AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
Mon deuxieme c.v chisom Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:43

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Mon deuxieme c.v chisom Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:41

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Mon deuxieme c.v chisom Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
Mon deuxieme c.v chisom Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
Mon deuxieme c.v chisom Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
Mon deuxieme c.v chisom Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

» NicoFrs72 retourne Adjudant (16)
Mon deuxieme c.v chisom Emptypar James' Aujourd'hui à 1:50

» Ygroxie passe Adjudant (15)
Mon deuxieme c.v chisom Emptypar James' Aujourd'hui à 1:41

» Foster_ passe Adjudant-chef (14)
Mon deuxieme c.v chisom Emptypar James' Aujourd'hui à 1:29

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
Mon deuxieme c.v chisom Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:04

Situation de transfert

Mon deuxieme c.v chisom Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
AlbashGirl
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
Peace'
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
Karl
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
Irysse
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
Stacy1718.
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
lunar
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
Flo578
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
MAXIIMME
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
#S'
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
Insom
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
andrea38799
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
Chloé
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
Sara:)
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
Flo578
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
-_Dorian_-
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
James'
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
Mr.Build
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
.Libellule
Mon deuxieme c.v chisom Left1110Mon deuxieme c.v chisom Mid1010Mon deuxieme c.v chisom Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Mon deuxieme c.v chisom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
udoka
antho57350
Maxime'
Vodka
vaimua17
Ayari_zup
Skyz
Lolita-G
Yanis'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chisom

chisom

Pseudo Habbo : chisom
Messages : 30
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:12

Mon deuxieme c.v chisom Cristi10I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:chisom
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/chisom
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:[R.F] Policier - Elite
4- Grade demandé :[R.F] Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour , je suis Chisom , j'ai commencé habbo que j'avais découvert grâce à un ami et une pub sur la télévision . Le 12 février 2011 avec mon compte gabicoul je jouer souvent avec elle , je fesais des jeux des restaurant des rencontres , car j'étais venue sur habbo pour jouer avec. Elle m'a montré la Police Nationale car elle y travaillé . J'étais recruté mais un nouveau je recruter bien mais le soir j'ai dû quitter  à cause de problème dans la vrais vie j'était triste car j'ai du quitter mon travail et mon amis . Le 26 mars 2014 je suis revenue avec un autre compte : Chisom . Dés que je l'ai créé je suis aussi tôt reparti a la police j'y ai rencontré une personne magnifique qui s’appelle  tigremattheo , il m'a aider à progresser dans la police en me fesant passer la formation et le lendemain il ma fait passer le test, le jour d’après j'étais élite mais je fut vite rétrogradé car j'étais élite trop vite  le soir j'ai dû requitter habbo pour mes problème dans la vrais vie je fus triste car j'aurais pu progresser aller loin . Le 1e août 2014 je suis revenue avec le même compte Chisom pour tout recommencer car maintenant je n'est plus de problème IRL . J'ai eu 15/20 à mon test . Maintenant c'est pour cela que je voudrais progresser dans la Police Nationale


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement , je suis Policier-Elite à la Police Nationale . Mon travail consiste à recruter de futurs policier en leurs apprenants comment mettre un badge , une bonne humeur et une tenue corecte , de répondre à leurs questions , de les aider à progresser au sein de la Police Nationale car c'est compliqué quand on est nouveau , de prendre en note leurs plaintes , je dois le faire sans m'énerver et rester poli , avoir une bonne orthographe , car si j'écris mal la personne ne comprendra rien , si je m'énerve il va s'énervé aussi et si je suis mal polo ,il va m' insulter aussi
Je dois aussi bien gérer le SAS vérifier si le badge est bon ,si les humeurs sont bonnes ,si la tenue est correcte ( pas d'accessoire interdit ) Je dois vérifier si la personne n'a pas de les badges ennemis (FBI ect...) . Et si la personne n'est pas un ennemi (yaimine ect...), si la personne a au moin une erreur je kick  en lui expliquant ce qui ne va pas pour qu'elle corrige son erreur , mais si tout est bon je laisse rentrer la personne si elle est nouvelle je lui dit ''bienvenue'' car quand ils disent merci cela me fais très plaisir . je fais passer les autres policiers en attendant qu'il n'y ait plus personne pour retourner sur un poste de recrutement



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum vitae parce que j'ai toute les qualiter requise pour devenir Major de Police et je me montre souvent a la [R.F] Policier


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Dernière édition par chisom le Jeu 25 Sep 2014 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chisom

chisom

Pseudo Habbo : chisom
Messages : 30
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:18

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-G

Lolita-G

Pseudo Habbo : Lolita-G
Messages : 283
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:30

Pour, bon CV, je te vois souvent au QG
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
Ayari_zup

Ayari_zup

Pseudo Habbo : ayari_zup
Messages : 118
Filière : Civil
Grade : Policier elite
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
vaimua17

vaimua17

Pseudo Habbo : vaimua17
Messages : 264
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police (11)
Pièce d'argent : 850 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:46

Pour après un raté tu nous présente un beau CV :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/vaimua17
chisom

chisom

Pseudo Habbo : chisom
Messages : 30
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:53

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:29

Y a pas mal de fautes, c'est dommage !

