2013  sur le nom de ''jijo-fou11''
Alors j'ai fait comme d'hab je me balader dans les appartements et j'ai connu la ''[R.F] Centre militaire on peut aussi dire l'armée''
J'ai été recruter rapidement il fallait juste:la bonne humeur,le bon badge et la bonne tenue.
J'ai travailler pendant 2 ou 3 semaines la-bas et j'ai aussi pas eu d'évolution ... et j'ai aussi quitter Habbo ...
1 ans plus tard ... en 2014 je me suis récrée un compte sûr le nom de ''youssef1440'' j'ai fait comme d'hab je me suis balader et j'ai connu la ''[R.F] Police national'' je me suis fait vite recruter fallait:
la bonne tenue, la bonne humeur et le bon badge
.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Quand on est policier/policière on doit vérifier les personne ou recruter mes moi non enfin au début si.
Ces en faites on doit aussi recruter et aussi gérer le sas il faut vérifier
-si ils ont le bon badge
-si ils ont la bonne tenue
-si ils ont la bonne humeur
-et si il y a pas la présence d'un badge ennemis
- et aussi vérifier si ses le bon badge car une fois c'était quel qu'un qui avait le badge v.i.p fait par lui même.
et le travaillent pour les policiers simple (pas élite) ces de :
-recruter
- vérifier au bureaux de poste
-écouter les gradé
-faire se que les gradés disent
-et vérifier si il y a pas la présence d'un badge ennemis.
Avant je me connecter tout les jours sur habbo et j'allait directement a la P.N mes pendant l'école ces 1 heures par jours.
Je ne quitterai pas la R.F ces mes paroles.1 semaines après , je suis devenue a l'unité de PessMoukat un gars très sympa


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je pense avoir tout les capacités pour être gradés

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Moi youssef1440, je fais le serment d'être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes.
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Image_15


Dernière édition par youssef1440 le Sam 27 Sep 2014 - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos

AuteurMessage
Maxime'

avatar

Pseudo Habbo : -Max!me.
Messages : 4177
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. 2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 12:18

Si tu fais plus de dix lignes, c'est encore mieux donc tu as tout à fait le droit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. 2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 12:21

Partie 6, bof. Essaye d'améliorer.
Trop de fautes du genre mettre "-er" à la place de "-é".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
xNoemiiie.

xNoemiiie.

Pseudo Habbo : noemie716
Messages : 386
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé.
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. 2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 13:22

Pour, étant donner que c'est moi qui t'es fais passer ta formation + test pour être Policier élite.
Tu est un très bon élite, élève sérieux, tu ferais un excellent Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nnoemie
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1771
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. 2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 14:20

Ps: j'ai regler les petit dèfauts que vous mavez dit la couleurs et corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
Dexite

Dexite

Pseudo Habbo : Dexite
Messages : 340
Filière : Police
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. 2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 14:27

Dans les couleurs , il y'a que du bleu ainsi qu'il fait mal aux yeux si tu mets beaucoup.. Change de couleur dans quelques phrases et je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Dexite
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. 2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 14:31

-Max!me. a écrit:
- Avis réservé ! -

J'aimerai que tu corriges personnellement les fautes présentes dans ton Curriculum Vitae et que tu rajoutes quelques lignes à la sixième question s'il te plaît.

- En attente du test et d'autres avis ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
xNoemiiie.

xNoemiiie.

Pseudo Habbo : noemie716
Messages : 386
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé.
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. 2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:53

Lien du test.:
https://republique.superforum.fr/t37746p60-test-formation-de-noemie716#669145
Note.: 8/10
Commentaires.: Bonne élève, quelques connaissances par rapport au Raid interne/externe qu'il confond encore sinon je pense qu'il es apte à être Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nnoemie
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1771
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. 2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:11

Tout pile la note sur mon teste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
theo1983

theo1983

Pseudo Habbo : theo1983
Messages : 195
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. 2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:22

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1771
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. 2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:47

Merci:) a tous ceux qui mon mis leur Pour !!! :R.F: :R.F:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. 2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:53

youssef1440 a écrit:
I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant:youssef1440
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
http://www.habbo.fr/home/youssef1440
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite
4- Grade demandé :Major de P.


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir, J'ai connu Habbo grâce a un ami. Il m'avait dit c'est trop cool sur Habbo tu peut travailler t'amuser , alors j'ai commencer a jouer sur Habbo en 2010 sûr le nom de ''Jijo-yaya-hihi'' j'ai visiter touts pleins d'appartements,un jour, j'ai visiter le F.B.I Of Los Angeles en 2011. J'ai travailler 2 semaines mes j'ai pas eu d'évolution alors j'ai quitter le F.B.I Of Los Angeles et je suis reparti dans une autre F.B.I en 2011 ces le F.B.I Of Nevada  c'était plus tôt cool j'ai était élite mes un jour j'ai été muter j'ai pas pus le dire alors il mon rétro.Alors j'ai quitter le F.B.I Of Nevada et j'ai aussi quitter habbo ....
2 ans plus tard ... Je me suis refait un autre en compte en 2013  sur le nom de ''jijo-fou11''
Alors j'ai fait comme d'hab je me balader dans les appartements et j'ai connu la ''[R.F] Centre militaire on peut aussi dire l'armée''
J'ai été recruter rapidement il fallait juste:la bonne humeur,le bon badge et la bonne tenue.
J'ai travailler pendant 2 ou 3 semaines la-bas et j'ai aussi pas eu d'évolution ... et j'ai aussi quitter Habbo ...
1 ans plus tard ... en 2014 je me suis récrée un compte sûr le nom de ''youssef1440'' j'ai fait comme d'hab je me suis balader et j'ai connu la ''[R.F] Police national'' je me suis fait vite recruter fallait:
la bonne tenue, la bonne humeur et le bon badge
.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Quand on est policier/policière on doit vérifier les personne ou recruter mes moi non enfin au début si.
Ces en faites on doit aussi recruter et aussi gérer le sas il faut vérifier
-si ils ont le bon badge
-si ils ont la bonne tenue
-si ils ont la bonne humeur
-et si il y a pas la présence d'un badge ennemis
- et aussi vérifier si ses le bon badge car une fois c'était quel qu'un qui avait le badge v.i.p fait par lui même.
et le travaillent pour les policiers simple (pas élite) ces de :
-recruter
- vérifier au bureaux de poste
-écouter les gradé
-faire se que les gradés disent
-et vérifier si il y a pas la présence d'un badge ennemis.
Avant je me connecter tout les jours sur habbo et j'allait directement a la P.N mes pendant l'école ces 1 heures par jours.
Je ne quitterai pas la R.F ces mes paroles.1 semaines après , je suis devenue a l'unité de PessMoukat un gars très sympa


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je pense avoir tout les capacités pour être gradés

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Moi youssef1440, je fais le serment d'être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes.
2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Image_15

CV accepté. Compétences requises pour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1771
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. 2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:54

faut que je demande le badge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. 2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:56

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1771
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. 2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:57

ces bon je les demander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. 2ème CV pour devenir Major de P. - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:50

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

2ème CV pour devenir Major de P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-