Morgane-CHT
Pseudo Habbo : Nekoumi Messages : 2 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Présentation de Nekoumi Lun 29 Sep 2014 - 22:29 | |
| Bonjour, Je m'appelle Morgane, je suis de bobba féminin et j'ai 17 ans. L'origine de mon pseudo vient de mon chat, il s'appelle "nekomi" ce qui veut dire "neko=chat" & "mi=beau" en japonais, j'ai du rajouter un U car c'était déjà prit. Comment j'ai connu habbo? Et bien bouches à oreilles tout simplement, Comment avez-vous connu la R.F ? En regardant ce qu'il y a à visiter j'ai vue gendarmerie recrutement donc j'y suis allée, Qu'elle est votre temps de connexion sur habbo ? Je me connecte rarement sur habbo.. :bigsourire: Voilà ,) |
|
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Nekoumi Mer 8 Oct 2014 - 16:15 | |
| |
|
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Nekoumi Mer 8 Oct 2014 - 16:31 | |
| - Nucléaire a écrit:
- Bienvenue !
|
|
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Nekoumi Sam 11 Oct 2014 - 8:15 | |
| Bienvenue à la République Française ! |
|