En attente du test !
Revenir en haut Aller en bas
chisom

chisom

Pseudo Habbo : chisom
Messages : 30
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:26

serieux ya des fauttes
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime'

avatar

Pseudo Habbo : -Max!me.
Messages : 4177
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptySam 27 Sep 2014 - 12:00

- Avis réservé ! -

J'aimerai que tu corriges personnellement les fautes présentes dans ton Curriculum Vitae s'il te plaît.

- En attente du test et d'autres avis ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptySam 27 Sep 2014 - 12:16

Il est où le screen?
Corrige les fautes.

En attente de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
chisom

chisom

Pseudo Habbo : chisom
Messages : 30
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptySam 27 Sep 2014 - 15:13

ses quoi screen personne me dit ses quoi le screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptySam 27 Sep 2014 - 15:35

Demande en jeu. Et nous t'avons dis de corriger les fautes, alors fais-le :)
Revenir en haut Aller en bas
chisom

chisom

Pseudo Habbo : chisom
Messages : 30
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptySam 27 Sep 2014 - 18:24

mais mais att je le fait plustard
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:03

chisom a écrit:
Mon deuxieme c.v chisom Cristi10I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:chisom
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/chisom
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:[R.F] Policier - Elite
4- Grade demandé :[R.F] Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour , je suis Chisom , j'ai commencé habbo que j'avais découvert grâce à un ami et une pub sur la télévision . Le 12 février 2011 avec mon compte gabicoul je jouer souvent avec elle , je fesais des jeux des restaurant des rencontres , car j'étais venue sur habbo pour jouer avec. Elle m'a montré la Police Nationale car elle y travaillé . J'étais recruté mais un nouveau je recruter bien mais le soir j'ai dû quitter  à cause de problème dans la vrais vie j'était triste car j'ai du quitter mon travail et mon amis . Le 26 mars 2014 je suis revenue avec un autre compte : Chisom . Dés que je l'ai créé je suis aussi tôt reparti a la police j'y ai rencontré une personne magnifique qui s’appelle  tigremattheo , il m'a aider à progresser dans la police en me fesant passer la formation et le lendemain il ma fait passer le test, le jour d’après j'étais élite mais je fut vite rétrogradé car j'étais élite trop vite  le soir j'ai dû requitter habbo pour mes problème dans la vrais vie je fus triste car j'aurais pu progresser aller loin . Le 1e août 2014 je suis revenue avec le même compte Chisom pour tout recommencer car maintenant je n'est plus de problème IRL . J'ai eu 15/20 à mon test . Maintenant c'est pour cela que je voudrais progresser dans la Police Nationale


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement , je suis Policier-Elite à la Police Nationale . Mon travail consiste à recruter de futurs policier en leurs apprenants comment mettre un badge , une bonne humeur et une tenue corecte , de répondre à leurs questions , de les aider à progresser au sein de la Police Nationale car c'est compliqué quand on est nouveau , de prendre en note leurs plaintes , je dois le faire sans m'énerver et rester poli , avoir une bonne orthographe , car si j'écris mal la personne ne comprendra rien , si je m'énerve il va s'énervé aussi et si je suis mal polo ,il va m' insulter aussi
Je dois aussi bien gérer le SAS vérifier si le badge est bon ,si les humeurs sont bonnes ,si la tenue est correcte ( pas d'accessoire interdit ) Je dois vérifier si la personne n'a pas de les badges ennemis (FBI ect...) . Et si la personne n'est pas un ennemi (yaimine ect...), si la personne a au moin une erreur je kick  en lui expliquant ce qui ne va pas pour qu'elle corrige son erreur , mais si tout est bon je laisse rentrer la personne si elle est nouvelle je lui dit ''bienvenue'' car quand ils disent merci cela me fais très plaisir . je fais passer les autres policiers en attendant qu'il n'y ait plus personne pour retourner sur un poste de recrutement



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum vitae parce que j'ai toute les qualiter requise pour devenir Major de Police et je me montre souvent a la [R.F] Policier


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV refusé. Pas de screen, trop de fautes de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:07

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
udoka

udoka

Pseudo Habbo : udoka
Messages : 74
Filière : Civil
Grade : Policier - Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:25

dommageeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:54

Un C.V doit être fait sérieusement sinon on voit que tu t'en fou :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:35

dommage utilise world ou open office pour corriger tes fautes ;)
Revenir en haut Aller en bas
chisom

chisom

Pseudo Habbo : chisom
Messages : 30
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:02

pq refusé
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:03

Plouff .... Dommage :c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
chisom

chisom

Pseudo Habbo : chisom
Messages : 30
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:36

pourquoi dommage je rigole pas Wsh je vais quitter la police
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Pandora

Ka-Pandora

Pseudo Habbo : Ka-pandora
Messages : 473
Filière : Civil
Grade : Major.
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon deuxieme c.v chisom Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme c.v chisom Mon deuxieme c.v chisom EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:41

Tu veux quitter la police car c'est refusé ? Je suis pas gradé, mais déjà, quitter pour ça c'est une raison à ce refus, je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Mon deuxieme c.v chisom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-