D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert noemie716 PN -> GH. Lun 29 Sep 2014 - 13:45 | |
| - captain00000000 a écrit:
- Il faudrait peut-être lock maintenant, non ? :sautille:
Ouais je vais le faire mais je veut d'abord entendre un : Je m'excuse de la part des deux croutes avec des cookie et du lait et tout tout tout |
|
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert noemie716 PN -> GH. Lun 29 Sep 2014 - 13:46 | |
| - mandine88 a écrit:
- .Bils. a écrit:
- mandine88 a écrit:
- Ca n'est donc pas une raison pour dire "Et pourquoi ne pas la rejoindre" à Azia, je pense qu'elle est grande et qu'elle sait ce qu'elle veut faire.
Ce n'est qu'un conseil qu'elle peut décider d'appliquer ou pas, elle est grande comme tu le dis, et ce n'est pas non plus une raison d'insinuer que les personnes qui transfert sont des traitres... Loin de là cet avis. "Traites" est un terme assez fort. Je dis juste de penser à sa filière de départ. QUelqu'un de non fidele c'est quoi ? Un traître. Et puis délaissez sa filiere a t'entendre on croule de gradés actif a la GH, quand tu vois les GD sont de seulement 7 & que les BG sont de 8 a peine, faut pas non plus dire que de transferer vers la GH c'est devenu un acte de barbarie et de traitrise, en plus d'aider au bon fonctionnement, a la GH elle aide a amener une bonne ambiance, donc en gros ce qu'on va faire c'est tous quitter la GH et aller a la PN, parcequ'on vis la bas :'(, faut pas non plus être aussi égoiste que sa, je sais très bien pourquoi tu dis ça diine, mais j'attendais juste que tu dises " Bils j'ai juste pas envie que mes amis et ceux que j'aime bien de la PN partent ", tu l'aurais dis, je l'aurais compris on en aurait fini. Bref pour conclure stu veux azia peux rester a vie a la GH, mais ne dis plus ou n'insinues plus que les gradés qui transferent vers une autre filiere sont des traitres ou des infideles, parceque d'une part c'est un manque de respect par rapport aux gradés qui transfert et d'une autre part, citer se genre de messages quand on est président et qu'on represente tout les gradés de la RF, bah ca montre qu'on est tous des personnes qui sont possesif et imbus de leur personne. * Merci de Lock le sujet * |
|
xNoemiiie.
Pseudo Habbo : noemie716 Messages : 386 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé. Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert noemie716 PN -> GH. Lun 29 Sep 2014 - 18:23 | |
| Que sa soit GH/CH/PN/CM sa fais partie de la RF non à croire j'suis aller au FBI, SPADES ASSEMBLY s'que vous voulez? Y a bien des gens qui était à la PN qui on transfère CH j'vois pas y a quoi de mal mais bon si vous voulez! ;)
|
|
xNoemiiie.
Pseudo Habbo : noemie716 Messages : 386 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé. Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert noemie716 PN -> GH. Lun 29 Sep 2014 - 19:18 | |
| + Azia, je t'aime bien aussi, ta étais une excellente P-D + (Une excellente transféreuse de phrases/mots niark niark) Tu va me manquer! :) Et aussi Ayari_zup vous, allez aussi me manque mais je reviendrais souvent :) |
|
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert noemie716 PN -> GH. Jeu 2 Oct 2014 - 22:58 | |
| |
|
Dexite
Pseudo Habbo : Dexite Messages : 340 Filière : Police Grade : Ancien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert noemie716 PN -> GH. Jeu 9 Oct 2014 - 22:36 | |
| |
|
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert noemie716 PN -> GH. Jeu 9 Oct 2014 - 22:48 | |
| Merci de ne pas remonter les anciens sujets ;) En plus pour un com' inutile ;p x) |
|