| [LuciileLaBlonde] Transfert de Lieutenant de Police à Major | |
|
+6Faantasia -Adam tigre Vodka Ichalos. Lu'. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lu'.
Pseudo Habbo : _.neven._ Messages : 792 Filière : Police Grade : Le néant. Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [LuciileLaBlonde] Transfert de Lieutenant de Police à Major Jeu 25 Sep 2014 - 20:10 | |
| I- Renseignement de transfère. 1-Votre grade et filière actuel: Lieutenant de police [5/20], à la Police Nationale 2-Votre grade et filière désirer: Major [5/20], au Centre Militaire Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. II- Pour l'amélioration.3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire) J'ai besoin de changer et je veux découvrir le Centre Militaire . 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) je n'ai pas d'inconvénients . III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy". |
|
| |
Ichalos.
Pseudo Habbo : Ichalos Messages : 494 Filière : Civil Grade : Banquier [20] Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LuciileLaBlonde] Transfert de Lieutenant de Police à Major Jeu 25 Sep 2014 - 20:12 | |
| |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [LuciileLaBlonde] Transfert de Lieutenant de Police à Major Jeu 25 Sep 2014 - 20:12 | |
| |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LuciileLaBlonde] Transfert de Lieutenant de Police à Major Jeu 25 Sep 2014 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LuciileLaBlonde] Transfert de Lieutenant de Police à Major Jeu 25 Sep 2014 - 20:13 | |
| Tout le monde veut venir au CM, après j'dis ça mais bon c'est votre choix |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LuciileLaBlonde] Transfert de Lieutenant de Police à Major Jeu 25 Sep 2014 - 20:17 | |
| - Varlaen a écrit:
- Tout le monde veut venir au CM, après j'dis ça mais bon c'est votre choix
et? en tout cas je suis pour ma cherie c'est ton choix je le respect *se pend* |
|
| |
Lu'.
Pseudo Habbo : _.neven._ Messages : 792 Filière : Police Grade : Le néant. Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LuciileLaBlonde] Transfert de Lieutenant de Police à Major Jeu 25 Sep 2014 - 20:19 | |
| Merci *-* Non val te pend pas xD |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LuciileLaBlonde] Transfert de Lieutenant de Police à Major Jeu 25 Sep 2014 - 20:19 | |
| - Ichalos. a écrit:
Pour ! Transfert améliorer pour 5 PC *-* Gachissss. |
|
| |
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LuciileLaBlonde] Transfert de Lieutenant de Police à Major Jeu 25 Sep 2014 - 20:20 | |
| |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LuciileLaBlonde] Transfert de Lieutenant de Police à Major Jeu 25 Sep 2014 - 20:26 | |
| Contre ! - La vérité :
Nan, j'rigole, C'est ton choix, POUUUUUUUUUUR =)
|
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: [LuciileLaBlonde] Transfert de Lieutenant de Police à Major Jeu 25 Sep 2014 - 20:28 | |
| Viens me voir en jeu stp :) |
|
| |
Lolita-G
Pseudo Habbo : Lolita-G Messages : 283 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LuciileLaBlonde] Transfert de Lieutenant de Police à Major Jeu 25 Sep 2014 - 20:28 | |
| Mais... Mais.... NOOOOOOOOON !!! Bon si j'étais une chienne égoiste je mettrais contre pour que tu restes avec nous... Mais pour UNE FOIS je vais pas penser qu'a moi et mettre Pour par contre je vois pas le screen ? ! |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| |
| |
| [LuciileLaBlonde] Transfert de Lieutenant de Police à Major | |
|