AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport de Patrouille KimkimYt
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 20:20

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 20:18

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:17

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 20:11

» [C.M] Rapport d’activité de guest79h-3
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 20:03

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 19:41

» stacy1718. passe Responsable des notations C.H.U. (02) [Rang II - Commun]
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 19:41

» [ lunar ] Achat de l'article : Certificat de comportement
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Emptypar lunar Aujourd'hui à 19:40

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 19:38

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 19:37

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
Chloé
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
Mr.Build
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
Sara:)
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
Marwan
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
koulala83
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
Sophi61
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
Krust'
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
msfz13
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
Th3o.
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
Marwan
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
Chloé
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
Mr.Build
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
andrea38799
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
Sara:)
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
-_Dorian_-
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
Sabanane
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
.Libellule
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
James'
¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Left1110¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Mid1010¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Julien040496
Marseillais
vaimua17
Ch-ef
Diego'
Motor
Alesso
kilou91700
JohnM450
-Amandine-
Tropical
Mr.Build
Vodka
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:48

I Ma présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
likecuisine

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

2 bis- Lien de la présentation du postulant:

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
Soldat-portier

4- Grade demandé :
Sergent

II Mon parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencer sur habbo en 2009 un peu avant la création de la R.F. Avant la R.F j'aimais bien crée mes propres chez moi. Un jour en visitant quels appartements pour discuter je suis tombé sur le Centre Militaire et j'ai tout de suite adorer cette endroit. Malheureusement quelques mois après j'ai du quitter habbo pour mes études et je n'avais plus du tout le temps de me reconnecter. Ces le 9 décembre 2012 sous le pseudo de josselingir que j'ai repris habbo. Le Centre militaire avait bien changé.Le 23 janvier 2013 j'ai laisser mon compte josselingir et je me suis connecter avec mon compte facebook josselin44. Le 15 aout 2014 mon compte a beuguer et j'ai crée un nouveau pseudo qui est likecuisine qui est actuellement mon pseudo sur habbo.Je suis actuellement soldat-portier dans le Q.G militaire et je souhaite monté très vite en grade . L'ambiance a la république française est très bonne : beaucoup de bonne humeur tout en restant sérieux a la fois. Je recrute environ 5 a 10 personnes nouvelles chaque jour et j'adore faire des patrouille et des Rapports d'activités.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail ici en tant que Soldat-portier, consiste à conseiller ceux qui le souhaite et recruter des nouvelles personnes selon trois critères.
Il faut qu'elles aient la tenue correspondante aux mannequins situé a l’entrée de l'appartement avec son béret de la même couleur, porter le badge de l'Armée R.F, et écrire correctement [R.F] Soldat.
Ceux-ci est le boulot d'un Soldat, une tâche que je dois accomplir parallèlement en plus de gérer le SAS.
Car un Soldat/Portier doit gérer le SAS, dans le but de vérifier de nouveau que les recruteurs ont bien fait leur travail.
Ensuite de regarder qu'ils n'ont aucun badge(s) ennemi(s) dans le but d'éviter toute éventuelle infiltration des clans adverses.
Tout ceux-ci sont mes tâches quotidiennes que je fait du mieux que je peut sans erreur.
Et dans le cas, d'une éventuelle question qui me turlupine, je préfère demandée à un ancien gradé ou gradé actif pour avoir confirmation et éviter une erreur de ma part.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis maintenant capable de monter en grade est de montrer se que je vaut en tant que sergent dans la R.F. Je me connecte du lundi au vendredi de 8h00 a 16h30

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par likecuisine le Jeu 2 Oct 2014 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:50

Magnifique CV pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33455
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 116 415 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:33

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build En ligne
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20031
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:35

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:58

Très bon CV, actif ! Je te donne mon POUR ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
JohnM450

JohnM450

Pseudo Habbo : -
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:11

Nucléaire a écrit:
Magnifique CV pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:27

whoua diine qui me donne son pour :p
Revenir en haut Aller en bas
kilou91700

kilou91700

Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein
Messages : 377
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:00

Bon CV, actif et sympathique ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:32

merci


Dernière édition par likecuisine le Lun 29 Sep 2014 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motor

Motor

Pseudo Habbo : motoryiian
Messages : 1933
Filière : Civil
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:44

Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/motoryiian
Invité
Invité
Anonymous


¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyLun 29 Sep 2014 - 2:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33455
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 116 415 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:29

Test de Sergent Pour : like.cuisine

Date : 29/09/2014
Heure de début : 14h58
Heure fin : 15h20



1 Quel est le rôle d'un Soldat-Portier ? 2/2
2 Quel est le rôle d'un Sergent ? 2/2
3 Quels sont les filières principales ? 1/1
4 Quel travail doit effectuer un gradé ? 4/4
5 Les grades du CM + Badges + Béret 2,5/3
6 La loi sur les effets ? 2/2
7 Définition d'un raid/Manif. 1/2
8 Le travail du Passe-Droit 2/2
9 Orthographe/ Rapidité 2/2

Note : 18,5/20

Commentaire : Bravo à toi ! Apte à être sergent.

Screen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build En ligne
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:42

Je suis Pour ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:57

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Invité
Invité
Anonymous


¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:37

merci a tous


Dernière édition par likecuisine le Lun 29 Sep 2014 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaimua17

vaimua17

Pseudo Habbo : vaimua17
Messages : 264
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police (11)
Pièce d'argent : 850 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:40

Pour !

-Super CV propre et soigné .
-Test Réussis
-Beaucoup d'avis positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/vaimua17
Invité
Invité
Anonymous


¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:48

merci


Dernière édition par likecuisine le Mar 30 Sep 2014 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:03

Résumer de mon Curriculum Vitae pour devenir Sergent :

Pour : 12
Avis réservé : 0
Contre : 0

Note de mon test Sergent : 18.50/20.00
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:09

oui Merci a tous !!!


Dernière édition par likecuisine le Mar 30 Sep 2014 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ Empty
MessageSujet: Re: ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ ¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥ EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:23

up

🆙
Revenir en haut Aller en bas

¥Curriculum vitae de like.cuisine pour etre Sergent¥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-